Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Application MyPeugeot: nouveautés

Featured Replies

Posté(é)

Sinon il existe des SIM muti-opérateurs... (on en utilise par milliers au boulot)

Posté(é)

Il y a UN truc qui marche du tonnerre dans cette application MyPeugeot 

c'est "Aimez vous l'application ?"

Je l'ai tout les 2 ou 3 jours !

ils devraient passer un peu moins de temps et de code dans cette boucle d'auto satisfaction.... 

Posté(é)

😂

La version iOS fonctionne pas trop mal, c'est juste trèèèèèès trèèèèèès lent.

Mais, dans l'ensemble, plutôt satisfait.

Je ne serais pas contre une refonte totale de l'app 😇

Posté(é)

Je n'ai plus rien ou presque dans la section entretien . 

Dans entretien à réaliser , je n'ai que le kilométrage !

Si je clique sur le calendrier d'entretien je n'ai que celui réalisé aux 12500km il y a 7 mois !

Posté(é)

oui, ça a plus l'air de marcher en ce moment cette fonction

Posté(é)

D'ailleurs à ce propos, une nouvelle version sous iOS vient de sortir, la 1.33.2

Des corrections de bugs liés à l'utilisation et à la performance de l'appli dixit la description.

Modifié par Stefback

Posté(é)
Le 16/12/2021 à 17:44, Fender a dit :

oui, ça a plus l'air de marcher en ce moment cette fonction

Pareil, la dernière mise à jour a finalement un peu améliorer le bug de l'écran d'accueil, mais en contre-partie a flingué l'écran entretien. 🤪

En même temps je préfère dans ce sens.

Posté(é)

J’ai perdu tout mon historique de trajet, en tout cas rien n’apparaît dans l’application…

Posté(é)
Le 16/12/2021 à 18:27, Stefback a dit :

D'ailleurs à ce propos, une nouvelle version sous iOS vient de sortir, la 1.33.2

Je confirme, mise à jour faite dès sa sortie, à première vue, pas d'améliorations, à suivre....

Posté(é)

Nouvelle version 1.33.3 sous Android. 

Beaucoup moins de retard pour l'affichage charge/clim au démarrage. 

Modifié par papymomo

Posté(é)

De mon coté, depuis quelques versions iOS, plus possible de préparer l'itinéraire.

L'app me promet un envoi à la prochaine connection, mais, hélas, rien :-( 

Et vous, ça donne quoi ?

Posté(é)

Je suis sous Android, mais j'ai jamais bien réussi à faire fonctionner cette option : la majorité du temps ça met tellement de plombes à arriver sur le GPS de la voiture que t'as intérêt à connaître les 10 premiers km de ton trajet ! 😅

Sinon l'envoi immédiat quand on est dans la voiture fonctionne mieux.

Posté(é)
Le 20/12/2021 à 21:19, Peanut a dit :

Sinon l'envoi immédiat quand on est dans la voiture fonctionne mieux

Quand je fais ça, j'ai "Erreur technique" c'est frustrant, mais pas mortel, ça reste une chouette voiture je trouve

Posté(é)

vraiment Farfelu le positionnement du véhicule dans l'application

La voiture est partie à 6h00 de la Cote Bleue, et elle vient d'arriver à Marseille maintenant, pas au Nigéria...

pas assez d'autonomie ...

image.png.6bcc67c5b289086bef8764b4dd675c3c.png

Posté(é)
Le 20/12/2021 à 21:38, docpierre29 a dit :

Depuis ce jour, gros ralentissements de l'app sur mon android...

Beaucoup mieux ce jour suite MAJ sur Android.

Posté(é)
Le 21/12/2021 à 16:57, marcopomerol a dit :

Le calendrier d'entretien est revenu !

En effet, et tout s'affiche sur l'écran d’accueil sans délai !

Ingés Peugeot surtout ne touchez plus à rien ! 😮

Posté(é)

Euh si ….

on attends quelques fonctionnalités comme l’arrêt de charge à x% depuis le début

Posté(é)
Le 22/12/2021 à 19:46, ACMC a dit :

Euh si ….

on attends quelques fonctionnalités comme l’arrêt de charge à x% depuis le début

+1

Posté(é)

Euh si ….

Oui, mais si c'est pour faire sauter les fonctionnalités de base autant de rien toucher. 🤣

Posté(é)
Le 22/12/2021 à 21:30, Peanut a dit :

Oui, mais si c'est pour faire sauter les fonctionnalités de base autant de rien toucher. 🤣

Personnellement le calendrier d'entretien peut disparaitre, je m'en fiche un peu...

La possibilité d'arrêter une charge et de programmer cet arrêt sont à mes yeux bien plus importants.

Ainsi qu'un truc qui m'agace profondément avec cette appli pour les versions électriques, c'est l'absence de remontée de la consommation par trajet, et donc le suivi de la consommation. Aspect pourtant crucial pour mieux apprendre à gérer sa consommation et l'optimiser.

Posté(é)

Oui, moi aussi il y a plein de fonctionnalités dont j'aimerais disposer, mais je ne me fais pas d'illusion...

Mais si déjà le suivi de charge et le préconditionnement fonctionnent à nouveau pour moi c'est l'essentiel, le reste tient du gadget.

Quant à la consommation je préfère la prendre au niveau de la prise pour que cela prenne en considération les pertes à la recharge qui sont omises dans la consommation annoncée par la voiture, et loin d'être négligeables.

Et au final, passé les 1er mois d'utilisation pour apprendre à connaître la voiture (et les psychopathes du tableur comme moi 🙃), qui suit les consos en détail ?

Bref, à choisir je préfère un minimum qui fonctionne qu'une appli hyper complète inutilisable.

Posté(é)

Euh si ….

Personnellement, je n'ai pas attendu Peugeot pour arrêter la charge à (environ) 90%.

J'ai installé dans le tableau, sur le ligne dédicacée de la prise Green'Up, un contacteur connecté de Legrand (Pack 412191) que je contrôle avec mon smartphone. Je fais un simple calcul du temps de recharge nécessaire pour arriver à 90% et j'introduis le résultat obtenu comme heure d'interruption du connecteur.

Solution basique, mais qui fonctionne !

Posté(é)

Vous n'avez pas peur d'interrompre la charge "violement" en coupant le 220v ! Ce n'est pas la procédure de Peugeot .

Il faut normalement interrompre la charge au véhicule avant de couper le courant . Je ne sais pas si les circuits internes de la 208 apprécieront . 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.