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Christophe@63

bruit groupe moteur réducteur anormal sur e-Niro 64 kWh

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Le 20/06/2025 à 11:47, nicothum a dit :

Je suis dans le même cas que toi pour un eNiro de fin 2021.

Remplacement du support moteur dans 2 semaines pour suivre la procédure, le mécano m'a déjà dit qu'il sait que ça ne réglera pas le pb mais pas le choix. Au moins ils sont transparents 😉

Changement du support moteur fait hier. Comme prévu ça n'a rien réglé donc j'attends pour la suite.

Mon eNiro a moins de 40 000 kms pour info.

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Autre retour d'expérience avec une Kia E-Niro 2018 64 kWh à 165 000 km. Quelques grincements mécaniques perçus vers 160 000 km, mais je sortais d'une géométrie des pneus et penchais vers cette hypothèse sans prendre le temps de faire une recherche au garage. Subitement, je suis passé à des bruits mécaniques importants au niveau de l'avant-train et le concessionnaire Kia me confirme que le réducteur avant est cuit. J'ai fait tous les entretiens obligatoires et viens de passer le cap de la garantie, je suis donc assez dégoûté, d'autant qu'on m'en demande 3 053 € (dont 1 773 € pour un obscur "4450019EA1 – OT0603XB"). J'hésite sur la marche à suivre…

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