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arakeri

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  1. Bonsoir, Au sujet du réglage du niveau de charge, enfin plutôt de la puissance max de recharge, savez vous a quoi correspond chaque niveau ? je suppose que le niveau 5 max veut dire recharge max en 11 kW en triphasé 3x16A mais si je veux limiter en mono à 16A donc 3.8 kW ou 32A à 7.2 kW quel niveau dois-je mettre ? Merci
  2. @nova Est-ce que tu as accès en ssh a ton serveur ? si oui, il faut dans ces cas là modifier directement le fichier config.ini et tu mets en commentaire le paramètre d'arrêt. # night hour end=5h45 par exemple. Pas certain en effet que de mettre hour=0&minute=0 supprimer le paramètre
  3. @mskjeux Comment as tu paramétrer ton fichier de conf pour avoir la photo de la voiture et toutes les autres informations ? J'ai juste de mon coté un gros logo batterie et km mais rien de plus @nova xxx.xxx.xxx.xxx:yyyy/charge_control?vin=TON WIN&hour=5&minute=45 dans cet exemple la charge va s'arrêter à 5h45 donc si tu veux faire arrêter la charge tu dois mettre &hour=0&minute=00 et si soucis tu peux mettre &hour=23&minute=59
  4. @Dayday😀 oui rien contre vous, c’était bien en direction de Stellantis que je veux "râler"
  5. @Dayday Oui, on peut faire le choix de vendre les données ou alors de les garder pour enrichir l'expérience de ses clients et rendre un meilleurs services a ceux-ci et faire évoluer sa voiture en permanence etc... Oui Tronity dispose de l'accès aux APIs "payantes" contrairement à PSA_CAR. Maintenant on parle ici aussi d'expérience client. Jusqu’à présent il n'y avait pas un choix énorme dans les petites citadines électriques qui sont en plus vendus à des prix délirants, quand on peut avoir une e-208 GT Pack au même prix qu'une Tesla c'est délirant. Mais la concurrence arrive (bon ok bcp de chinois pour le moment comme la MG4 par exemple) mais en 2024 entre la R5 et la ID2 a moins de 25.000€ on va commencer a avoir un réel choix et a budget équivalent et caractéristiques aussi ces petits trucs dans les applications pour faciliter la vie des utilisateurs souvent primo accèdent électrique pourront faire une réel différence. Limiter le % de recharge à 80% au quotidien pour préserver sa batterie NMC est juste du bon sens, idem sur définir une plage horaire de recharge en heure creuse c'est juste obligatoire pour moi je trouve (je suis en tempo et autant dire que recharger en HP rouge n'est pas réaliste alors qu'en HC même rouge reste possible, mais a pouvoir arrêter la charge à 5h59) Connaitre sa conso réel, et son autonomie pourrait aussi rassurer voir répondre a beaucoup de questions que l'on peut voir passer ici ou ailleurs de nouveaux utilisateurs a qui les super commerciaux pijo ont dit pas de soucis, vous pouvez faire 350km.... sans préciser avec quelle conso, dans quelles conditions, hiver ? été ? par vent de dos ? etc....
  6. @AleoC'est clair qu'il est délirant de devoir passer par des applications tiers comme PSA Car finalement toute simple et diablement efficace ou même aussi Tronity, Peugeot pourrait largement mettre à jour son application de MxxxE avec plus de fonctions. Il manque juste une GUI plus simple pour la gestion du % ou des horaires etc... mais elle fait le job c'est déjà bien. Je ne sais pas si s'ils ne veulent ou ne savent pas faire. On pouvait déjà faire plus il y a 10 ans avec l'application BMW pour la i3 et je ne parle même pas de l'application Tesla.... et de tout son environnement.
  7. @Adrien30130 La seule solution viable que j'ai trouvé pour limiter le % de charge et même limiter la plage horaire de recharge autorisée comme 22h-6h c'est avec ce petit soft et franchement c'est top, je peux définir une recharge à 80% max ou alors un autre niveau de charge et surtout dans mon cas même si le % n'est pas atteint mais qu'il est 6h (fin de mes heures creuses) la charge ce coupe. C'est perfectible pour l'installation et la GUI mais franchement c'est top PSA Controller
  8. @usb Même chose que toi depuis la dernière mise à jours de l'application. Le partage des données est bien activité et même si on suit leur procédure le message revient à chaque fois.... comme d'hab une super application.... qui ne sait rien faire
  9. Dans le Github j'avais posté une issue. Cela semble confirmer ce que tu dis, cela ne fonctionne plus depuis une mise à jours début Oct. A voir si il y a besoin d'une adaptation du logiciel à une mise à jours de Peugeot. Cela fonctionne toujours avec Tronity donc j'ai bon espoir
  10. Hello, Petite question. J'ai maintenant une installation qui semble fonctionner, enfin partiellement je vais dire. Je retrouve bien une information dans l'onglet charge et l'onglet contrôle, mais dans le 1er onglet Summary , l'onglet Trip et celui de la map, il n'y a aucune remontée d'information. Je suis bien reconnu par la voiture puisqu'il est possible de lui définir le % de fin de charge et que cela fonctionne bien. Est-ce lié au mode de lancement de l'application ? je lance simplement la commande psa-car-controller -l xxx.xxx.xxx.xxx -p xxxx -f config.json -c charge_config.json -r dans le github, a un moment il est dit de le lancer par python3 psa-car etc... -r mais quand je veux le lancer de cette façon j'ai un message d'erreur. Quelqu'un a-t-il rencontrer ce soucis ? Merci
  11. @maximum_struggleness C'est une bonne nouvelle. J'avais essayé de l'installer dans un docker sur un NAS sans résultat Tu as fait des manipulations particulières ? ou un mini modop ? car j'avais beaucoup d'erreurs et au final cela ne fonctionnait pas terrible. Avec le développement d'une interface graphique cela va devenir plus "grand public" et plus simple d'utilisation.
  12. arakeri

    vol e208

    @Dayday Je l'avais sur un ancienne voiture, et j'avais une cotisation mensuel de 13,5€ de mémoire. A l'époque Roole s'appelait encore Identiticar
  13. @higgins91 Effectivement je parlais ici d'un config.ini. J'ai bien trouvé un config.v2.json mais je pense qu'il est spécifique à mon installation avec Docker sur le Nas.
  14. @thomas73 et @higgins91 Bonjour à tous le 2. Exactement le même message que toi @higgins91avec une installation dans un docker sur un NAS. Le fichier par défaut se trouve dans le répertoire config que j'ai maper dans un répertoire spécifique. voici ce qu'il y a dans mon fichier sachant que j'ai pas encore lié avec mon compte Peugeot l'API. [General] currency = € # minimum trip length in km so it's added to stats and map in website minimum trip length = 10 # for future use length unit = km [Electricity config] # price by kw/h day price = 0.15 night price # ex: 22h30 night hour start # ex: 6h00 night hour end dc charge price high speed dc charge price # minimum power in kW that should be delivered during a charge so it can be considered as a high speed charger high speed dc charge threshold charger efficiency = 0.8942
  15. Bonsoir. Je suis en 17 pouce d’origine. Je voudrais monter des roues 16 pouce pour l’hiver. J’ai demandé a mon concessionnaire, mais pour lui je dois r§ et rester en 17 pouce impossible de passer de 17 à 16 pouce sur les e-208 (pas comme sur les thermique). Pourquoi cela ne serait pas possible alors que la voiture est homologuée en 16 et 17 pouce ?? Avez vous deja entendu cela ?


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