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Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque

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Le 07/07/2025 à 10:43, NBx a dit :

l'emplacement de la voiture est le même depuis 2 semaines

Et est-ce que la voiture à bougé (roulé) depuis ces 2 semaines, sur EV6 quand on perd la connexion après 14 jours d'immobilisation il suffit de bouger la voitures de quelques dizaines de mètres pour qu'elle soit de nouveau active (la connexion, pas la voiture) 😉 

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Le 07/07/2025 à 13:12, BGE a dit :

Et est-ce que la voiture à bougé (roulé) depuis ces 2 semaines, sur EV6 quand on perd la connexion après 14 jours d'immobilisation il suffit de bouger la voitures de quelques dizaines de mètres pour qu'elle soit de nouveau active (la connexion, pas la voiture) 😉 

Oui, elle roule beaucoup le WE et un peu la semaine, déjà 600 km depuis la position annoncée...

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Le 29/06/2025 à 09:40, Momodo a dit :

Salut, 

 

Tant que c'était version d'essai c'était pareil chez moi, marqué déconnecté,  mais fonctionnel quand même. 

 

Quand mon abonnement est devenu effectif,  ça s'est arrangé. 

ah ok ben merci pour l info je vais pas tarder à prendre un abonnement je te dirai ce qu'il en est.

 

Merci @Momodo 👍

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Afin de solutionner mon Network error 5153, j'ai fait un reset dans la voiture (aucun effet) puis réinstallé l'appli. C'est pire maintenant, j'ai encore l'erreur mais en plus quand je veux actualiser, l'appli me demande un code à 4 chiffres (ou biométrique mais il faut le code en 1er) que je ne connais pas (et différent de celui du tel)... Bref, je ne suis pas prêt de payer à la fin de mon abonnement !

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Le 10/07/2025 à 08:14, NBx a dit :

Afin de solutionner mon Network error 5153, j'ai fait un reset dans la voiture (aucun effet) puis réinstallé l'appli. C'est pire maintenant, j'ai encore l'erreur mais en plus quand je veux actualiser, l'appli me demande un code à 4 chiffres (ou biométrique mais il faut le code en 1er) que je ne connais pas (et différent de celui du tel)... Bref, je ne suis pas prêt de payer à la fin de mon abonnement !

le code c est pas celui al installation de l appli sur le tel ? 

avant il me demandait mon enpeinte ( pour lancer la clim je vois pas l interet ) ,j ai reinstallé mon tel, maintenant c est un code a 4 chiffre ...   c est chiant .

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Pour pouvoir utiliser l'empreinte biométrique, il faut que le téléphone soit configuré pour utiliser l'empreinte .

Ensuite il faut aller dans les paramètres de l'appli pour activer l'utilisation de l'empreinte

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Ha oui c'est sur, le système d'authentification de l'appli sur l'appareil, n'a pas de rapport direct avec le système de connexion aux serveurs bluelink lié au compte hyundai.

 

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Quelques news, je reçois bien les infos de la voiture (temps de recharge, puissance, autonomie...) mais la mise à jour se fait uniquement après rafraîchissement du "statut". En revanche, aucune action à distance possible... 

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salut, 

 

du coup ça y est j ai précommandé l'abonnement à 29 euros qui sera actif à partir du 22 juillet.

J'ai eu aucun soucis pour l achat et j ai bien reçu le mail de confirmation de prise en compte de mon nouvel abonnement.

 

Il n 'y a plus qu'a voir comment la transition va se faire.

Je vous ferai un retour fin juillet une fois que mon abonnement sera validé et que j aurai fait quelques essais avec Blue Link.

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C'est réglé pour moi, ce matin j'utilise la navigation (c'est rare) et je vois qu'elle n'est pas informé, passage dans les réglages, je réactive la connectivité, et tout remarche comme avant...

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Moi de mon côté toujours aucune solution de la part de bluelink depuis le changement de formule soit le 25 mai impossible d actualiser le statut entre le véhicule et l'application. Donc je ne peux rien faire pas lancer la clim ni voir l autonomie etc... J'ai tjrs le même message et je ne rien y faire . Si quelqu'un a eu le même problème et a trouvé la solution je suis preneur. 

Screenshot_2025-06-19-13-21-22-017_com.hyundai.bluelink.eu.ux20.jpg

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