Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte des propriétaires et parrains Tesla du forum

Featured Replies

Posté(é)
il y a 9 minutes, Kratus a dit :

Merci. 

Tu as la possibilité de me donner les droits de protéger le tableau ? 

Tu as maintenant la capacité de modifier et les autres sont en consultation 

Posté(é)

Je ne sais pas si ça peut aider:

Inscrit il y a une semaine environ, tout est OK pour moi. 

Posté(é)

Ah ben du coup entre temps mon lien de parrainage a sauté sur le tableau et je ne peux pas le remettre ?

@Kratus ou @Samsaggace, pourriez-vous avoir l'amabilité de corriger cela ?

Modifié par Kratus

Posté(é)

@Kratus : j'avais modifié mon lien, mais visiblement il y a encore eu un tri par ordre alphabétique, (au lieu de part département la dernière fois) et mon lien n'a pas bougé avec le tri... Pour l'instant ma case lien est vide...

Merci d'avance.

Modifié par Kratus

Posté(é)

J’ai vérifié ma ligne, pas d’erreur ni mélange. Je n’avais pas encore été exporté sur la carte.

Bon courage pour le démêlage..

Posté(é)
Il y a 2 heures, Kratus a dit :

?

Bonjour Kratus

je me suis inscrit il y a 2 jours en dernière ligne de ton tableau mais je ne vois pas ma ligne. 

Il semble que je n’y ai plus accès pour la réécrire ?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 6 heures, gatzou a dit :

Bon courage pour le démêlage

Merci. 

Je me réjouis d'avance. ?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 4 heures, LR77 a dit :

Il semble que je n’y ai plus accès pour la réécrire

Merci de patienter un peu, le temps que je remette de l'ordre dans tout ça. 

J'espère pouvoir le faire d'ici samedi. 

Posté(é)

il me semble qu'il est possible de verrouiller seulement une partie du tableau, c'est peut être la solution.

Posté(é)
  • Auteur

Oui, la carte n'est pas affectée, elle a été exportée avant que le tableau ne soit mis en vrac.

Vérifie plutôt tes données dans le tableau.

Posté(é)
Le 02/05/2019 à 06:59, Kratus a dit :

Merci de patienter un peu, le temps que je remette de l'ordre dans tout ça. 

J'espère pouvoir le faire d'ici samedi. 

Si ça peut aider, je peux te préparer une liste des différences de lien de parrainage entre le doc sur drive et le kml de la carte. Dis moi si ça peut te faire gagner du temps.

Edit : voilà

res.csv

Capture d’écran 2019-05-03 à 11.32.42.png

Modifié par Rano

Posté(é)
Le 01/05/2019 à 01:38, louchi a dit :

Dites, il y a une durée pour utiliser les Km gratuits sur Superchargeur ? 6 mois, illimité ?

Parceque 7500 Km, c'est joli, mais si c'est à faire en 6 mois, je risque de ne pas tout utiliser.

Oui je me posais exactement la même question....

Et question subsidiaire; proposer des km gratuits est étrange puisque la facturation se fait au Kwh chargé. Donc comment sont calculés ces 7500 km? Est-ce sur la consommation standard utilisée par Tesla pour l'affichage de l'autonomie, à savoir 15 Kwh/100 km, ce qui donnerait donc 75 * 15 soit 1 125 Kwh gratuits ou est-ce sur la consommation moyenne réelle de ma voiture (et si oui sur quelle période) ce qui ferait forcément beaucoup moins ou encore sur une autre méthode (laquelle).

Je vais l'essayer cet après-midi (après l'avoir commandé; oui je fais les choses un peu à l'envers!) et je poserai la question à la commerciale, mais vu les réponses parfois approximatives de nos commerciaux, j'ai plus confiance dans des utilisateurs avertis qui ont expérimenté...

Posté(é)
Citation

Donc comment sont calculés ces 7500 km?

indication vue sur une video (donc a prendre avec des pincettes) il semblerait que ce soit basé sur un calcul pour une model X.

Si on a une model 3 (qui consomme moins), ils appliquent un facteur correctif (qui serait de 1.5 pour la model 3).

cela donnerait, en fait, 11000 km en model 3

Encore une fois, rien d'officiel.

par contre, pour le temps, ca m'intéresserait aussi de savoir.

EDIT : les infos sont données par kratus 1 ou 2 pages avant :

le temps c'est 6 mois a compter le moment de la commande (là, c'est clair je saurais pas en profiter)

le calcul... le coefficient serait de 1.6 (donné par Bobyou)

Modifié par Richardel

Posté(é)
Merci. 

Je me réjouis d'avance. [emoji849]
Normalement dans le drive il y a un suivi des versions avec sauvegarde des versions antérieures ça peut peut être aider à refaire le tri en reprenant
Posté(é)

Mea culpa je n'avais pas lu toutes les pages et pas vu que la question avait été posée et la réponse donnée. Désolé!

Effectivement, la réponse de Bobyou est très claire.

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 10 heures, Rano a dit :

je peux te préparer une liste des différences de lien de parrainage entre le doc sur drive et le kml de la carte. Dis moi si ça peut te faire gagner du temps.

Génial ! Merci. 

Posté(é)
Il y a 10 heures, kkouete44 a dit :

je viens d'aller sur le fichier partagé et impossible de le mettre à jour, il est en lecture seule 

@Kratus @Samsaggace

C'est normal que le fichier soit en lecture seule? C'est à cause des travaux que vous faites dessus?

@kkouete44 n'arrive pas à le remplir

Posté(é)
  • Auteur
il y a 3 minutes, MattKirby a dit :

@Kratus @Samsaggace

C'est normal que le fichier soit en lecture seule? C'est à cause des travaux que vous faites dessus?

@kkouete44 n'arrive pas à le remplir

Moi je ny ai pas touché depuis mercredi ni depuis que @Samsaggacem'a donné les droits (pas eu le temps) 

Posté(é)

@MattKirby et @Kratus J’ai donné les droits à Kratus seul pour faire les modifs nécessaires et j’ai retiré le droit de modif à tous les autres. Je peux faire une autre manipulation mais les choix sont limités sur GSheet.

Posté(é)

@Kratus , sinon, on change la règle : personne ne modifie directement la feuille. Le propriétaire fait un post avec son lien et ses coordonnées et tu te charges de remplir le fichier?

Posté(é)
  • Auteur
[mention=15385]MattKirby[/mention] et [mention=10399]Kratus[/mention] J’ai donné les droits à Kratus seul pour faire les modifs nécessaires et j’ai retiré le droit de modif à tous les autres. Je peux faire une autre manipulation mais les choix sont limités sur GSheet.
Merci.

Je m'en occupe dès que possible.
Posté(é)
  • Auteur
[mention=10399]Kratus[/mention] , sinon, on change la règle : personne ne modifie directement la feuille. Le propriétaire fait un post avec son lien et ses coordonnées et tu te charges de remplir le fichier?

Impossible pour moi, ça prend trop de temps.

Je vais regarder ce week-end comment on peut protéger au mieux le tableau.

Si on part sur le fonctionnement que tu proposes, je donnerai les droits à ceux qui veulent bien et ont le temps de s'en occuper.

J'avais prévu de faire aussi un tuto pour la mise à jour de la carte, mais avec l'échec de l'exportation je suis resté bloqué.

Je vous tiens au courant.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.