Aller au contenu
WATTSON

Application MyPeugeot: nouveautés

Messages recommandés

Le 08/02/2023 à 08:32, Tech21 a dit :

Je suis enfin passé en 1.37.7 avec le fameux magasin d'accessoires, je referai un essai de pré-conditionnement en dessous des 50%, c'est bête la mise à jour c'est faite après la charge, je verrai la semaine prochaine pour l'essai.

testé encore ce matin avec la dernière version (1.37.7) et à 37.9% de batterie j'ai pu mettre la clim en route et rentrer 10 minutes plus tard dans une voiture chaude. Je ne pense pas que cela vienne de l'appli car avec les versions précédentes ça marchait aussi. Peut-etre l'année de prod ?

pour info, j'étais à 37.9% avant la mise en marche de la clim et à 34.9% quand j'ai démarré pour partir. Conso chauffage 3% par -5°C...

 

Modifié par higgins91
précisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aimerai bien avoir plus d'infos sur le nécessaire à faire pour en profiter, il faudrait que je trouve le temps.

EDIT

Ca y est, demande faite on verra bien:

Dossier créé avec succès ! Numéro de dossier : 04320620

Modifié par Tech21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la date précise mais le commercial m'a contacté fin juin pour m'informer de la sortie d'usine sous peu. Donc on va dire juin 2022.

J'ai fait une seule mise a jour (ecran tactile) depuis que je l'ai et assez rapidement après l'avoir eue. Depuis tant que ça marche je fait rien d'autre...

Modifié par higgins91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2023 à 20:24, higgins91 a dit :

Je n'ai pas la date précise mais le commercial m'a contacté fin juin pour m'informer de la sortie d'usine sous peu. Donc on va dire juin 2022.

J'ai fait une seule mise a jour (ecran tactile) depuis que je l'ai et assez rapidement après l'avoir eue. Depuis tant que ça marche je fait rien d'autre...

Merci pour ton retour, la mienne date du 14/03/2020 donc effectivement 2 ans d'écart.

Si tu souhaites connaitre ta date de production:

https://monter-piece-auto.com/calculer-opr-peugeot#:~:text=Code OPR est une référence,OPR constitue le code DAM.

Pour les anciens je vous tiendrai informé mais je n'ai pas trop d'espoir, à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2022 à 10:02, bambou a dit :

Les infos sur Lion hearts sont dispos ici.

Il y a beaucoup de pipeaux (comme recevoir le magazine de la marque), mais peut-être 1 ou 2 choses intéressantes

comme 50e de crédit recharge.

 

 

dEtail-programme-fidElitE-peugeot-novembre-2022.jpg

Hello

 

Quelqu'un a des infos ou réussi à utiliser un service lié à Lion Hearts ?

Ma situation perso :

Je m'étais inscrit comme demandé;

J'ai reçu le mail de confirmation;

Je prends RDV pour la visite d'1 an et je demande le véhicule de remplacement lié au programme...

Et là, c'est l'incompréhension totale du côté de mon interlocutrice.

- Hein ? Quoi ? vous avez un contrat d'entretien ?

- Ben non

- Appelez le commercial qui vous a vendu la voiture

Bref je sens que ça va être aussi bien ficelé que le service "connecté" de la voiture :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon un petit retour sur la nouvelle version d'Android Auto

Non l'affichage du GPS ne couvre pas la totalité de l'écran (on s'en doutait déjà) mais en plus la carte un poil plus petite mais les coins arrondis 😄

Désolé pour les photos mais mon câble USB est super court

 

IMG20230210122152.jpg

 

IMG20230210122120.jpg

On peut escamoter la barre d'icônes mais elle revient à chaque démarrage (à vérifier)

Modifié par Tech21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

SI quelqu'un a une explication, ça m'intéresse vraiment;

Hier, je rentre chez moi, les services connectés et Tomtom traffic étaient actifs.

Du coup, je coupe le contact et j'essaie de me connecter à la voiture car ça fait un moment que ça ne fonctionne plus.

La, erreur et croix rouge (erreur pendant la mise à jour).

Voir photos jointes.

Comment comprenez vous ça ?

Tout à l'air de fonctionner depuis la voiture, mais depuis l'app impossible.

Une idée ?

Déjà merci !

usb

 

TomtomTraffic.jpeg

ServicesConnectés.jpeg

APPPeugeit.PNG

Modifié par usb
Orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme régression de l'appli depuis quelques jours : elle s'ouvre sans redemander de mot de passe, ni afficher d'écran de 1ère connexion, tous les menus sont là et l'état de charge s'affiche instantanément ! 😱

Jamais vu ça depuis que j'ai la voiture !!! 😲

 

 

Surtout à la DSI Peugeot ne touchez plus à rien ! Tant pis pour les nombreuses fonctionnalités manquantes. 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2023 à 17:02, Peanut a dit :

Jamais vu ça depuis que j'ai la voiture !!! 😲

Pas sûr d'avoir compris, car c'est le comportement par défaut de mon app depuis le début, je clique sur l'icône et ça affiche directement le dernier statut enregistré/remonté et la charge en quasi temps réel si courant continu/rapide !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2023 à 19:17, thomas73 a dit :

Pas sûr d'avoir compris, car c'est le comportement par défaut de mon app depuis le début, je clique sur l'icône et ça affiche directement le dernier statut enregistré/remonté et la charge en quasi temps réel si courant continu/rapide !?

Non mais c'était ironique hein. 🤪

Bien sûr que ce devrait être le comportement normal, sauf que ce n'a jamais été le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2023 à 21:13, Peanut a dit :

sauf que ce n'a jamais été le cas.

Euh... 😳 C'est bien pour ça que je réagis et ne comprends pas ! Avant les problèmes récents d'authentification identifiant/mot de passe sur page externe la saisie du code PIN n'était pas si courante... !?

Aurais tu un autre téléphone associé à la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport il y'a  2 ans ou tout fonctionnait bien c'est maintenant au petit bonheur la chance depuis 2 mois, par exemple obligé d'aller au véhicule hier pour couper la charge parce que l'appli ou la liaison ou encore les serveurs Peugeot sont en grève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2023 à 09:40, thomas73 a dit :

Euh... 😳 C'est bien pour ça que je réagis et ne comprends pas ! Avant les problèmes récents d'authentification identifiant/mot de passe sur page externe la saisie du code PIN n'était pas si courante... !?

Aurais tu un autre téléphone associé à la voiture ?

Non, 1 seul, au tout début au mieux de l'appli il fallait tirer vers le bas plusieurs pour arriver à afficher les menus, puis ça a empiré de mois en mois, et depuis quelques jours ça fonctionne mieux que jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2023 à 22:33, Peanut a dit :

Non, 1 seul, au tout début au mieux de l'appli il fallait tirer vers le bas plusieurs pour arriver à afficher les menus, puis ça a empiré de mois en mois, et depuis quelques jours ça fonctionne mieux que jamais.

« Mieux que jamais » pas pour tout le monde…

- l’écran rafraichit à plusieurs reprises à l’ouverture de l’appli sans forcément réussir à importer les données.

ma dernière position affichée sur la carte date du 23 janvier 

- je n’ai plus aucun trajet dans l’historique

- l’entretien et le kilométrage affiché dans véhicule sont bloqués à 31346km alors que j’en ai 32741

 

j’utilise mon véhicule presque tout les jours (50 à 100km/j), téléphone connecté au Bluetooth ou en filaire quand j’utilise CarPlay.

toutes les données sont parfaitement à jour dans TRONITY, en fait il manque les fonctionnalités charge et ventil dans TRONITY pour que j’abandonne définitivement MyPeugeot qui est une grosse bouse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2023 à 05:58, Seb2008 a dit :

toutes les données sont parfaitement à jour dans TRONITY, en fait il manque les fonctionnalités charge et ventil dans TRONITY pour que j’abandonne définitivement MyPeugeot qui est une grosse bouse !

Je suis tout à fait d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse pas terrible concernant les régressions de l'appli qui fonctionnait quasi parfaitement au départ/

Je fais suite à votre demande concernant l'application. 


Nous vous informons qu'en effet, la sécurité de l'application est renforcée ce qui explique l'authentification à plusieurs reprises. L'application évolue et vous ne pourrez plus retrouver certaines fonctionnalités qu'il y'avait auparavant. 

Cependant, nous faisons remonter vos remarques au service concerné afin que des améliorations puissent être apportées.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée ! 

Cordialement, 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et par contre corrections de mes soucis 

Un correction sera apportée sur la prochaine version de l'application 1.38 qui sortira en début Avril nous vous invitons donc à patienter. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous reçu comme moi un lien vers une étude Kantar pour dire du mal de l'appli et des services connectés ?

Elle est assez limitée, mais ça donne au moins l'occasion de s'exprimer un minimum.

Modifié par Peanut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de mon côté mais maj de l’app iOS qui m’énerve qui me demande d’éteindre mon moteur et d’autoriser le partage de données. 
Ils veulent dire donnés mobile ?

usb

CAB57C84-B028-43B3-A304-82E6EE367EEA.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2023 à 20:58, Peanut a dit :

Avez-vous reçu comme mois un lien vers une étude Kantar pour dire du mal de l'appli et des services connectés ?

Elle est assez limitée, mais ça donne au moins l'occasion de s'exprimer un minimum.

Oui ! Je vais le faire demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@usb

Même chose que toi depuis la dernière mise à jours de l'application. Le partage des données est bien activité et même si on suit leur procédure le message revient à chaque fois.... comme d'hab une super application.... qui ne sait rien faire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n’a jamais de réelles infos sur les changements des maj. 
En ce qui me concerne jamais d’évollutions qui me font dire waw !

usb

Modifié par usb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.