Posté(é) il y a 13 heures13 h Hello,Sans mise à jour apparente dans le véhicule (je dois quand meme aller vérifier), j'ai Gemini qui est arrivé ce matin dans la voiture.Une page de validation des condition et zou, il était activé.Il se déclanche à la voix avec "Hey Google", écoute l'instruction, répond et raccroche. Il faut le réveiller à nouveau pour continuer la conversation, un peu lourd, il y a peut-être un paramètre à changer pour que ça puisse fonctionner comme sur une Tesla, en continu.J'ai testé très rapidement, il garde bien le contexte d'une conversation et l'historique des demandes est consultable après hors de la voiture, depuis son compte google.Par contre au niveau interaction avec la voiture ce n'est pas encore au top, je lui ai demandé une musique précise sur Amazon Musci, il a bien compris la demande mais m'a lancé autre chose comme musique. Il gère bien les stations de radio par contre.Comme j'ai le scenic depuis peu de temps ce n'est peut-etre pas une exclu, j'ai peut-être raté l'info :D
Posté(é) il y a 8 heures8 h Auteur Bon j'ai pu jouer un peu avec ce midi : gemini prend la place de l'ancien assistant, c'est lui qui se déclenche sur appui du bouton micro au volant, ça permet de désactiver la reconnaissance du Hey Google.J'ai discuté un peu cinéma avec lui, pas mal, c'est fluide et pertinent. Il peut contrôler un peu la voiture, la navigation, la musique, la clim, les fenêtres. Il n.'a pas accès à tout l'historique Gemini, donc on ne reprendra pas un contexte de discussion démarrée ailleurs.Enfin un petit bug avec de temps en temps une réponse en Anglais : si je lui demande d'ouvrir toutes les fenêtres en grand, il demande confirmation in English.Sinon c'est top
Posté(é) il y a 3 heures3 h J’ai du mal à saisir la différence qu’il y a avec la reconnaissance vocale standard.Tout ce que tu décris est possible depuis le début.
Posté(é) il y a 3 heures3 h tu en as de la chance car même après réinitialisation de la voiture, si je demande à l'assistant: lance l'application Waze il me répond: excusez moi je n'ai pas compris alors que le texte retranscrit est exactbref autant il arrive à allumer le volant chauffant, autant il est incapable de baisser une vitre chez moije vais essayer de trouver comment activer ce Gemini mais mon Scénic date de septembre 2024...
Posté(é) il y a 1 heure1 h Pas de Gemini chez moi non plus (Scenic de juillet 2025).Ça se déploie progressivement ou il faut faire une manipulation particulière ? Merci.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Google distribue les mises à jour par tranches - également pour d'autres marques de voitures. Il n'y a rien à faire, sauf à confirmer.