Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avis réseau freshmile

Featured Replies

Posté(é)

Cela fonctionne pour le badge RFID. 

Le code doit être appliqué au niveau du panier, donc bien avant le paiement.

Posté(é)

J'ai pu profiter du bug également.

J'ai pris la version carte qui a été expédiée.

Par contre je pense que ça ne sera que du secours car les tarifs ne me semblent pas compétitifs via Freshmile ...

Posté(é)

idem ,

commande validée et expédiée aujourd'hui , j'ai choisi la carte 😉

les tarifs sont dans la moyenne et ce sera une carte de secours au cas ou les autres ne fonctionnent pas 🙄

merci du tuyau 👍

Posté(é)
Il y a 1 heure, LoganMzz a dit :

J'ai pu profiter du bug également.

J'ai pris la version carte qui a été expédiée.

Par contre je pense que ça ne sera que du secours car les tarifs ne me semblent pas compétitifs via Freshmile ...

Pas compétitifs par rapport à qui ou à quoi?

Posté(é)
il y a 8 minutes, triphase a dit :

Pas compétitifs par rapport à qui ou à quoi?

A d'autres cartes.

J'ai fait un tour vite fait sur Chargeprice voir quelques stations et il semble que d'autres cartes permettent d'avoir de meilleurs prix aux bornes (Shell ou ChargePoint par exemple).

Modifié par LoganMzz

Posté(é)
  • Auteur
Le 16/05/2021 à 20:48, PEP62 a dit :

Cela fonctionne pour le badge RFID. 

Le code doit être appliqué au niveau du panier, donc bien avant le paiement.

J'ai changé de plateforme et de navigateur (Mac OS/Firefox -> Win/Chrome) et le champ est apparu. Commandé, ça peut dépanner. 

Posté(é)

Petite information : ils sont en rupture, les livraisons des badges ont pris un peu de retard.

Posté(é)
il y a 25 minutes, gedefah a dit :

J'ai changé de plateforme et de navigateur (Mac OS/Firefox -> Win/Chrome) et le champ est apparu. Commandé, ça peut dépanner. 

Chez moi le code apparat comme "expiré".

il y a 9 minutes, PEP62 a dit :

Petite information : ils sont en rupture, les livraisons des badges ont pris un peu de retard.

C'est valable pour les commandes déjà expédiées ? Car toujours rien reçu ...

Par ailleurs, pensez-vous qu'il faille absolument commander la carte Haute-Garonne pour profiter des tarifs dans le département ou la normale suffit ?

Posté(é)

Pour le code, je crois qu'ils se sont rendu compte du problème et l'ont désactivé 🙄

Pour ce qui est de la carte, en général, les cartes locales sont plus intéressantes que les génériques. Sur les Hauts de France, j'ai la carte Pass Pass qui me donne accès à des recharges gratuites là où elles sont payantes avec d'autres cartes nationales.

Posté(é)
il y a 22 minutes, PEP62 a dit :

Pour le code, je crois qu'ils se sont rendu compte du problème et l'ont désactivé 🙄

Pour ce qui est de la carte, en général, les cartes locales sont plus intéressantes que les génériques. Sur les Hauts de France, j'ai la carte Pass Pass qui me donne accès à des recharges gratuites là où elles sont payantes avec d'autres cartes nationales.

Mince, j'aurai dû profiter du code pour commander l'autre carte alors mais à ce moment là elle était plus cher que la normale ... Maintenant elles sont au même prix.

Posté(é)

Je viens de commander le pass depuis l’application en utilisant le code promo et cela semble avoir fonctionné. 
La commande est en cours de validation à voir si ça passe. 

Merci @PEP62 pour le tuyau ! 

Posté(é)

Bonjour, puis-je savoir quelle est la différence entre la carte pass Freshmile et la carte RFID Mouv Oise? comment dois-je décider quelle carte acheter?

Hi, may i know what is the different between the freshmile pass card vs RFID Mouv Oise Card? how should i decide which card to purchase?
Posté(é)
Le 25/05/2021 à 09:59, LoganMzz a dit :

Chez moi le code apparat comme "expiré".

C'est valable pour les commandes déjà expédiées ? Car toujours rien reçu ...

Par ailleurs, pensez-vous qu'il faille absolument commander la carte Haute-Garonne pour profiter des tarifs dans le département ou la normale suffit ?

Pareil, j'ai commandé la carte Freshmile avec le code le 13 mai dernier mais je n'ai encore rien reçu.

Le site indique dans l'onglet Pass que la carte a été ajoutée au site le 27 mai. Peut-être un espoir de la recevoir bientôt ?

Posté(é)
Il y a 11 heures, Woka a dit :

Pareil, j'ai commandé la carte Freshmile avec le code le 13 mai dernier mais je n'ai encore rien reçu.

Le site indique dans l'onglet Pass que la carte a été ajoutée au site le 27 mai. Peut-être un espoir de la recevoir bientôt ?

Idem, carte ajoutée le 27 mais pas reçue.

Posté(é)
Le 26/05/2021 à 12:38, s9449 a dit :

Bonjour, puis-je savoir quelle est la différence entre la carte pass Freshmile et la carte RFID Mouv Oise? comment dois-je décider quelle carte acheter?

Hi, may i know what is the different between the freshmile pass card vs RFID Mouv Oise Card? how should i decide which card to purchase?

@s9449 J'ai la carte Mouv'Oise, elle semble pouvoir fonctionner en temps que carte Freshmile sur les bornes en dehors du réseau Mouv'Oise mais je n'ai pas eu encore l'occasion de tester. J'aurai une opportunité de tester dans 15 jours, je ferai un retour dans ce sujet à ce moment là.

Posté(é)

J'ai reçu le courrier aujourd'hui de Freshmile.

J'avais commandé une carte, j'ai reçu un badge 😅

Modifié par LoganMzz

Posté(é)

Quand avais tu commandé, car mon ça fait depuis le 14/05 mais rien dans la boite aux lettres.

Je me suis aperçu que mon opérateur local, dont j'ai la carte, était maintenant géré par Freshmile.

Ceci explique peut être cela. 

Posté(é)

Bonjour à tous. Mon badge vient d’arriver ! Il était commandé depuis le 15/05

Posté(é)
il y a 33 minutes, farenas a dit :

Quand avais tu commandé, car mon ça fait depuis le 14/05 mais rien dans la boite aux lettres.

Je me suis aperçu que mon opérateur local, dont j'ai la carte, était maintenant géré par Freshmile.

Ceci explique peut être cela. 

Ma commande date du 17 mai.

Ici aussi il y a un opérateur local géré par Freshmile mais apparemment les tarifs sont différents avec la carte locale ou la Freshmile ... Dommage car à la commande je n'ai pas pris la locale qui était plus cher à ce moment là mais au final la Fresmile classique semble avoir des tarif plus élevé en local même géré par Freshmile.

Bon après, en local je vais surtout recharger chez moi au final.

Posté(é)

idem pour moi😀

j'avais commandé une carte, c'est un badge freshmile siglé "club i******r" 😅

commandé le 17/05 , envoyé le 2/06, reçu le 03/06/21

je verrais bien si il y a rattrapage sur la prochaine facture 

Modifié par alice

Posté(é)
Le 25/05/2021 à 10:03, PEP62 a dit :

Sur les Hauts de France, j'ai la carte Pass Pass qui me donne accès à des recharges gratuites

Que dans le Nord Pas-de-Calais, pas en Picardie.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.