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LR77

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  1. LR77

    Sensation pédale de frein

    Je ne pense pas que le freinage régénératif soit déclenché par l'appui sur la pédale de frein mais plutôt par le relâchement de la pédale d'accélérateur. Plus tu lèves le pied, plus la régénération freine le véhicule. Si tu appuies sur la pédale de frein de la Model 3, tu actionnes classiquement les étriers de frein comme sur toutes les voitures
  2. LR77

    Sensation pédale de frein

    Bonjour, tes freins sont neufs et il faut roder les plaquettes ce qui n'est pas toujours facile avec un véhicule électrique... Quelques freinages "appuyés" pour mettre tout ça en place devrait résoudre ton problème
  3. LR77

    Vérins électriques pour coffre avant et arrière

    De quel bruit parles tu ?
  4. LR77

    LED Miroir de Courtoisie

    J'ai eu ce problème une fois sur les lampes au dessus des pieds qui ne fonctionnaient plus. Tout est rentré dans l'ordre après un reset. Tu peux le tenter si ce n'est déjà fait
  5. LR77

    Fermeture des portes "soft-closing"

    C'est exactement ça mais pour les régler, faut déposer la garniture des portes. Je ferai ça si j'installe le kit soft-close
  6. LR77

    Fermeture des portes "soft-closing"

    L'un n’empêche pas l'autre ... pour moi la modif frunk/trunk est déjà en route
  7. LR77

    Fermeture des portes "soft-closing"

    Les vitres s’ouvrent bien et se referment bien lors des manoeuvres de la porte mais c’est juste qu’il faut pas mal claquer. Les réglages ont déjà été repris mas cela n’a rien changé. Ils m’ont dit que c'était pareil sur toutes les voitures... En fait, j’ai l’impression que le galbe des vitres fait qu’elles plaquent en partie haute sur leur joint avant que la porte soit verrouillee mais je ne vois pas comment les régler. En tous cas, lorsqu’elles sont descendues, les portes ferment tout à fait normalement. J’en avais deduit que c’etait voulu pour assurer la bonne étanchéité ...
  8. LR77

    Fermeture des portes "soft-closing"

    Il est de toutes façons obligatoire de pouvoir ouvrir les portes mécaniquement donc il est certain que le système de déverrouillage de secours actuel sera préservé. Pour le reste de l'installation, c'est exactement comme sur les voitures équipées en usine et pour avoir eu ce "gadget" sur ma précédente, je peux vous dire que c'est pas mal du tout. Et puis je ne sais pas pour vous mais moi, sur la mienne, il faut vraiment claquer fort les portes AV ce qui fait que chaque fois que je transporte des passagers, ce n'est jamais fermé du premier coup ... En revanche, je n'ai pas ce souci si les vitres sont descendues avant la fermeture mais c'est peu pratique, surtout sous la pluie
  9. Tesla Offer propose un kit fermeture "soft-closing" des portes AV ou AV + AR pour 400 à 750$ selon la version. Je pense effectuer la modif des portes AV à minima car ras-le-bol des portes à claquer comme un sourd pour les fermer du premier coup - sans compter les chocs mécaniques sur les équipements de la porte elle-même. J'attends d'en apprendre plus sur ce sujet en espérant que d'autres concurrents proposent rapidement des tarifs plus abordables mais j'aimerais savoir si d'autres personnes seraient intéressées par cette modification ? Nous pourrions imaginer procéder comme pour les kits trunk et frunk par exemple avec des achats et installations groupées Merci pour vos retours ... https://www.teslaoffer.com/product/model-3-soft-closing-doors/
  10. LR77

    Aidez moi à franchir le pas...

    Euh... le mien s’est fendu la semaine dernière Faut dire que j’avais pris un pet de caillou sur autoroute et l'étoile réparée chez Mondial Pare-brise est réapparue au bout d’une semaine et les fissures se sont alors propagées sur 20 cm Rien avoir avec un pb de solidité pare-brise en lui-même... et pour ceux qui doutent de sa robustesse, j’ai casse 3 pare-brises en 4 ans sur ma précédente bagnole qui était une ... BMW Question de chance sans doute
  11. LR77

    Vérins électriques pour coffre avant et arrière

    Est ce que parmi ceux qui ont reçu le kit du trunk, l’un de vous pourrait nous poster une ou plusieurs photos du ou des connecteurs que l’on doit passer dans la fameuse gaine du couvercle de coffre? J'avoue que ça me gêne de couper cette gaine et je voudrais voir si les contacts sont extractibles ou pas. S’ils ne le sont pas, j’envisage de couper les fils puis les ressouder ensuite
  12. LR77

    Vérins électriques pour coffre avant et arrière

    Salut Bob j'habite à 3 km du SuC de Collégien... Vers quelle heure penses tu y passer ce WE ? J'aimerais bien voir fonctionner tout ça avant de recevoir nos propres kits d'ici la fin du mois si tout va bien ...
  13. LR77

    Vérins électriques pour coffre avant et arrière

    En effet on perd environ 6 cm par rapport à la modif des vérins avec ressorts mais plus de 20 cm par rapport au montage original ... il mesure 195 cm ce qui correspond bien aux 186 cm que je mesure au niveau du crochet noir. Ce n’est bien sur pas rédhibitoire mais cela peut gêner les plus grands...
  14. LR77

    Protection des jantes

    Je précise que je n'ai aucune vibration depuis leur montage et je confirme leur bonne tenue jusqu'à 235 km/h (sur autobahn évidemment)


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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