Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui j'ai croisé ...

Featured Replies

Posté(é)
Vers 19h35 hier soir , une Tesla Modèle S blanche au niveau de Montoir en direction de Nantes et j'ai cru voir un aileron carbon sur le coffre . Donc si c'était bien un aileron carbon , cette Tesla doit être un modèle Performance .

On peut acheter l'aileron en accessoire sans avoir un modèle performance (à un prix... Tesla/allemand).

Les accessoires indisponibles pour les modèles non P (du moins, à ce que je sais) sont :

* les étriers de frein rouges,

* les pédales en alu.

Si la voiture a l'un de ces deux éléments, en plus de l'aileron carbone, c'est une P.

Posté(é)

On peut aussi se procurer des pédales en alu et des couvre-etriers de freins rouges.

Posté(é)
On peut aussi se procurer des pédales en alu et des couvre-etriers de freins rouges.

Issus de Tesla ?

Posté(é)

Vu tout a l'heure un hyundai kona électrique rouge-bordeau a Caudebec en caux (dpt76)

Posté(é)
Vu tout a l'heure un hyundai kona électrique rouge-bordeau a Caudebec en caux (dpt76)

je passe souvent à caudebec, je vais ouvrir l'oeil

Posté(é)

Bonjour,

Une Tesla Model X vendredi 10 août aux environs de 13h dans la rue principale d'Ambérieu-en-Bugey (Ain), bleu foncé me semble-t'il.

A+

Tux

Posté(é)

Elle est déjà vendue en France ?

Posté(é)

peut etre un étranger ? car elle n'est pas encore livrée en France, à moins que ça soit un ponte de chez Hyundai

Posté(é)

Personnellement, je parierai plus sur une Kona thermique que l'enthousiasme aurait promue VE.

Posté(é)

Une autre e-Golf et une autre Tesla... Et des Zoé... Et une C-Zero...

J'en vois de plus en plus. On progresse.

Posté(é)

sur ces 15 derniers jours, une leaf 30 et un tesla S grises dans les vosges, une leaf 40Kw dans le jura. C'est peu sur de long trajets. Et hier, 2 zoé blanche a flavin (aveyron), une troisième au sud de rodez et la quatriéme Zoe noire proche de mon domicile. En revanche, j'ai croisé au moins 6 prius sur le parcours de retours de vacances (600Km) et une ionic bleu "plug in" à albi.

Posté(é)

aujourd'hui un joli Soul blanc à toit bleu qui rechargeait à la borne 22kw pres de l'hotel de ville

j'avais pas remarqué qu'il y avait un indicateur de charge à 3 positions sur le tableau de bord

Posté(é)

840cff260ca717d1a545bcbf2714a9a0.jpg

La première fois que j’en vois une. Immatriculée dans le 06. Je suis dans le Var.

Posté(é)
Personnellement, je parierai plus sur une Kona thermique que l'enthousiasme aurait promue VE.

J'ai eu le doute aussi que ce soit une thermique,mais,elle ne faisait aucun bruit,il n'y avait pas de pot d'échappement!

Elle avait une plaque Française.

Posté(é)

Elle est surtout mal garée juste sur la ligne d'un stop.

Je vient de voir un kangoo pick up ZE.

Posté(é)
840cff260ca717d1a545bcbf2714a9a0.jpg

La première fois que j’en vois une. Immatriculée dans le 06. Je suis dans le Var.

Et bien moi je roule depuis 4 ans avec

Et je suis le seul dans mon département.

Posté(é)

Depuis le début de l'été, une Mercedes GLC 350e coupe 4matic (pas sûr de la référence exacte) squatte en permanence une des 2 bornes 22kW à l'entrée de Saint-Malo IntraMuros

7/7 du matin au soir non stop (plus de 12 heures par jour) !!!! En étant toujours branchée.

Elle est visible sur la webcam live de la ville ===>

Capture (voiture située juste à droite de l'étoile rouge)

Seules les 2 places situées à droite de l'étoile rouge sont des places pour recharge (une seule borne au centre)

180816011053480864.jpg

Posté(é)

Eh, mais je suis passé à côté de l'info.

On risque bientôt de croiser une Hyundai Kona sur Sourdeval

Posté(é)
Eh, mais je suis passé à côté de l'info.

On risque bientôt de croiser une Hyundai Kona sur Sourdeval

chut c'était un secret

Posté(é)

Mon petit conseil d'ami, ne parle pas de tes secrets sur youtube

Bon, on va dire qu'une Kona à Sourdeval en 2018 c'est "p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non"

Posté(é)

Hier à Saint-Malo, Une TMS P100D (dep 13), et 1 heure plus tard une TMX P100D (Pays-Bas).

Mais toujours jamais croisé de Leaf II

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.