Aller au contenu
djgras

Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque

Messages recommandés

Le 25/09/2025 à 19:04, okidok a dit :

Je crois que je suis bon pour appeler le service client car je peux rien faire en ligne apparemment 😡

Salut okidok si tu trouves leur numéro de téléphone je suis preneur je n'ai plus accès a bluelink depuis le 25 mai alors que je paye . Il m'envoie le meme mail me disant d'appuyer sur le petit bouton noir sur le côté et j'ai beau leur dire que cela ne change rien aucune réponse supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2025 à 09:08, Momodo a dit :

Tu as cliqué sur "reconfigurer " dans la voiture?

Bonjour 

Oui plusieurs fois mais a chaque fois ça charge sans aucun changement. J'ai essayé d'enlever une option aucun changement je me suis mis en aucun service ca n'a rien changé. 

Il me disent que le véhicule nai pas connecté a ma version pro de l'application hors sur mon téléphone je me vois connecter je peux voir le kilométrage total du véhicule mais c'est tt je n'ai accès a aucun service stylé clim fermeture des portes etc... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2025 à 08:37, Nicog69 a dit :

Salut okidok si tu trouves leur numéro de téléphone je suis preneur je n'ai plus accès a bluelink depuis le 25 mai alors que je paye . Il m'envoie le meme mail me disant d'appuyer sur le petit bouton noir sur le côté et j'ai beau leur dire que cela ne change rien aucune réponse supplémentaire.

Je cherche, j'ai le numéro du Canada 😟

Je ne trouve pas et chatgpt non plus. Bizarre...

 

Modifié par okidok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai également un pixel 7 pro

La reconnaissance avec le doigt n’est pas formidable en général surtout si on met un film protecteur.


ensuite le problème est il également avec les autres applications?

j’ai eu un cas ou je ne pouvais  même plus avoir l’option reconnaissance digitale car le capteur était HS. 

Modifié par Yan78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2025 à 14:08, bi_weiss a dit :

Sinon les contacter par email [email protected] ils sont assez réactifs (dans les 24h la dernière fois que je les ai contactés)

Je rengeais les photos dans ma librairie et je suis tombé sur un screenshot des infos de contact bluelink avec un numéro en Allemagne si ça peut servir à d’autres je partage 😉

IMG_5152.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2025 à 19:21, bi_weiss a dit :

Je rengeais les photos dans ma librairie et je suis tombé sur un screenshot des infos de contact bluelink avec un numéro en Allemagne si ça peut servir à d’autres je partage 😉

IMG_5152.jpeg

infos contact ,à jour 09 2025 :

l'adresse courriel c'est support .bluelink ......

bluelinkcontact.thumb.jpg.25487b01f5e8c968bbb7d50af1c7cbce.jpg

 

Ldéal ,c'est quand meme de ne pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2025 à 19:04, okidok a dit :

Je crois que je suis bon pour appeler le service client car je peux rien faire en ligne apparemment 😡

Salut okidok,

As-tu réussi à les joindre ?

 

Pour ma part, le paiement CB pour l'abonnement a échoué une première fois début août, puis il est passé immédiatement après, lors d'une seconde tentative. Sauf que leur système est tellement bien fait qu'entre les deux tentatives, mon abonnement a été résilié. Ils n'ont rien prévu pour gérer les erreur techniques lors du paiement. J'ai bien été prélevé de 29€ mais je n'ai plus d'abonnement.

Cela fait quasiment deux mois que j'attends une solution.

 

[email protected] semble mener vers une équipe au Canada, qui a mis 1 mois pour me répondre à côté de la plaque, notamment en me renvoyant vers un site aux USA et en m'invitant à souscrire à un offre payante si je veux réactiver mon abonnement...

 

Entre temps, j'ai contacté Hyundai France qui semble ne rien vouloir/pouvoir faire et m'a simplement indiqué l'adresse [email protected] : j'ai eu une réponse un peu plus rapide sur cette nouvelle adresse mail. Ils ont confirmé que le paiement de 29€ était passé et m'ont demandé si je voulais un remboursement ou la réactivation de l'abonnement. J'ai naturellement demandé la réactivation. Ils m'ont indiqué transférer ma demande à leur équipe technique. J'attends depuis le 29 août. Plus aucune réponse à mes relances. Aucune réponse de Hyundai France.

 

Mon concessionnaire m'a indiqué également l'adresse [email protected] aucune réponse. Il m'a fait comprendre que si je n'étais pas content du service Hyundai, je n'avais qu'à me taire car c'est pire ailleurs, d'après lui.... 

 

En attendant, le dossier est pris en charge par ma protection juridique...

 

Pour résumer : il ne faut pas avoir d'incident de paiement avec Bluelink, ils ne savent pas gérer...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2025 à 23:09, Drigon78 a dit :

Salut okidok,

As-tu réussi à les joindre ?

 

Pour ma part, le paiement CB pour l'abonnement a échoué une première fois début août, puis il est passé immédiatement après, lors d'une seconde tentative. Sauf que leur système est tellement bien fait qu'entre les deux tentatives, mon abonnement a été résilié. Ils n'ont rien prévu pour gérer les erreur techniques lors du paiement. J'ai bien été prélevé de 29€ mais je n'ai plus d'abonnement.

Cela fait quasiment deux mois que j'attends une solution.

 

[email protected] semble mener vers une équipe au Canada, qui a mis 1 mois pour me répondre à côté de la plaque, notamment en me renvoyant vers un site aux USA et en m'invitant à souscrire à un offre payante si je veux réactiver mon abonnement...

 

Entre temps, j'ai contacté Hyundai France qui semble ne rien vouloir/pouvoir faire et m'a simplement indiqué l'adresse [email protected] : j'ai eu une réponse un peu plus rapide sur cette nouvelle adresse mail. Ils ont confirmé que le paiement de 29€ était passé et m'ont demandé si je voulais un remboursement ou la réactivation de l'abonnement. J'ai naturellement demandé la réactivation. Ils m'ont indiqué transférer ma demande à leur équipe technique. J'attends depuis le 29 août. Plus aucune réponse à mes relances. Aucune réponse de Hyundai France.

 

Mon concessionnaire m'a indiqué également l'adresse [email protected] aucune réponse. Il m'a fait comprendre que si je n'étais pas content du service Hyundai, je n'avais qu'à me taire car c'est pire ailleurs, d'après lui.... 

 

En attendant, le dossier est pris en charge par ma protection juridique...

 

Pour résumer : il ne faut pas avoir d'incident de paiement avec Bluelink, ils ne savent pas gérer...

 

 

Tu peux aussi voir à à cette adresse " question relative à votre compte ou à d'autres services ..."

questionshyundai.png.be2bea6b3a35b0383786780748f0230b.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.