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Automomie et consommation MG4 std LFP

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Ok mais là c’est une standard donnée pour 350 km qui passe à 502 soit plus de 40%. Avec la Mg5 ça fait à peine 10%. C’est vraiment dingue ou bizarre? Tu as eu une mise à jour récente ?

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Le 02/05/2023 à 18:11, V-ince a dit :

Ok mais là c’est une standard donnée pour 350 km qui passe à 502 soit plus de 40%. Avec la Mg5 ça fait à peine 10%. C’est vraiment dingue ou bizarre? Tu as eu une mise à jour récente ?

Pour notre MG5 Luxury c'est un peu plus, le max a été de 369 km ;) 
Mais biensur cela dépend des derniers parcours .

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Le 02/05/2023 à 18:11, V-ince a dit :

Ok mais là c’est une standard donnée pour 350 km qui passe à 502 soit plus de 40%. Avec la Mg5 ça fait à peine 10%. C’est vraiment dingue ou bizarre? Tu as eu une mise à jour récente ?

Le calcul de l'autonomie se base sur la dernière période d'utilisation.

S'il a fait beaucoup de conduite douce et des descentes en régénération je pense qu'il est facile d'obtenir ce genre de résultat.

Modifié par Solunne

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Le 03/05/2023 à 10:34, Solunne a dit :

Le calcul de l'autonomie se base sur la dernière période d’utilisation.

S'il a fait beaucoup de conduite douce et des descentes en régénération je pense qu'il est facile d'obtenir ce genre de résultat.

Et moi qui étais content d'avoir 382km annoncés sur ma Standard, j'ai encore une marge d'amélioration !

Effectivement, c'était après un trajet de 120km de nationale à vitesse tranquille et conduite souple pour cause de début de conduite accompagnée.

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Le 02/05/2023 à 18:01, GaelZorro26 a dit :

Pas nécessairement... Il suffit qu'il fasse beau, qu'il y ait eu des descentes ou des trajets à faible vitesse, et l'estimation va augmenter au fur et à mesure que la moyenne de conso baisse.

Sur ma MG5 LFP, rien de si extrême mais j'ai eu il y a quelques jours une estimation à 339km alors qu'elle n'est donnée "que" pour 310km en WLTP.

 

Le 03/05/2023 à 10:34, Solunne a dit :

Le calcul de l'autonomie se base sur la dernière période d'utilisattion.

S'il a fait beaucoup de conduite douce et des descentes en régénération je pense qu'il est facile d'obtenir ce genre de résultat.

Ok, Aprés vos deux messages, j'ai compris, j'ai effectué un aller retour au pas de la case la veille, c'est à 167 bornes de chez moi en montagne. J'ai effectué l'aller retour en une seul charge, je suis arrivé à 0% à la maison. Et sur le retour dans la descente j'ai récuperé à peux prés 70 bornes et j'ai roulé vraiment doucement pour réussir à ne pas recharcher. ( Ce n'est pas agréable...)

 

ça veut quand même dire que si tu roules comme un papy, tu peux depasser l'autonomie annoncée.

C'est tout nouveau l'electrique c'est pour ça, je découvre ^^

 

Merci pour vos retour.

Modifié par Opti

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bonjour , petit retour d'experience sur mes consos en longue distance  mg4 standart livraison debut avril , si ca peut aider .

 

trajet 2000 km A/R est- bordeaux en diagonale sans peage , un peu long , mais l'aller se fait sans pb en une grosse journée . de la voie rapide , de la nationale et departementale , temperature ext de 1°c a  21°C . reglage normal , maintien dans la voie desactivé et feux auto desactivé .

 

les meilleurs compromis que j'ai trouvés pour de la longue distance :

 

regulateur adaptatif enclenché quasi en permanence sauf village , feux et rond point

sur nationale et departementale si limite a 80 : 80 km/h conso suivant temperature de 14 a 12 kwh

sur voie rapide et autoroute gratuite si limite a 110 130 : 100 km/h conso de 13.6 a 15 kwh

moyenne sur le trajet complet , 13.2 kwh

conduite coulée , declenchement frein rege avant rond point et passage village , quasi pas de freinage

peu de circulation

elle fait les 350 km sans souci ( pour moi entre 360 et 394 )

 

conclusion : avant ce premier grand trajet , j'etais plutot circonspect. apres celui ci et les autres apres : super voiture finalement .

 

sinon essentiel pour un trajet serein : la recharge ! j'ai choisi uniquement le reseau tesla avec abonnement 1 mois , que du bonheur . pas un probleme , geolocalisation parfaite , charge et paiement sans souci . temps de charge donné par mg respecté , puissance max constatée ( mais sans grand interet en pratique ) 70 a 80 kwh .

sinon essayé ensuite les lidl : fonctionne 1 fois sur 5 en moyenne ( pour moi trop aleatoire pour un long trajet )

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On sait tous que les températures jouent beaucoup, mais j’ai pu m’en rendre vraiment compte.

Depart de Brest 6degres avec 100% voix express 110km/h direction Rennes, voiture stationnée dehors donc batterie vraiment froide. Obligé de faire un stop à St Brieuc (au Supercharger tesla a environ 0,55€/kwh) pour recharger quelques kw pour être sur de rejoindre un chargeur rapide avant Rennes ( Vezin-le-Coquet IECharge 0,33€/kwh). Avant de continuer ma route pour Le Mans. Donc j’ai consommé plus de 100%(je me souviens plus de la conso exact) pour arriver avant Rennes depuis Brest, 235km.
Voyage retour, voiture stationne dehors 16degres, autoroute entre Le Mans et Rennes, donc batterie pas ultra chaude mais déjà lieu qu’avec les 6. Je repars du même chargeur rapide avec 89% voix express 110km/h pour arrivé chez moi avec 6%, donc 83% pour la même distance de 235km.

Donc pour le même trajet, j’ai consommé au bas mot 17% de moins avec 10degres d’ecart extérieur, bien sûr que j’ai pas mis de chauffage pour le retour, mais juste l’air extérieur ambiant.

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Le 16/04/2023 à 17:45, ViviVang a dit :

Premier trajet en partant de 100% avec la mise à jour.

 

Aller 60km (30km à 110km/h & 30km à 80/90km/h). Même chose retour pour un total de 120km. J'ai consommé 39% pour une conso de 14,9kwh/100km. Il me reste 61% pour 214km estimé. 

 

Déjà, ça me semble beaucoup mieux qu'avant. Mais on va attendre l'utilisation complète de la batterie avant de crier victoire.

 

Sinon TJA d'activé tout le long et ça n'a pas essayé de me tuer et le volant ne se bloqué pas quand c'était actif. Donc semble être mieux aussi de ce côté là.

IMG_20230416_173627.jpg

Bon, la mise à jour à fait du bien.
290km de fait (alors qu'avant impossible d'aller au delà de 240km) donc 50km de plus, c'est pas négligeable.
 

Sachant que les 10 derniers km, je les ai fait en mode sport bourrin + chauffage à fond pour réduire la batterie de 19 à 5% pour pouvoir faire une charge lente. donc j'aurai pu faire facilement 310/315km je pense.

 

Et la charge, j'ai remis 51,01kwh où avant je remettais que 44kwh pour le même pourcentage de départ.

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Le 05/05/2023 à 09:15, ViviVang a dit :

Bon, la mise à jour à fait du bien.
290km de fait (alors qu'avant impossible d'aller au delà de 240km) donc 50km de plus, c'est pas négligeable.
 

Sachant que les 10 derniers km, je les ai fait en mode sport bourrin + chauffage à fond pour réduire la batterie de 19 à 5% pour pouvoir faire une charge lente. donc j'aurai pu faire facilement 310/315km je pense.

 

Et la charge, j'ai remis 51,01kwh où avant je remettais que 44kwh pour le même pourcentage de départ.

Bonjour ,

Comment avez vous fait la mise à jour ? Vous êtes passés par le concessionnaire ou y a t-il une possibilité de le faire soi-même via wifi ?

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Le 05/05/2023 à 09:41, arlequin2k3 a dit :

Bonjour ,

Comment avez vous fait la mise à jour ? Vous êtes passés par le concessionnaire ou y a t-il une possibilité de le faire soi-même via wifi ?

Via le concessionnaire. Je lui ai indiqué ma problématique et il m'a fait une MAJ du SOC et BMS ainsi que la maj de l'écran en face du conducteur.

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Bonjour.

Il me semble qu'une petite mise a jour des modes de conduites aiderait à abaisser les consos.

La différence entre eco/normal/sport m'apparaît très fine...

Alors qu'attenuer la réactivité de la pédale d'accélérateur (et donc la puissance sollicitée) devrait donner des résultats concrets!

Typiquement, pour en avoir le cœur net, j'ai testé ce que cela donnerait en effleurant la pédale au possible. Bilan:

Pour une perte entre 2 et 5 mns par trajet, je suis passé de 16 à 12kwh (avec une pointe à 10,9kwh).

3 trajets dont 2 mixtes urbain/interurbain/autoroute (35km) et 1 urbain/interurbain (20km).

Je n'évoque pas les dénivelés car les prenant dans un sens puis dans l'autre, ils s'annulent (ou a peu près hum)...

11,9 et 12,1 kWh au terme des 2 + longs trajets mixtes.

12kwh sur le dernier...

Lorsque j'utilise le régulateur de vitesse, la conso s'envole. :-(

Pour compléter, j'ai utiliser majoritairement le frein régeneratif en position "1" sur autoroute, plutôt "2" en interurbain et "3" en urbain ...

Y'a encore des choses à faire niveau soft! 

 

 

 

Modifié par [email protected]

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Le 05/05/2023 à 19:43, [email protected] a dit :

Bonjour.

Il me semble qu'une petite mise a jour des modes de conduites aiderait à abaisser les consos.

La différence entre eco/normal/sport m'apparaît très fine...

Alors qu'attenuer la réactivité de la pédale d'accélérateur (et donc la puissance sollicitée) devrait donner des résultats concrets!

Typiquement, pour en avoir le cœur net, j'ai testé ce que cela donnerait en effleurant la pédale au possible. Bilan:

Pour une perte entre 2 et 5 mns par trajet, je suis passé de 16 à 12kwh (avec une pointe à 10,9kwh).

3 trajets dont 2 mixtes urbain/interurbain/autoroute (35km) et 1 urbain/interurbain (20km).

Je n'évoque pas les dénivelés car les prenant dans un sens puis dans l'autre, ils s'annulent (ou a peu près hum)...

11,9 et 12,1 kWh au terme des 2 + longs trajets mixtes.

12kwh sur le dernier...

Lorsque j'utilise le régulateur de vitesse, la conso s'envole. :-(

Pour compléter, j'ai utiliser majoritairement le frein régeneratif en position "1" sur autoroute, plutôt "2" en interurbain et "3" en urbain ...

Y'a encore des choses à faire niveau soft! 

 

 

 

Ça se confirme... pour l'heure, autonomie à + de 500kms. A priori, le chiffre doit se baser sur les données acquises depuis la dernière recharge.

C'est + la mauvaise configuration de la réactivité de la pédale d'accélérateur en mode éco (voir normal) qui peche! 

D'autre part, il manque bien un mode regen "0" (ou ""roues libres") pour les longues anticipations type "péage à 2km", un mode one-pedal ou mode regen "4" beaucoup plus incisif ainsi que la possibilité de basculer rapidement de l'un à l'autre (le raccourci volant gauche oblige à les passer tous pour trouver celui qui nous intéresse : si le raccourci etoile de "gauche" les réduisait et celui de droite les augmentait, ce serait top! Évidemment le mode regen "A" pour automatique devrait + prendre en compte la vitesse du véhicule...).

Bref, avec que des modifications de type "soft", l'autonomie de la mg4 exploserait!

Pour rappel, la mienne est une NMC et non LFP.

 

Screenshot_20230514-083956_MG iSMART.jpg

Modifié par [email protected]

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Bonjour, 

En ce qui me concerne, je fais beaucoup de ville et de périphérie (90), je suis à une consommation moyenne de 12 kWh sur ma MG4 Standard.

Si je roule en mode vraiment cool, je descends en dessous de 12, et au contraire en mode « pressé », je suis plutôt à 15.

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Le 14/05/2023 à 12:01, Mike31 a dit :

Bonjour, 

En ce qui me concerne, je fais beaucoup de ville et de périphérie (90), je suis à une consommation moyenne de 12 kWh sur ma MG4 Standard.

Si je roule en mode vraiment cool, je descends en dessous de 12, et au contraire en mode « pressé », je suis plutôt à 15.

Le 8 mai... j'ai fait une photo parce que ça m'a scotché aussi... 9kwh/100km sur un trajet de 18,6km effectué en 24 mns sur urbain/interurbain/urbain (pas d'autoroute) en region parisienne avec des vitesses entre 35 et 50kmh en ville et entre 75 et 90 km intervilles...

Ce mode de conduite test demande beaucoup d'efforts pour tempérer la pedale d'accélérateur mais aussi faire passer le mode regen de "1" à "3" en fonction de la capacité à anticiper mais aussi et majoritairement à simplement utiliser le raccourci (la petite étoile gauche au volant). Bref, si MG améliorait l'ergonomie et les paramètres au prix d'un effort qui ne serait que très limité de leur part, ce ne serait pas du luxe et le gain en confort pour le conducteur serait énorme!

IMG-20230508-WA0000.jpeg

Modifié par [email protected]

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Le 14/05/2023 à 12:21, [email protected] a dit :

...

Ce mode de conduite test demande beaucoup d'efforts pour tempérer la pedale d'accélérateur mais aussi faire passer le mode regen de "1" à "3" en fonction de la capacité à anticiper mais aussi et majoritairement à simplement utiliser le raccourci (la petite étoile gauche au volant). Bref, si MG améliorait l'ergonomie et les paramètres au prix d'un effort qui ne serait que très limité de leur part, ce ne serait pas du luxe et le gain en confort pour le conducteur serait énorme!

C'est tout à fait mon ressenti quand j'ai appliqué la régénération comme vous le proposez.

ECO et Mode 1 en jouant sur le joystick à l'approche des ronds points et virage marqués. La sélection "rotative" obligeant à balayer tous les modes n'est vraiment pas adaptée pour revenir en mode 1.

Le besoin d'un mode 0 "roue libre" est tellement évident qu'il est étonnant de ne pas pouvoir en disposer (sauf à passer sur "N" comme je le fais en forte descente).

Votre idée d'utiliser les deux touches étoile ou "favori" pour augmenter ou abaisser la régénération (sorte de système à palettes au final) est très intéressante aussi. Et en y ajoutant le joystick gauche ou droit on devrait pouvoir balayer pas mal des manques actuels et affiner en fonction des besoins de chacun.

 

Etant aussi en NMC 4L, mes résultats confirment les vôtres et le potentiel des MG4 S,C ou L.

Je dois préciser que ces parcours ont été réalisés avec des déclivités importantes (montées et descentes) pour réaliser une boucle :

 

510 km après une première boucle montagne (600m de dénivelé) avec passage en N en descente :

1684067699042.thumb.jpg.2e3ff07c512c2ea4102d3c3712440521.jpg

 

544 km à 100% à la recharge suivante :

523215605_autonomietheoriqueenfonctiondelaconduite.thumb.jpg.2a1e64f5107aaf8fc33ad2079acb9742.jpg

 

Succession de tronçons dont 1 trajet de 181 km sur départementales :

191003660_Consommationsurtrajetde181km.thumb.jpg.46a9a9efab5816d82012fdc90b9dbfbd.jpg

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Le 17/05/2023 à 07:00, 3L3ctroNuc a dit :

Votre idée d'utiliser les deux touches étoile ou "favori" pour augmenter ou abaisser la régénération (sorte de système à palettes au final) est très intéressante aussi. Et en y ajoutant le joystick gauche ou droit on devrait pouvoir balayer pas mal des manques actuels et affiner en fonction des besoins de chacun.

 

Bonjour ,

Pourriez vous , svp , m'expliquer comment dois je faire pour utiliser les touches sous forme de palettes pour freiner  ? 

Merci de votre réponse .

@+ 

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Le 17/05/2023 à 16:19, arlequin2k3 a dit :

Bonjour ,

Pourriez vous , svp , m'expliquer comment dois je faire pour utiliser les touches sous forme de palettes pour freiner  ? 

Merci de votre réponse .

@+ 

Non le système à palettes n'est pas présent actuellement, c'est une proposition que fait @[email protected] pour faciliter le choix  (à gauche on diminue, à droite on augmente ou l'inverse selon programmation si un jour cela est possible). 

Cela se substituerait au mode cyclique actuel où nous sommes tenus de passer par mode 1, mode 2, mode 3, mode A et retour mode 1... dans cet ordre.

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Le 17/05/2023 à 07:34, 3L3ctroNuc a dit :

Non le système à palettes n'est pas présent actuellement, c'est une proposition que fait @[email protected] pour faciliter le choix  (à gauche on diminue, à droite on augmente ou l'inverse selon programmation si un jour cela est possible). 

Cela se substituerait au mode cyclique actuel où nous sommes tenus de passer par mode 1, mode 2, mode 3, mode A et retour mode 1... dans cet ordre.

Ok , merci . 

j'avais une kona électrique avant et je reconnais que c'est un plaisir de pouvoir freiner ou ralentir avec des palettes . Au bout de 4 ans quasi aucune usure des plaquettes de frein ou des disques . 

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Le 17/05/2023 à 16:37, arlequin2k3 a dit :

Ok , merci . 

j'avais une kona électrique avant et je reconnais que c'est un plaisir de pouvoir freiner ou ralentir avec des palettes . Au bout de 4 ans quasi aucune usure des plaquettes de frein ou des disques . 

Vous pourrez nous dire votre ressenti en comparant les deux systèmes et si parvenez à vous y adapter.

Aviez-vous sur le Kona la possibilité de faire de la roue libre ? Je trouve vraiment inconfortable de ne pas pouvoir rouler à l'inertie et que le moindre levé de pied se traduire par le ressenti d'un frein moteur. Cela me rappelle la conduite des motos 4 temps (Honda CB) quand les 2 temps étaient bien plus souples et agréables (mais avec lesquels il fallait taper dans les freins).

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Bonjour a tous, voilà ce que sa donne l'autonomie si utilisation de suite après la charge et pour une journée. Route départementale et nationale, 70,80,90,110 et quelques passages par des villages a 50.

 

Ne pas prendre en considération le temps, sa continue de compter même lorsque on roule pas, j'ai mis 40mn pour charger la voiture en bagages 😂, pause café, déjeuner....etc.

IMG_20230517_163658.thumb.jpg.f7ba047a091b760dbcc49463fca6519b.jpg

Donc oui je confirme la standard peut faire au dessus des 350km wltp. A savoir que le bms lui était a 34,50%. 

Bien à vous.

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Le 17/05/2023 à 10:42, 3L3ctroNuc a dit :

Vous pourrez nous dire votre ressenti en comparant les deux systèmes et si parvenez à vous y adapter.

Aviez-vous sur le Kona la possibilité de faire de la roue libre ? Je trouve vraiment inconfortable de ne pas pouvoir rouler à l'inertie et que le moindre levé de pied se traduire par le ressenti d'un frein moteur. Cela me rappelle la conduite des motos 4 temps (Honda CB) quand les 2 temps étaient bien plus souples et agréables (mais avec lesquels il fallait taper dans les freins).

Alors pour être honnête avec vous , j'ai une préférence pour la Kona . j'étais en permanence en roue libre et je freinais avec la palette . Cela était bizarre au début mais à la longue on se rend compte que c'est un confort . Pour la sécurité  elle pilait si je n'étais pas assez rapide , et cela m'a évité des collisions , mais on n'en parlera pas ici , un sujet a été ouvert à ce sujet . Puis ce que je n'aime pas avec la MG4 , c'est qu'elle pile sec en marche arrière , de temps en temps , comme si j'étais rentré en collision avec un mur ; alors qu'il n'y a rien derrière moi . 

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WE sur l'île d'Oléron :
MG4 pleine à craquer avec 4 adultes à bord pendant 85 km puis 87 km à deux adultes
Routes empruntées : 4 voies à 110km/h et à 90 + routes à 90 (département 17 ...), routes à 80, petites villes (roulage aux limitations)
14.6kw/h en arrivant sur place à St Pierre d'Oléron
T°C entre 14° et 19° à l'arrivée Jeudi

88% de batterie en partant et 49% en arrivant (171km)

Retour sur une borne LIDL à 0.25€ le kW/h (120kW) :
Quelle galère : le débit faisait du yoyo entre 17 et 58 kW 
La Ioniq 5 qui chargeait à côté : idem
Décalage énorme de l'affichage de la borne et celle de la voiture (plusieurs minutes !)

Résultat : j'ai pu arrêter la charge et enlever le connecteur mais pas la Ioniq 5 ! Elle n'a pas de commande dans la voiture pour déconnecter ! Et comme la connexion était plantée avec la voiture : impossible de se déconnecter.
Appel au n° inscrit sur la borne : un grand moment pour nous entendre dire qu'il fallait activer l'arrêt d'urgence sur la borne 

J'irai tester les bornes IE charge, j'en ai une à 15km de chez moi

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Bonjour à tous,

Voici mon expérience de consommation jusqu’à présent pour 1750 kms parcouru en 7 charges, (charge 100% sortie concession incluse) depuis la réception de la voiture mi Mars a ce jour.

 

Pour mettre les données en contexte :

Mode Normal

Regen 3

Je roule de manière fluide en anticipant et utilisant le frein régénératif le plus possible, conduite un peu plus nerveuse de temps en temps et j’ai tendance à aller un pue plus vite que la limitation…

J’habite dans l’ouest donc climat clément, je n’utilise ni la clim ni la ventil ; sauf désembuage lorsqu’il pleut etc

Seul dans la voiture 80% du temps…

 

Pour info

Recharge sur le réseau Ouest Charge seulement à ce jour

67.26€ total

dont 21.14€ ! pour une grosse charge en Vendée O_0  (4 à 100%)

 

TRIP 1

. Recharge 100% // estim 348 kms

. Ville / Périf – bouchon blocage

. 21kms/hr moy. // 15.7 kWh /100 moy

. =263.5 kms // restant 7% – estim 23 kms                

 

TRIP 2

. Recharge 62% // estim 225 kms

. Ville / périf + A/R 60 kms départementale / ville

. 25kms/ hr moy. // 15.5 kWh /100 moy

. = 182.4 kms // restant 3% - estim 10 kms

 

TRIP 3

. Recharge 100% // estim 365 kms

. Ville / périf +   A/R 120 kms voie express a 110kms/hr mais chargé !

. 35 kms/ hr moy. // 16.5 kWh /100 moy

. = 247.20 kms // restant 9% - estim 29 kms

 

TRIP 4

. Recharge 74% // estim 264 kms

. Ville / Périf

. 29 kms/hr moy. // 14.1 kWh /100 moy

. =235.40 kms // restant 5% – estim 15 kms

 

TRIP 5 –  «  MODE ECO Anti accélération «  activé

. Recharge 87% // estim 334 kms

. Ville / Périf

. 22 kms/hr moy. // 13.5 kWh /100 moy

. =219.50 kms // restant 25% – estim 95 kms

 

TRIP 6

. Recharge 100% // estim 403 kms !!

. Ville / Périf + 180 kms départementale / ville / voie express 110

. 36 kms/hr moy. // 14.1 kWh /100 moy

. =315.10 kms !!!!! RECORD  // restant 4% – estim 14 kms

Activation mode ECO dernier KMS avant recharge

 

TRIP 7

. Recharge 100% // estim 398 kms !

. Ville / Périf + 60 kms départementale / ville / voie express 110

. 26 kms/hr moy. // 13.9 kWh /100 moy

. =288.50 kms  // restant 13% – estim 50 kms

 

Avec des températures actuelles a 15-20 degrés il me semble difficile de faire plus de 320 kms à 50/50 ville et départementale-ville avec une pleine charge sans avoir quelques sueurs froides avant d’arrivé. A voir cet été comment ca évolue, mais vraiment pas mal!

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