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il s'agit bien de bras de trains roulants.
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Il s'agit d'une Model S 90 de septembre 2017
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Je n'ai effectivement plus ces vibrations en accélérant, mais j'ai un autre problème récurrent dans mon train avant. Lorsque je recule en braquant il y a un "clac" et un à-coup sur le volant comme si quelque chose se met en place. A chaque contrôle et service ce problème disparaît pendant un court moment, mais revient sans arrêt. J'ai ce souci depuis que la voiture a 20'000 km et j'en ai 150'000 maintenant. C'est agaçant que Tesla ne me résolve pas ce défaut définitivement !
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Non, ce n'est plus jamais revenu!
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J'ai aujourd'hui 150'000 kilomètres et j'ai utilisé 2 jeux de pneus d'été et 2 jeux d'hiver en mettant à chaque fois la même marque d'origine, ce qui veut dire en moyenne un peu moins de 40'000 par jeu. Le premier jeu d'origine a été changé autour des 45'000-50'000, je ne me souviens pas; je constate toutefois que les pneus durent plus longtemps que sur les voitures que j'ai eu précédemment. De votre côté, quel est votre retour d'expérience?
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Merci, ce serait une bonne chose en effet!
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Oui effectivement, il y a aussi une plaque abimée à l'avant. Mais tu ne trouves pas que cette manière de faire est vraiment opaque? de l'anglais, des codes incompréhensibles et aucune possibilité d'obtenir les pièces! On se sent pris au piège; ils peuvent mettre le prix qu'ils veulent, on n'a pas le choix.
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Chers Tesliens, Ma Model S a maintenant 140'000 km et la suspension commence à faire du bruit; il faut donc changer les triangles de suspension et les bras de carrossage. Que pensez-vous des devis Tesla qui indiquent tantôt en français et surtout en anglais que par exemple la pièce "SUB ASY, LWR VALENCE, FR FASCIA MS2(1076212-00-" ou "FR SUSP AFT LINK ASSY(1027351-00-C)" vont être changées? Les devis sont fait d'une manière afin qu'on n'y comprenne rien, mais le total lui on le comprend bien CHF 3'262.-- ! je l'ai mis en pièce jointe. Avez-vous aussi été confrontés à des devis aussi opaques? J'ai demandé à un garagiste qui m'indique qu'il ne peut pas obtenir les pièces et que seul Tesla peut effectuer ce travail. Donc, aucune concurrence. Qu'en pensez-vous? Valentin Tesla Service Estimate_encrypted_.pdf
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Merci pour l'info, je ne le savais pas. ça veut dire quoi exactement Buffer? une partie de la capacité de la batterie n'est pas utilisée afin de ne pas charger à 100% ? Quelle serait la partie reservée pour ce buffer?
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Bonsoir et merci pour vos réflexions. En effet, habitué Tesla, je charge toujours à 80%. Les batteries au Lithium acceptent des faibles cycles de recharge et décharge, il est préférable d’effectuer des plus petits cycles de décharge plutôt que des cycles complets; idéalement entre 20% et 100%. Le nombre de cycles a été testé en laboratoire en fonction de la profondeur de recharge : 100% de profondeur de décharge : 500 cycles de décharge 50% : 1500 25% : 2500 dommage que Renault n'intègre pas cette fonctionnalité simple à mettre en œuvre. Très bonne soirée à tous.
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Bonjour! Je roule en Tesla Model S depuis 3 ans et je me suis habitué à ne pas charger la batterie à 100% afin de la préserver. J'ai acquis une Zoé depuis voici une semaine et je me demandais s'il y avait une astuce pour éviter de charger tout le temps la batterie à 100%. Comment faites-vous qui possédez déjà une Zoé? vous la chargez toujours à 100% ? merci d'avance ! Valentin
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Vale a modifié sa photo de profil
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Bonjour, J'ai pu voir le cas d'une voiture électrique accidentée qui a du rester chez son propriétaire car aucun dépanneur ne voulait la toucher par peur du danger d'incendie . https://fr.sputniknews.com/societe/201911291042509607-surprise-de-tesla-il-est-impossible-de-sen-debarrasser-quand-elle-est-cassee/?fbclid=IwAR1W6ib_UlIfaGk6rQWwmh1VTo2dlEiR656cVZqYyFqQIAwjhSd8TJ5Dgd8 qu'en pensez-vous ?
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Parfait, merci pour la recherche! je n'avais pas trouvé..
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Bonjour, Par mégarde j'ai cassé la prise T2 au bout du câble de la borne de recharge. Mon électricien n'arrive pas à trouver seulement la fiche chez ses fournisseurs. Il préconise de changer toute la borne. Quelqu'un a une idée où l'on peut trouver une prise femelle mobile T2 ? Merci!
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Et ça tient bien?