Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui j'ai croisé ...

Featured Replies

Posté(é)

Ce matin lors de mon trajet quotidien en vélo pour aller au taf, un foisonnement de VE :

- Deux Zoe blanches presque simultanément au rond-point de la Tronche (Décathlon),

- Une Zoe grise près de Carrefour Meylan (vue souvent).

Par contre, cela fait plusieurs semaines que je n'ai plus croisé la Leaf Blanche dans Inovallée Meylan.

Posté(é)

Hier à Paris 10ème à la queue leu leu … sur des emplacements AutoLib : 1 Tesla + 1 i3 Black + 1 gros Mitsu PHEV + 1 Leaf + 1 AutiLib… étonnant !!!

Posté(é)

Rencontré sur un parking en train de charger une Mercedes GLC 350e Plug-in-hybrids.

Posté(é)

Hier soir en périphérie d'Aix en provence j'ai croisé une Tesla modèle X avec une remorque !

Posté(é)

Ça y est je l'ai vu ma première model X, devant concessionnaire Tesla. Et juste après j'en ai suivit une autre pendant quelque kilomètre. Je suis aller au salon de l'auto de Bruxelles et là j'en ai vu 4, soit 6 pour aujourd’hui. Et en plus je repart avec une demande d'essai, cool.

Posté(é)

Model X noir et une autre blanc dans les rue du 10em arrondissement de Paris pour faire la pub d'un nouveau show room d'une marque (de fringue) américaine… Mais bon les 2 bagnoles passaient quasi inaperçues pour qui ne savait pas ce que c'était… tant qu'elle n'ouvre pas les portes arrière, rien d'amusant dans ce monstre, c'est vraiment énorme !

Posté(é)

i8 Blanche et bleu ce samedi dans le pole tertiaire d'aix en provence...

c'est beau quand meme... meme vu le prix...

Posté(é)

Aujourd'hui j'ai vu glisser dans le silence d'une petite ruelle une Kia Soul EV toute belle toute neuve, noire et rouge, j'ai été impressionné ! Première fois que je peux "entendre" un VE en dehors du bruit de la circulation. Et cette Kia je l'ai trouvée bien plus belle que sur les photos !

Posté(é)
Aujourd'hui j'ai vu glisser dans le silence d'une petite ruelle une Kia Soul EV ........... Et cette Kia je l'ai trouvée bien plus belle que sur les photos !

oui, cette voiture n'est pas vraiment photogénique, bien plus belle en vrai.

Posté(é)

Il faut dire qu'en noir et rouge, ça en jette un maximum. Et puis je l'ai trouvée plus grande que l'idée que je m'en faisais...

Posté(é)
Il faut dire qu'en noir et rouge, ça en jette un maximum. Et puis je l'ai trouvée plus grande que l'idée que je m'en faisais...

Bonjour

en effet elle est très grande , surtout à l'intérieur

Patrick

Posté(é)

Hier, avec ma Visia , j'ai été suivi pendant un moment par un NV200 du côté de Plan-de-Campagne!

Posté(é)
Etant actuellement en Californie, j'ai arrêté de compter les Tesla.

D'ailleurs j'ai de jolies photos. Pourquoi ne peut on pas mettre de photos en pièces jointes sur ce site?

Bientôt les Fiat 500 éléctriques aussi

d'où tu as cette info? je croyais que Sergio Marchionne ne croyait pas à la mobilité électrique!

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Aujourd'hui j'ai croisé une i8 sur les pistes de Val d'Isère dans le cadre des essais Xdrive

a215dbe9857696797bf60b8bdc78cbde.jpg

85795576954ca277f27ef9a3dc1c332b.jpg

d9902cd578b8fe122537ea10e5c66ce7.jpg

Modifié par Invité

Posté(é)

Hé bien moi j'ai croisé:

- un e-NV200 fourgon en train de recharger pendant plusieurs jours sur les bornes Citélib de Grenoble place Vaucanson (semaine dernière au moins),

- ce week-end une Tesla Model S foncée immatriculée 75 sur le parking de Prapoutel 7 Laux (en séjour semaine ?),

- hier une Leaf Blanche 38 garée sur le parking extérieur d'Orange Labs à Meylan (est-ce la Leaf blanche habituelle que je croise régulièrement en semaine ?).

Posté(é)
Aujourd'hui j'ai croisé une i8 sur les liste de Val d'Isère dans le cadre des essais Xdrive

elle sera là aussi en juillet pour le salon du VE de val d'isère (du 13 au 16 juillet)

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

En train de charger... Une Audi A3 e-tron.

Je ne savais même pas que l'A3 existait avec un tel GMP...

Posté(é)
En train de charger... Une Audi A3 e-tron.

Je ne savais même pas que l'A3 existait avec un tel GMP...

C'est le même GMP que la Golf GTE, toutes le 2 datent de 2013 ou 2014 je crois, donc pas récent.

Tiens je viens de croiser un Model X toute noir dans Paris 19... c'est énorme et monstrueux...

Posté(é)

Cet aprèm, les toutes nouvelles i3 de courtoisie chez Norauto. Ils en ont 2 à Mundolsheim !

Je vais aller changer mes pneus là bas juste pour pouvoir en essayer une.[emoji39]

a91d9eae35051cffa8c43c16f21a576f.jpg

Et 5 minutes plus tôt une i8 garée au bord de la route.

[emoji33]

Posté(é)
Cet aprèm, les toutes nouvelles i3 de courtoisie chez Norauto. Ils en ont 2 à Mundolsheim !

Et la Hyundai électrique à côté, c'est la tienne ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.