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Nissan France

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  1. Nissan France

    Livraison des Leaf arrivées chez le concessionnaire bloquée

    Bonjour, Nous faisons suite au message concernant les nouvelles LEAF 2016 et nous vous informons qu’une solution de mise à jour du système de télématique embarqué a été développée. La qualité de nos véhicules et la satisfaction de nos clients est notre priorité. Afin de vous garantir la meilleure expérience possible de notre système de télématique embarqué NissanConnect EV, nous avons pris la décision de retarder les livraisons le temps que les corrections nécessaires soient apportées sur les LEAF concernées. Nous sommes conscients que vous attendez votre LEAF avec impatience cependant, et c'est pour cette raison que nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés et vous remercions pour votre patience. Aujourd’hui, nous pouvons vous annoncer que le déploiement de la solution de mise à jour pourra débuter à partir de la deuxième quinzaine de février. Nous invitons donc tous nos clients en attente de leur LEAF 2016 à contacter leur concessionnaire qui pourra les tenir informés sur le statut de leur commande. L’Equipe Nissan Electric
  2. Nissan France

    Suivi des livraison Nissan Leaf 2016

    Bonjour, Vous êtes nombreux à avoir commandé la Nouvelle Nissan LEAF 30kWh et nous vous remercions pour votre enthousiasme et votre confiance. Sachez que nous devons temporairement faire face à un délai de livraison pour les LEAF 2016 (24 et 30kWh). Il est lié à la configuration du système de télématique embarqué des nouveaux modèles LEAF (pas de défaut technique ou de pièces). La mise à jour devrait être disponible la semaine prochaine et permettre aux concessionnaires de réaliser l’intervention avant livraison. Nos équipes mettent tout en œuvre pour stabiliser la situation le plus rapidement possible. Nous vous remercions pour votre patience et nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps. L’équipe Nissan
  3. Nissan France

    Livraison des Leaf arrivées chez le concessionnaire bloquée

    Bonjour, Vous êtes nombreux à avoir commandé la Nouvelle Nissan LEAF 30kWh et nous vous remercions pour votre enthousiasme et votre confiance. Sachez que nous devons temporairement faire face à un délai de livraison pour les LEAF 2016 (24 et 30kWh). Il est lié à la configuration du système de télématique embarqué des nouveaux modèles LEAF (pas de défaut technique ou de pièces). La mise à jour devrait être disponible la semaine prochaine et permettre aux concessionnaires de réaliser l’intervention avant livraison. Nos équipes mettent tout en œuvre pour stabiliser la situation le plus rapidement possible. Nous vous remercions pour votre patience et nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps. L’équipe Nissan
  4. Nissan France

    elle z'arrive !!!! nos Leaf

    Bonjour, Vous êtes nombreux à avoir commandé la Nouvelle Nissan LEAF 30kWh et nous vous remercions pour votre enthousiasme et votre confiance. Sachez que nous devons temporairement faire face à un délai de livraison pour les LEAF 2016 (24 et 30kWh). Il est lié à la configuration du système de télématique embarqué des nouveaux modèles LEAF (pas de défaut technique ou de pièces). La mise à jour devrait être disponible la semaine prochaine et permettre aux concessionnaires de réaliser l’intervention avant livraison. Nos équipes mettent tout en œuvre pour stabiliser la situation le plus rapidement possible. Nous vous remercions pour votre patience et nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps. L’équipe Nissan
  5. Nissan France

    Pack mobilité Hertz ???

    Bonjour, Sachez que pour toute question concernant votre compte Hertz, ET pour faire votre réservation, vous pouvez contacter Hertz directement au 0825 861 861. Aussi, vous trouverez sur le lien toutes les informations sur le Pack Mobilité http://media.nissan.eu/content/dam/pes/FR/leaf/our-vision/PDF/hertz-horizons-nissan-brochure.pdf N’hésitez pas à nous contacter sur nissanfans@nissan.fr si vous rencontrez des difficultés. Cordialement, L’équipe Nissan
  6. Nissan France

    Carte hertz Gold plus !!!

    Bonjour, Sachez que pour toute question, ainsi que pour réserver votre véhicule de location, vous pouvez désormais contacter directement le hotline Hertz au 0825 861 861. Cordialement, ^CV
  7. Nissan France

    300 km et déjà une panne

    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre message sur ce forum concernant les difficultés rencontrées avec votre LEAF. Sachez que nous sommes désolés de cette situation. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous aider à signaler ces anomalies au Service Client. Dans ce cas, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées, votre numéro de téléphone et le VIN de votre véhicule en écrivant à nissanfans@nissan.fr ? Cordialement ^DR
  8. Nissan France

    Carte hertz Gold plus !!!

    Bonjour Manu H2O, nous avons bien reçu votre mail sur nissanfans. Sachez qu’il y a un petit délai entre l’activation de votre compte et le versement des 12000 points. Nous transmettrons votre message aux services concernés chez Hertz, et espérons que vous puissiez profiter de vos points rapidement. Cordialement, ^CV
  9. Bonjour, Pour une série de vidéos avec pour thème « l’Énergie d’aller jusqu’au bout » Nissan recherche des propriétaires LEAF. Envie de faire partie de l’aventure ? Envoyez-nous vos coordonnées et votre âge sur nissanfans@nissan.fr, et racontez-nous en quelques lignes votre vie avec la Nissan LEAF. Votre souhait de passer du thermique à l'électrique. Votre quotidien au volant de cette voiture si singulière. Merci d’avance !
  10. Nissan France

    Carte hertz Gold plus !!!

    Bonjour Fidele Castor, par MP sur ce forum? Je n'ai encore rien reçu. Pourriez-vous l'essayer encore une fois svp? Sinon par mail sur nissanfans@nissan.fr. Merci d'avance
  11. Nissan France

    Carte hertz Gold plus !!!

    Bonjour, Nous avons noté que certains d’entre vous rencontrent des difficultés avec le pack Nissan-Hertz. Nous souhaitons vivement pouvoir vous aider dans vos démarches, aussi n’hésitez pas à nous écrire directement par message privé sur ce forum ou par mail sur nissanfans@nissan.fr. N’hésitez pas à nous envoyer une description de la situation ainsi que vos coordonnées et le numéro de dossier du service clients Hertz ou Nissan si vous en avez. Merci d’avance ^CV
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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