Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bon plans et recharges avec l'application Bonnet

Featured Replies

Posté(é)

Une question bête : quand je lance l'application Bonnet, GPS coupé, le plan est centré sur Londres...

Peut-on changer ce comportement ?

Je m'attendais à ce que le plan soit centré sur la dernière position GPS enregistrée, ou sur la dernière recherche effectuée dans la session précédente de l'application...

Posté(é)
Le 29/08/2022 à 01:01, e-Lionel a dit :

Une question bête : quand je lance l'application Bonnet, GPS coupé, le plan est centré sur Londres...

Peut-on changer ce comportement ?

Je m'attendais à ce que le plan soit centré sur la dernière position GPS enregistrée, ou sur la dernière recherche effectuée dans la session précédente de l'application...

Idem, avec ou sans gps c'est pareil. Londres. Un peu pénible.

Posté(é)

Iphone ou android?

Vous avez bien vérifié que l'application avait le droit d'utiliser la localisation?

Posté(é)

Test avec le GPS actif, le plan s'ouvre bien sur ma position...

[EDIT] Je suis sous Android...

Modifié par e-Lionel

Posté(é)
Le 30/08/2022 à 01:38, e-Lionel a dit :

Test avec le GPS actif, le plan s'ouvre bien sur ma position...

Moi je dois appuyer sur le bouton rond = localisation sur la carte. Sinon, je reste à Londres.

Posté(é)
Le 29/08/2022 à 19:08, thom75 a dit :

Iphone ou android?

Vous avez bien vérifié que l'application avait le droit d'utiliser la localisation?

Android pour moi.

Posté(é)
Le 26/08/2022 à 08:12, thom75 a dit :

Et sinon j'ai à nouveau reçu une offre de réduction (-25% sur la prochaine charge) pile 7j après ma dernière recharge (presque à la minute près). Je ne vais pas l'utiliser pour voir si ça passe à -50% et au bout de combien de temps (je précise que je n'ai plus de refill depuis le 22/08).

1 semaine apres, offre -50% :)

Posté(é)
Le 03/09/2022 à 00:36, thom75 a dit :

1 semaine apres, offre -50% :)

Valable pendant combien de temps ?

Posté(é)

Comme les autres offres, valable 1 semaine.

J'hésite à ne pas la prendre voir si ça passe à -75% voire charge offerte (sachant qu'au final ça ramène à 0,30€ / kWh soit plus ou moins ce que je paye en chargeant chez belib) ; surtout que je n'ai pas de borne à proximité de chez moi.

Posté(é)

Si t'en as pas vraiment besoin, tente ta chance et tiens nous au jus !

Posté(é)

Moi j'ai eu -25 puis 7 jours après -50% puis 7 jours après -100%.

Là j'ai fait une charge, et 7 jours après, -25%.

A chaque fois, valable 7 jours.

Posté(é)

Comment on fait pour voir si on a toujours une offre ? car j'ai reçu une notification il y a quelques jours mais impossible de le voir sur l'appli

Posté(é)

hello

je ne crois pas que tu puisses la retrouver dans l'appli. moi je fais une capture d'écran au cas ou à chaque fois.

Bye

Posté(é)
Le 05/09/2022 à 14:50, cognotte a dit :

hello

je ne crois pas que tu puisses la retrouver dans l'appli. moi je fais une capture d'écran au cas ou à chaque fois.

Bye

Merci pour l'astuce du coup comme je dois recharger demain je verrai bien.

Bonne journée

Posté(é)
Le 05/09/2022 à 14:47, fanplay a dit :

Comment on fait pour voir si on a toujours une offre ? car j'ai reçu une notification il y a quelques jours mais impossible de le voir sur l'appli

En mode "carte" sur l'app, tu as un bouton "cloche" avec les notifications de l'app, tu retrouves l'info dedans

Posté(é)
Le 05/09/2022 à 15:06, denischti59 a dit :

En mode "carte" sur l'app, tu as un bouton "cloche" avec les notifications de l'app, tu retrouves l'info dedans

Encore mieux un grand merci ce matin j'ai eu une offre a -25% et grâce à la cloche on retrouve cette information 👍

Posté(é)
Le 06/09/2022 à 16:10, fanplay a dit :

Encore mieux un grand merci ce matin j'ai eu une offre a -25% et grâce à la cloche on retrouve cette information 👍

tu parles de @denischti59en parlant de la cloche ? 😁😁😁

blague à part, si Bonnet ne veut pas mettre la clé sous la porte, il faudrait un peu penser à limiter les offres promotionnelles : je préfère en profiter modérément pendant très longtemps que beaucoup pendant 3 mois !

Posté(é)
Le 08/09/2022 à 14:28, e-Lionel a dit :

tu parles de @denischti59en parlant de la cloche ? 😁😁😁

blague à part, si Bonnet ne veut pas mettre la clé sous la porte, il faudrait un peu penser à limiter les offres promotionnelles : je préfère en profiter modérément pendant très longtemps que beaucoup pendant 3 mois !

Je me serais pas permis mais en relisant sa peut porter a confusion😂

Il devrait faire des promos de 50% sa nous dépanne et ils doivent moins perdre d'argent

Posté(é)
Le 04/09/2022 à 16:54, thom75 a dit :

Comme les autres offres, valable 1 semaine.

J'hésite à ne pas la prendre voir si ça passe à -75% voire charge offerte (sachant qu'au final ça ramène à 0,30€ / kWh soit plus ou moins ce que je paye en chargeant chez belib) ; surtout que je n'ai pas de borne à proximité de chez moi.

Comme prévu je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser l'offre à -50% (qui expirait hier). Aujourd'hui j'ai récupéré une offre pour une charge gratuite (toujours valable 7j). Ça tombe bien je fais un A/R en Bretagne la semaine prochaine :) 

Posté(é)

J’ai eu ma première offre ! -25% sachant que j’ai fait ma première charge avec bonnet le 29 août.
Bon je suis content mais j’en ai absolument pas besoin pour le moment [emoji28].

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.