Bonjour,
Mon expérience carte Gold ce mois d'Août 2014.
Achat de la Leaf : mars 2014
Carte Horizons reçue 15 jours après, le concessionnaire s'étant chargé d'envoyer les documents.
Je ne lis pas le courrier en entier pensant que tout est ok.
Quand je me décide à louer une voiture pour l'été, je passe donc par la case inscription sur le programme Gold Hertz.
Il est indiqué 1 mois pour obtenir les points.
Le 21 juillet, 1 mois après... rien.
Je téléphone au service de loc qui me donne le mail suivant
[email protected].
Le lendemain, réponse : vos points seront crédités dans la semaine.
Chose faite 4 jours après.....
Appel donc pour louer pour 2 semaines : celà est possible en insistant un peu, mais normalement on loue 1 semaine à la fois et il faut repasse par la case départ.
Ayant besoin de relouer plus tard, je décide donc : 1 semaine avec les points et 1 semaine + 1 jour payants.
Attention, seules les agences "corporate" utilisent la carte Gold. Pas les franchisés. A la Rochelle, seule l'agence de l'aéroport est corporate. Pas les 2 autres.
On m'annonce 390.90 euros + 69 € pour une second conducteur. Et on me débite de 329.10 €. (-5600 points sur la carte)
Le jour J, je vais prendre possession d'une C-Max toute neuve (8000 kms).
Accueil très sympa... on discute voiture électrique.... etc....
Au final, j'ai parcouru 2033 kms, fait 3 pleins (150 €), et la facture m'annonce la somme de 296.62 € à payer au final. Cerise sur la gâteau, il me reste 7306 points (quelques points grapillés par la location).
Il ne reste plus ç ce qu'on me rembourse la différence entre 329.10 € et 296.65 €...
J'attends et vous tiendrai informé.
J'ai retrouvé ma Leaf.... ravie, mais je n'aurai pas fait ce voyage avec elle.
Trop peu de bornes sur le chemin.
Anne-Sophie