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Non, j'imagine qu'au contraire cela ne doit pas améliorer l'aérodynamisme. C'est plutôt pour une meilleur protection des bas de caisse.
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j'ai l'attelage mais pas le "towing mode" et je m'en passe fort bien. je me retrouve seulement avec des alertes sur l'application si il y a eu besoin de faire des marches arrière avec la remorque. Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage Est-ce qu'il n'y aurait pas une "case" à décocher quelque part ? Pour la MG5 c'est ici ps : en bas dans ma signature il y a peut-être des "trucs" qui vont t'intéresser
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peut-être ici
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Courbe de recharge été vs 5°C sur Ioniq 38 constaté
bzz42 a répondu à un sujet de Flo21 dans Hyundai Ioniq électrique
Les défauts de mon point de vue sont : Le GPS n'a pas de planificateur cela contraint à l'utilisation de l'application ABRP (qui est gratuite pour le moment) Une peinture sur les pare-chocs qui s'enlève au moindre frottement. Certains ont des problèmes de vernis qui s'effrite (notre MG5 n'est pas concernée). Le plancher non plat lorsque l'on bascule les dossiers de la banquette arrière et le dossier passager qui ne peux pas se mettre à plat, c'est très dommage pour un "break". Avant la mise à jour "R12" les phares automatiques et la radio DAB ne fonctionnaient pas (mise à jour gratuite en concession). La fonction RDS de la radio pourrait fonctionner mieux ( parfois toutes les stations s'appellent "VIRGIN"). La lecture des MP3 sur carte SD est vraiment trop basique. Ayant fait 2300km en 10 jours entre la Loire (42) et la Bretagne (35), le RDS ne change pas automatiquement de fréquence FM pour garder la station en cours d'écoute. Il me manque des informations sur la température mini maxi, le voltage mini maxi des cellules de la batterie. Et la puissance aurait pu être indiqué directement en kW et non pas nous obliger à faire la multiplication Volts par Ampères. Le chauffage de la batterie pourrait être plus pertinant : la chaleur dissipée par le chargeur-convertisseur 230AC - 400V DC n'est malheureusement pas utilisé pour réchauffer la batterie (cela aurait été un plus en hiver). La chaleur dissipée par le moteur n'est pas non plus utilisée pour réchauffer la batterie La puissance de recharge de la petite batterie (LFP) pourrait être un peu plus importante. Mais à refaire, je reprendrais la même. (batterie LFP, Attelage, V2L, et pas SUV). La plus grosse contrainte qui pourrait me faire changer de véhicule est la capacité de remorquage limité à 500kg. -
Courbe de recharge été vs 5°C sur Ioniq 38 constaté
bzz42 a répondu à un sujet de Flo21 dans Hyundai Ioniq électrique
La MG5 que nous connaissons est déjà un "relift" elle existe depuis plusieurs années en Grande Bretagne et en Chine elle s'appelle "Roewe Ei5". La caisse est une base ancienne de GM, Astra de 2017, je crois. Cela m'a permis d'ajouter une roue galette car l'emplacement était prévu. La garantie est de 7 ans (voir dans ma signature). Depuis fin avril 2022, nous avons parcouru 22000kms sans le moindre problème. Il y a certainement mieux, mais pour plus cher. -
sur MG5 c'est ici
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Laquelle stp ? je laisse @Guillaule59 de nous donner la réponse.
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L'année prochaine je prends des vacances prés de ta concession pour la révision Pour le 99% de SOH pour une NMC c'est peut-être l'année prochaine que tu verras mieux .
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Il faut connaître que l'idée du concepteur est de se positionner au plus près des arrivées hautes tension de RTE. De Stoker 1,2 MWh dans le container à coté des deux bornes de recharge. Le "business plan" étant d'acheter du kWh pas cher quand EDF en a en trop et de le revendre un peu plus cher quand EDF en manque. Et accessoirement de vendre du kWh relativement peu cher au VE en proposant une puissance de recharge intéressante mais qui ne nécessitera pas de tirer de grosse puissance sur la reseaux puisqu'amorti par le stokage. Sur Mes 2300km en 10 jours entre Saint-Etienne (42) et Rennes, je me suis essentiellement rechargé sur ce reseau ainsi que chez Lidl. A l'aller c'est l'autoroute qui a été utilisée jusque Bourges (ou je me suis bien fait avoir par le prix des bornes devant le "Leon de Bruxelles". Et ensuite je suis resté sur les nationnales et départementales. La borne IECharge d'Avrillé (près d'Angers) est à coté d'un centre commerciale. Sinon pour les autres IECharge, nous en avons profité pour faire une petite marche au grand air
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Heu , mon Opel Kadett E de 1986 avait déjà des suspensions avant de type McPherson, comme l'essentiel des voitures standard . mais je ne savais pas que ce system pouvait être aussi utilisé sur l'essieux arrière.
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HI HI : C'est pas drôle
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bon test :
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Bonsoir, Notre MG5 LFP 1 an et 20 000 km sort de sa première révision. Le SOH donné par la concession est de 96%. J'avais 96,46% avec car scanner Donc la concession est en mesure de calculer le SOH pour une LFP
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le reseau de borne "IECharge" est à 0.30€/kWh. l'entreprise est originaire de Bretagne donc plus de bornes par là, mais le reseau s'étend. Stations - IECharge
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Dans ce message apparaît une page du manuel qui dit que le cache en plastique de la baie moteur a une fonction décorative : ici Point n° 3 de la page 231