Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aidez moi à franchir le pas...

Featured Replies

Posté(é)
J'ai failli mais non, c'est bon. Je voulais ouvrir le compteur du petit[mention=16078]Busquet2[/mention] mais je me suis fait doubler [emoji16]


?
Qui est ton parrain du coup ?

Félicitations en tous cas !
Posté(é)

Incroyable tu viens de m’apprendre qu’un certains Guillaume (toi ?) venait de commander avec mon code aujourd’hui [emoji12]

Mais je n’ai qu’un seul parrainage comptabilisé.

 

Je suis trop content pour toi, t’as pas été très patient finalement [emoji23]mais comment résister avec tout ces échanges de Teslaman si content de cette merveille !?

 

Posté(é)

Yes, c'est moi. L'autre déjà comptabilisé est celui que j'ai vu quand j'ai fait ma commande.

Bien sûr que non, je ne suis pas patient ! ca fait 7 mois que je cherche le meilleur moment pour l'acheter en bavant d'envie devant vos photos ! [emoji16]

Je vois enfin le bout du tunnel. Plus qu'une étape et c'est bouclé !

Posté(é)
Il y a 1 heure, MattKirby a dit :

L'autre déjà comptabilisé est celui que j'ai vu quand j'ai fait ma commande

Pas d'autre comptabilisé, je te l'assure (un bug probablement). Tu es bien mon 1er filleul ? et je t'en remercie. 

Et donc t'as pris une Perf !!! On ne se refuse rien ?

Posté(é)
il y a une heure, Busquet2 a dit :

Pas d'autre comptabilisé, je te l'assure (un bug probablement). Tu es bien mon 1er filleul ? et je t'en remercie. 

Et donc t'as pris une Perf !!! On ne se refuse rien ?

Jaloux ???

Posté(é)

[emoji1787]
Je te dis que je n’ai qu’un seul parrainage mais j’ai l’impression que t’as pas mal hésité IMG_8360.JPG
Et il y a une autre page comme celle-là [emoji23]

Posté(é)

Bon, je voulais éviter ce récit mais j'ai pas le choix...
Je recevais en permanence une erreur à la validation.
Je le raconte a ma femme qui me dit:" mais t'as les sous ? "
Moi:évidemment !
...
Euh en fait je les ai de côté mais pas sur le compte de la carte [emoji23]
Un petit transfert plus tard, la validation est passée.
J'ai honte...

Posté(é)
il y a 24 minutes, MattKirby a dit :

Bon, je voulais éviter ce récit mais j'ai pas le choix...
Je recevais en permanence une erreur à la validation.
Je le raconte a ma femme qui me dit:" mais t'as les sous ? "
Moi:évidemment !
...
Euh en fait je les ai de côté mais pas sur le compte de la carte emoji23.png
Un petit transfert plus tard, la validation est passée.
J'ai honte...

Faut travailler la communication entre vous !...??

Posté(é)
Il y a 6 heures, MattKirby a dit :

Je viens de recevoir un mail pour livraison le 30/09emoji50.png
Ils sont malades. J'ai pas les fonds moi !

J'ai l'impression que finalement, tu ne lis pas assez les messages sur ce forum!

Ce n'est pas la première fois que Tesla accélère les livraisons, comme par hasard, en fin de trimestre.

Ta livraison n'est pas le 01-Octobre mais bien le 30-Septembre. Ce n'est pas un hasard.

Posté(é)

Pour avoir passé quelques minutes au showroom Tesla de Parly 2 dans le 78 pres de Versailles, les Tesla boys étaient sur le comptoir, ordinateur dans une main et téléphone dans l'autre.
Ils étaient en pleine campagne de phoning intensif pour tenter d'accélérer les ventes de Model X et Model S en stock.
En discutant un peu avec eux, ils ont avoué rediriger des lots entiers de véhicules d'un pays à l'autre de l'UE pour satisfaire les commandes, l'oeil sur les stocks.

Autre infos glanée, ce que l'on voit sur le site n'est qu'une petite partie de ce qui serait réellement disponible, en stock neuf comme en occasion.

Dans tous les cas, chaque "commande" hors stock d'une configuration fait l'objet d'un étude détaillée pour attribuer un "stock", quitte à convaincre le client de modifier légèrement son choix.

La fin de quarter, c'est la guerre.

(Mais vous le saviez sans doute déjà) [emoji28]


Arvag / Ioniq EV Iron Grey/78/25-04-2019/MP

Posté(é)
Il y a 11 heures, jpsurlaroute a dit :

J'ai l'impression que finalement, tu ne lis pas assez les messages sur ce forum!

Ce n'est pas la première fois que Tesla accélère les livraisons, comme par hasard, en fin de trimestre.

Ta livraison n'est pas le 01-Octobre mais bien le 30-Septembre. Ce n'est pas un hasard.

Bah si, il les lit...mais quand on attend 7 mois en bavant avant de commander...ben le jour où on commande, c'est l'excitation, l'extase et on oublie tout le reste pendant un moment ?

Posté(é)

Bon ben appel de Tesla aujourd hui : comme je pourrais pas la financer, ils doivent la libérer [emoji22]
On verra en octobre s'ils en trouvent.
J'espère qu'elle va pas disparaître sinonj,j'aurais les boules...

Posté(é)

C'est une P3D- ou une Perf?

 

Tu ne veux pas la jouer au bluff et leur dire la veille que tu as un empêchement? Comme l'ont dit certains, ce ne serait qu'un juste retour des choses pour Tesla...

Modifié par Micou

Posté(é)

Performance sans le pack. D'ou ma peur: comme elle est pas dispo au catalogue, elle peut ne jamais revenir en stock.

J'ai pas osé jouer la montre pour les planter. C'est pas sympa.

Posté(é)

Pas sympa certes, mais là c'est Tesla qui n'est pas sympa ?

Posté(é)

Sujet en yoyo, tu joues avec nos nerfs... un coup youpi ?, un coup bouhhh ?

Posté(é)
il y a 41 minutes, MattKirby a dit :

Performance sans le pack. D'ou ma peur: comme elle est pas dispo au catalogue, elle peut ne jamais revenir en stock.

J'ai pas osé jouer la montre pour les planter. C'est pas sympa.

Et moi qui te voyais déjà avec une 3ème casquette, bleue celle-là ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.