Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Barres de toit pour Tesla Model 3

Featured Replies

Posté(é)

Tu vas fixer ca par ventouses sur la vitre de toit. J'espère qu'elle est bien collée car à 130km/h avec un coffre de toit ca doit sacrément tirer dessus.

Posté(é)

A noter que les barres de toit Tesla sont actuellement de nouveau disponibles sur les sites US et NL (out of stock pour la Suisse). Généralement ils partent assez vite.

Posté(é)

Le 24/04/2019 à 20:57, TomaGo a dit :

Tu vas fixer ca par ventouses sur la vitre de toit. J'espère qu'elle est bien collée car à 130km/h avec un coffre de toit ca doit sacrément tirer dessus.

C'est une excellente question et Seasucker vient de m'en apporter une réponse:

image.png.67ad5d29f37e41b972dd861227cfd957.png

Donc Poids maximum conseillé 75kg (coffre de toit compris)...ni une ni deux, je viens de peser mon coffre de toit Thule:

16kg pour un modèle d'un bon 1.80m /2m. Je suis rassuré, il me reste donc entre 50kg et 60kg de chargement utile, soit, 2 grosses valises d'aéroport, soit 4 sacs de golf avec tout l'attirail...(surprise...mon login vient de cette autre addiction)

Je suis rassuré, on devrait donc pouvoir partir en vacances sans craintes de transformer notre belle Model3 en cabriolet 

Je vais probablement avoir l'occasion de tester ça en juin, je ferai alors un petit retour sur la conso et tout le reste 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 17/04/2019 à 15:59, maneavel a dit :
  • à definir les frais de port payé à Shipito pour la réexpédition.
  • éventuelement les frais de douane

Des news sur les barres de toit (surtout les frais annexes) et si elles sont arrivées ?

Posté(é)

Bonjour,

Je viens de payer 19$ de droits et taxes en ligne. 

Mon colis ne devrait plus tarder !

Posté(é)

Bonjour,

quelqu'un a déjà utilisé les barres de toit Tesla?  En fouillant sur le web j'ai un doute sur le fait de pouvoir les démonter et remonter facilement? 

Merci. 

Posté(é)

Toujours pas, en attente de livraison mais promis, je vous ferai un retour en tant que novice, puis d'ici quelques mois, après utilisation en condition réelle!

Posté(é)
il y a 14 minutes, fremont14 a dit :

En fouillant sur le web j'ai un doute sur le fait de pouvoir les démonter et remonter facilement?

Je m'interroge sur les autocollants transparents en plastique qu'on voit dans les diverses vidéos sur le sujet.

Ils servent de repère si j'ai bien compris, aussi de protection je pense, mais quand on les a utilisés une fois est-ce qu'on peut les enlever et les remettre la fois d'après ?

Le principe des barres de toit c'est de pas être une installation définitive donc la question se pose ?

Posté(é)

Commande début mars des barres Tesla, shop suisse

, email hier pour me plaindre du délais de livraison...et comme par magie email aujourd’hui du transporteur pour m’annoncer une livraison le 13mai...

Posté(é)
Il y a 1 heure, Nioto a dit :

, email hier pour me plaindre du délais de livraison...et comme par magie email aujourd’hui du transporteur pour m’annoncer une livraison le 13mai...

Cool... tu nous dira ce que ça donne ?

Posté(é)
Le 10/05/2019 à 16:07, Nioto a dit :

Reçues aussi aujourd'hui en Suisse (merci à mon collègue qui m'a prêté son adresse...), et sans me plaindre ?

OK, j'avais envoyé un mail au bout de 10 jours pour avoir un délai, ils avaient dit mi-Mai, engagement tenu!

Allez une photo:

WhatsApp Image 2019-05-13 at 14.52.40.jpeg

Comment ça je les ai mal montées?!

Ah oui, pour info, le carton ne passe pas à l'arrière au sol, ou alors en travers avec risque d'abimer les garnitures de porte, obligé de rabattre un siège arrière...

Modifié par Vigiwatt

Posté(é)

Pensez-vous que Thule va en proposer ?

J’ai l’habitude de prendre cette marque là. 

Posté(é)
Il y a 15 heures, Stroubidoul a dit :

Je crois que tu es le premier à les recevoir. Tiens nous au courant pour le montage

Yep, je vais essayer d'ici demain soir...

Posté(é)

je sors juste du Tesla Parly 2 et le vendeur m'a dit que les barres de toit n'existaient pas pour la modèle 3 !

Posté(é)
il y a 41 minutes, Bertrandf a dit :

je sors juste du Tesla Parly 2 et le vendeur m'a dit que les barres de toit n'existaient pas pour la modèle 3 !

encore un vendeur qui parle sans savoir!  tu trouveras les références des barres de toit Model 3 dans les shops internet  US et NL :-) et sinon via l'email tesla accessoire en France. 

Modifié par fremont14

Posté(é)
Il y a 15 heures, Kisifrot a dit :

Pensez-vous que Thule va en proposer ?

J’ai l’habitude de prendre cette marque là. 

J'espère que oui histoire de baisser les prix car même si j'ai craqué, j'avoue que j'ai envie d'enlever un "S" devant "les prix" dans ce message ?

Posté(é)

C’est à nouveau disponible sur le shop Tesla Suisse !! Je viens de commander !???

Posté(é)
Le 14/05/2019 à 09:21, Vigiwatt a dit :

Yep, je vais essayer d'ici demain soir...

Hello,

Je n’ai pas eu le temps de faire un montage complet, j’ai juste verifie comment les inserts se mettaient en place. Bah ca se fait bien, j’avais un doute car j’ai un defaut d’alignement du toit mais ca semble nickel.

Agreablement surpris par le design, elles ont un profil tres classe.

Les composants semblent de tres bonne qualite.

Je tente a nouveau un montage complet cette fois, dimanche.

Modifié par Vigiwatt

Posté(é)
Le 14/05/2019 à 18:11, Seb71 a dit :

Peut- on mettre des portes ski Thule dessus?

Quelle est l’interface de tes portes skis?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.