Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Actions des passagers qui vous agaçent

Featured Replies

Posté(é)
il y a 1 minute, madawcisrich a dit :

Justement, c'est les premiers mois ou l'on prête plus attention à son véhicule. Je ne sais pas si j'aurai toujours les même réactions 2 ans après. Je songe peut être déjà au roadster ou à la model X d'ici 5 ans  (si je gagne au loto).

Ouh boudiou d'boudiou ! Je suggère qu'on prépare un forum spécifique à notre ami car il va y avoir du sujet ! 🤣

Posté(é)

autre solution: ne plus prendre de passagers

😉

ou

tu édite un mode d'emploi , avec des gros dessins bien explicatifs

avec obligation de le lire avant de monter dans la voiture, pendant le trajet et juste avant de descendre

 

Modifié par Invité

Posté(é)
il y a 14 minutes, gepeliste62 a dit :

tu édite un mode d'emploi , avec des gros dessins bien explicatifs

860_cp-serge-le-lapin.jpg.02f1de655bde6531d9e9eabd3e855187.jpg

Posté(é)

Et pourquoi pas un questionnaire à choix multiple avant d'authoriser de monter dans la voiture ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, bobjouy a dit :

Tu as énormément de gens qui font les mêmes erreurs une grande partie de leur vie, et qui le savent.

C'est vrai... j'en connais un qui s'est marié 5 fois...

 

 Il y a 21 heures, Belokan a dit :

Lames de rasoir le long du bord de la vitre

Quelqu'un a une idée pour enlever les traces rouges sur les vitres ?

 

Posté(é)
Il y a 5 heures, Richardel a dit :

Quelqu'un a une idée pour enlever les traces rouges sur les vitres ?

Tu fais pareil que sur le pare-choc 😏

Posté(é)

J'ai vu dans tes posts, @tech60 que tu a un esprit critique avisé, mais le coup des fenêtres qui ne descendent pas assez c'est uniquement dû à une erreur de manipulation en utilisant la tirette du bas et non le bouton du haut pour ouvrir la porte. La tirette du bas ne sert qu'en cas de panne électrique, et je n'ai pas vu d’occurrence sur ce forum.

Posté(é)
il y a 41 minutes, Epeac a dit :

J'ai vu dans tes posts, @tech60 que tu a un esprit critique avisé, mais le coup des fenêtres qui ne descendent pas assez c'est uniquement dû à une erreur de manipulation en utilisant la tirette du bas et non le bouton du haut pour ouvrir la porte. La tirette du bas ne sert qu'en cas de panne électrique, et je n'ai pas vu d’occurrence sur ce forum.

Il n'y a pas d'ouverture manuelle à l'arrière, c'est uniquement le bouton avec ouverture électrique. Sur l'autre topic du forum, c'était bien une erreur de calibrage des vitres sur un petit nombre de voitures. 

Il y a 19 heures, gepeliste62 a dit :

tu édite un mode d'emploi , avec des gros dessins bien explicatifs

Ou peut-être une vidéo (visible sur l'écran) comme dans les avions, avec une hôtesse qui fait les gestes pour montrer les mesures d'urgence et tout ?! :D 

Posté(é)

Au temps pour moi, je n'avais pas lu qu'il ne s'agissait que des vitres arrières

Posté(é)
Il y a 18 heures, Richardel a dit :

j'en connais un qui s'est marié 5 fois...

Vraiment ? 5 fois ? Et là, tu es marié avec la 5e ? Tu la gardes ?

Posté(é)

Intéressé ? 😄

 

Ah non, c'est pas de moi dont je parlais... Moi c'est toujours la première et je deviens trop vieux pour changer...(note qu'il y a des fois...!!!)

Modifié par Richardel

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 17/12/2019 à 18:19, Richardel a dit :

C'est vrai... j'en connais un qui s'est marié 5 fois...

 

Quelqu'un a une idée pour enlever les traces rouges sur les vitres ?

 

La pluie.

Posté(é)
Le 17/12/2019 à 18:19, Richardel a dit :

C'est vrai... j'en connais un qui s'est marié 5 fois...

5 fois avec la même???

 

Effectivement, y'a des gens qui ne comprendront jamais!

Posté(é)
Le 17/12/2019 à 16:47, Busquet2 a dit :

@Mitch31 chapeau d'avoir retrouver cette photo qui me rappelle ma jeunesse dans le métro parisien 😇

Regarde les Kassos avec lapin du métro !

#commentcasserlesmythesdetajeunesse

🤣

Posté(é)
il y a 37 minutes, jpsurlaroute a dit :

Effectivement, y'a des gens qui ne comprendront jamais!

C'est la victoire écrasante de l'espérance sur l'expérience 😁

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.