Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte des propriétaires et parrains Tesla du forum

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 

D'abord merci pour cette carte, puisqu'elle m'a aidée à trouver mon parrain il y a quelques mois :-)

Je me suis inscrite pour figurer sur la carte, mais je pense que mon inscription n'a pas été prise en compte.

Je pensais pourtant remplir tous les critères. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, SoSu a dit :

Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

Le 26/01/2019 à 08:42, Kratus a dit :

Je mettrai à jour aussi souvent que possible. En général chaque dimanche, mais ça peut varier en fonction de ma disponibilité.

Bonjour @SoSu.

Un événement imprévu ma empêché de faire la mise à jour hebdomadaire le week-end dernier. Mais je te confirme que ton inscription est bien prise en compte dans la base de données et que ta punaise apparaîtra sur la carte au prochain export. 

Modifié par Kratus

Posté(é)

Merci @metms et @Kratus

Et un merci supplémentaire @Kratus, pour le boulot de mise à jour de cette fameuse carte !

J'ai oublié de préciser que j'ai rempli le formulaire il y a 10-15 jours (je ne sais plus à quelle date exactement !), c'est pour ça que je pensais soit avoir loupé quelque chose, soit que le formulaire lui-même n'était pas parvenu jusqu'à Kratus.

Modifié par SoSu

Posté(é)
Le 03/07/2021 à 00:34, jpsurlaroute a dit :

Petite surprise ce matin, je vois qu'un certain Ilya a utilisé mon code en parrainage.

Comme je n'ai ni compte YouTube, ni Instagram ou Twitter, je suppose qu'il m'a trouvé sur ce forum.

Qu'il n'hésite pas à me contacter au besoin.

Et bonne camomille car attendre Novembre va être long!

Comme il ne m'a jamais contacté, je fais un petit "up" pour saluer Ilya qui a réceptionné sa voiture et qui, fort heureusement pour lui, n'a pas eu à attendre jusqu'à Novembre pour avoir sa voiture.

J'espère que tout s'est bien passé et je le remercie pour les 1500km, derniers km de SuC gratuits. Si je pouvais, je les archiverais car ils vont devenir collectors! :D

Il va falloir que je me prévois un trip d'ici Mars pour ne pas tout gâcher! ;)

Posté(é)
  • Auteur
Le 25/09/2021 à 09:27, k-Nabeesse a dit :

j'ai changé de modèle de Tesla, comment mettre à jour la carte ? 

Bonjour. 

Fais simplement une nouvelle inscription via le formulaire

Au moment de l'exportation vers la carte, je supprimerai les informations de ton véhicule précédent. 

Posté(é)
  • Auteur
Le 25/09/2021 à 09:27, k-Nabeesse a dit :

j'ai changé de modèle de Tesla, comment mettre à jour la carte ? 

C'est fait. 

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site et je recherche un parrain qui pourrait me faire faire un tour dans sa Tesla Model 3.
J’ai aussi un doute sur ma pente de garage donc si un parrain pouvait venir voir et me dire ce qu’il en pense.

PS : J’habite dans le 95.

Merci d’avance. 

Modifié par ksngov

Posté(é)
  • Auteur
Le 29/09/2021 à 10:40, ksngov a dit :

J’habite dans le 95

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum. 

As-tu déjà contacté les inscrits sur la carte proches de chez toi ? 

Posté(é)
Le 29/09/2021 à 10:40, ksngov a dit :

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site et je recherche un parrain qui pourrait me faire faire un tour dans sa Tesla Model 3.
J’ai aussi un doute sur ma pente de garage donc si un parrain pouvait venir voir et me dire ce qu’il en pense.

PS : J’habite dans le 95.

Merci d’avance. 

T'es ou dans le 95?
J'ai aussi une grosse pente et pour l'instant j'ai mis des lames de terrasse de 23mm en attendant de mettre 2 couches d'enrobé pour limité l'angle.

Posté(é)
  • Auteur

@ksngov et @Manueln'hésitez pas à échanger par message privé.

Cela évite de partager publiquement des informations privées, et aussi d'encombrer cette discussion. 

Posté(é)

Merci ! Je viens de le faire.

J’ai réussi à trouver une personne sur ma ville grâce à son pseudo et je lui ai envoyé directement un message.

Bon après-midi à tous ! 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Comment trouver quelqu'un qui pourrait me faire essayer sa TM3 SR+ autour de chez moi, car le SC est à 1h30/2h de route.

Merci.

@+

Posté(é)
Le 14/10/2021 à 13:50, docpierre29 a dit :

Comment trouver quelqu'un qui pourrait me faire essayer sa TM3 SR+ autour de chez moi, car le SC est à 1h30/2h de route.

On a deux infos:

• Tu cherches quelqu'un avec une SR+
  • Tu habites à 1:30 / 2:00 d'un SC

Peux-tu être un peu plus précis car les zones géographiques possibles restent assez larges! :D

Sinon, regardes toi-même et contactes en MP ;)

Posté(é)
Le 14/10/2021 à 13:55, jpsurlaroute a dit :

On a deux infos:

• Tu cherches quelqu'un avec une SR+
  • Tu habites à 1:30 / 2:00 d'un SC

Peux-tu être un peu plus précis car les zones géographiques possibles restent assez larges! :D

Sinon, regardes toi-même et contactes en MP ;)

Oui j'ai balayé large car je me doutais bien qu'il devait exister un sujet déjà là-dessus. Merci. 😉.

Je suis du côté de Lorient. Le SC est à Nantes.

Posté(é)

Bonjour,

Si quelqu'un veut bien me présenter et peut-être me faire essayer sa TM3 SR+ du côté de Lorient, ça m'éviterait d'aller au SC de Nantes. Contactez moi en MP si vous voulez.

Merci de votre aide.

@+

Posté(é)
Le 14/10/2021 à 14:52, docpierre29 a dit :

Oui j'ai balayé large car je me doutais bien qu'il devait exister un sujet déjà là-dessus. Merci. 😉.

Je suis du côté de Lorient. Le SC est à Nantes.

Celui de Rennes récemment ouvert est maintenant un (tout petit) peu plus près de chez toi :)

Posté(é)
Le 14/10/2021 à 13:50, docpierre29 a dit :

Bonjour,

Merci.

@+

Il me semble que le YouTubeur Arm'L iTech est de Lorient. Je ne sais pas s'il est sur le forum mais sinon envoie-lui un message via Insta ou YT

Modifié par Tzoreol
Fix name

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.