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Roadalis

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  1. le critère est toujours le même c'est par part fiscale , ce qu'il faut c'est vérifier si sa fille est rattachée fiscalement au foyer ou fiscalement indépendante car chaque personne fiscalement rattachée peut prétendre a la PAC si son véhicule a benner lui appartient pour ce qui est des deux noms pas de problème sauf que c'est la personne bénéficiaire de l'aide qui doit être le propriétaire et la mère cotitulaire, les fonds financiers doivent provenir de la fille et non de la mère
  2. étant donné que c'est une commande, c'est a la facturation qu'il vous sera déduit la PAC , il faut contacter votre tesla center pour leur indiquer que vous avez un véhicule qui bénéficie de la PAC , et voir avec eux la procédure de reprise ,je l'ai cité dans un post plus haut, sinon voir avec les proprios section Tesla comment ils ont fait
  3. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F36155 d'apres le site internet du service public tout vehicule acheté après le 1 er janvier 2022 Le revenu fiscal de référence par part indiqué sur l'avis d'imposition de vos revenus de l'année précédente est inférieur ou égal à 13 489 € (avis d'imposition 2021 sur vos revenus 2020) il faut donc fournir le revenu 2020/avis d'impôt 2021 si la date d'achat est avant cette date c'est le revenu 2019/avis d'impôt 2020 j'espère que votre commerçant ne c'est pas trompé dans les dates de facturation/immatriculation (sinon c'est cuit)
  4. pour l'instant je reste mitigée car je l'attend vraiment ce break , mais quand j'ai vu la vidéo en détail hmmm, je suis perplexe sur l'appellation "break" (a comparer avec le coffre de la fiat tipo qui me parait assez ressemblant)
  5. pour moi ce n'est pas un break ,quand je regarde le coffre c'est la même taille que celui de ma MG ZS EV en moins haut, elle me fait plus penser a la berline 4 portes MG5 (voir sur youyou) a qui on a greffé un hard top , de plus le plancher n'est absolument pas plat , a vrai dire la skoda fabia ancienne generation a plus de coffre pourtant plus petit break du marché dommage pas d'electrique ,skoda n'y a pas pensé pourtant il y encore de la demande
  6. si vous suivez a la lettre les instructions et qu'il ne manque rien ,oui 3/4 semaines pour la validation et sous 3 semaines pour le paiement mais assurez vous que le concessionnaire ne fasse pas la demande du bonus dans votre dos faites écrire sur le bon de commande que vous vous chargez des deux démarches
  7. maintenant vous pouvez demander la pac seul, Mais le délai de traitement de votre dossier va etre extrêmement long (4 mois) ne pouvez vous pas vous arranger avec la concession pour que vous mettiez la voiture a la casse et leur rapporter les papiers de cession pour destruction +le cerfa de destruction le jour de la remise de la voiture ? tesla fait comme ça, pour gerer le bonus +pac sans avoir a gerer la destruction et visiblement ça fonctionne bien
  8. oui c'est possible car c'est une par personne physique pour la" pac" et une par personne physique pour " le grand paris" et non pas une par foyer fiscale donc une voiture pour MR et une pour Madame il faut que la voiture a benner soit au nom de votre femme (ou produire une copie de livret de famille pour etablir le lien )
  9. ManuTaden a raison , peut importe qu'elle roule , il faut la déposer dans un centre agrée par la prefecture avec un numero d'agrement toujours valide le mieux est de consulter le site de la prefecture de votre secteur et verifier , vous pouvez mettre le vieux véhicule a la casse 3 mois avant la facturation ou 6 mois apres ,le mieux est de recevoir d'abord le nouveau vehicule avant de benner l'ancien
  10. bonjour bonsoir , il est bon de rappeler que le règlement en vigueur à compter du 1er juillet 2021 réserve parfois des surprises si on n'y prête pas assez attention donc petite piqure de rappel pour que tout ce passe bien suivant l'article 2 , voici le barème d'obtention et ce suivant votre RFR vous aurez a vérifier que votre véhicule mis au rebus soit dans la tranche exacte pour bénéficier Article 2 : Modalités d’intervention de la métropole du Grand Paris Sont éligibles à une subvention dont les conditions sont présentées ci-après : Le bénéficiaire est propriétaire d’une voiture particulière ou d’une camionnette à détruire en remplacement d’un véhicule propre : La destruction d’une voiture particulière ou d’une camionnette, détenue depuis au moins un an par le bénéficiaire et ayant fait l’objet d’une première immatriculation : - véhicules de Crit’Air 3, 4, 5 ou non classés (avant le 1er janvier 2006 pour les véhicules thermiques essence, et avant le 1er janvier 2011 pour les véhicules thermiques diesel), pour les personnes ayant un revenu fiscal de référence par part inférieur ou égal à 13 489 euros, sur l’avis d’impôt sur le revenu de l’année précédant l’acquisition ou la location du véhicule ; - véhicules de Crit’Air 4, 5 ou non classés (avant le 1er janvier 1997 pour les véhicules thermiques essence, et avant le 1er janvier 2006 pour les véhicules thermiques diesel), pour les personnes ayant un revenu fiscal de référence par part supérieur à 13 489 euros, sur l’avis d’impôt sur le revenu de l’année précédant l’acquisition ou la location du véhicule. donc on comprend que les RFR inferieurs a 13489 euros peuvent mettre un véhicule au rebus de Crit'Air 3 essence d'avant le 1 /01/2006 et un diesel d'avant 1/01/2011 et pour les RFR supérieurs a 13489 euros, ils sont soumis a un critère strict = véhicule Crit’Air 4, 5 ou non classés bien plus anciens d'avant 1997 en essence et d'avant 2006 pour le diesel soyez vigilant sur ce point surtout si votre budget en dépend ! plus de 25 pages de refus sur le compte rendu d'attribution rien qu'en juillet 2021 pour véhicule mis au rebus trop récent...... bonne route a tous
  11. si ça peut aider https://www.lelynx.fr/assurance-auto/couverture/formule/garantie/perte-financiere/
  12. tant mieux C'est vrai qu'Amiens sont très compètent
  13. bonsoir quel est le CO2 inscrit sur votre CG ? Les véhicules dont le taux d'émission de CO2 est compris entre 51 et 109 g/km (ou entre 51 et 137 g/km s'ils sont homologués selon le cycle WLTP et immatriculés pour la première fois à partir du 1er mars 2020) et étant classifiés Crit'Air « électrique », « 1 » ou « 2 » (véhicule thermique, véhicule hybride non rechargeable, véhicule hybride rechargeable qui émet entre 51 et 109 (ou 137) g de CO2/km). Pour rappel : le plafond NEDC correspond à un taux d'émission de CO2 compris entre 51 et 109 g/km et le plafond WLTP correspond à un taux d'émission de CO2 compris entre 51 et 137 g/km.
  14. il faut faire une nouvelle demande et laisser l'autre de coté, car vous n'aurez aucune réponse par mail avant bien longtemps ,recommencez la procédure sans omettre aucun document
  15. bonsoir le VE d'occasion doit avoir 2 ans d'immatriculation revolu a la date d'achat le bonus pour VE l'occasion + 2Ans =1000 euros le bonus pour VE neuf = 6000 euros exemple e-2008 1 ere immatriculation = attention au date! date de 1ere immatriculation =15/01/2020 ---------pourra etre facturé et immatriculé a partir du 16/01/2022


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