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azrel

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  1. Si tu te débrouilles bien avec les bornes gratuites, recharge à domicile pour 44000 km, je suis à 800-850€ électricités, avec une model 3 LR. Une model S aura une plus grosse consommation, car plus lourde et jantes 19. Cotés assurance si tu transportes du monde, c'est une assurance différentes comme les taxis, sinon moi je viens de changer pour mma 770 € / an ( commercial) usage pro ( voiture personnel), pour une model S je ne sais pas mais tu as une idée. Tu oublies aucun entretien, par rapport à ta thermique, mes pneus ( 41 000 km mes pneus arrières et ceux de devant sont toujours ceux d'origines)
  2. Erf 8A, c'est trop juste , enfin le week-end c'est bon, mais le semaine trop peu. Bon je vais certainement installer une nouvelle borne de recharge . Merci en tout cas
  3. Petite question, Je recharge sur une prise de courant domestique, y a t il un risque sur le long terme? C'est une maison neuve ( 2mois) donc électricité neuve. Et la prise est à -5 m du coffret électrique, donc d'après le tableau même du 13 A suffirait avec du 1.5mm2. C'est une location et je ne compte pas m'éterniser ( normalement )
  4. azrel

    Qui roule le plus?

    MAJ 39331 Km et 154 WH/Km
  5. Il suffit de prendre la bonne mémoire flash, c'est aussi bien le cas pour du SSD qu'une carte SD ou micro, pour de l'endurance et de la réécriture, il faut privilégier les mémoires Single Level Cell . Si on prend un SSD MULTI LEVEL CELL on peut s'exposer aux mêmes problème qu'une carte sd ou usb de même type C'est plus onéreux, mais elles sont à privilégier pour une utilisation d'enregistrement ainsi que de réécriture régulière. J'ai une carte micro sd de cette mémoire depuis 9 mois et aucun problème.
  6. C'est le post de Spaciba, comment tu as quote mon message, on dirait que c'est moi qui a écrit "Je confirme que je suis monté d’origine avec des Michelin Pilot Sport 4 ZP"
  7. Non pas forcément, moi je n'ai pas la version runflat sur la mienne c'est des michelin 235/45 Michelin Pilot SPort 4 TO
  8. course c'est un bien grand mot , plus comparaison d'accélération, du coup une vitesse non constante. Je le signale, car sur 30 km (10 %) ma conso était bien plus importante que normalement. C'est pour être précis dans le retour du trajet et de son autonomie.
  9. Petit Retour! Départ de SUC de Rouen, pour aller près D'Angers : - Conditions météo variable, pluies et vents de temps en temps, route mouillée 70 %, température 13-14 degrés. - Route : Autoroute et 30 km de national pour finir sur 315 Km. - Départ avec 92 % - Clim de temps en temps à 20 pour enlever la Buée, sinon Siege chauffant à 2 de puissance tout du long. J' étais sur le début un peu au dessus de la limitation ( il y avait une golf R..). Elle m'a demandé de rouler à 120 ou 115 km/H tout du long pour arriver à destination. Bien sûr, je n'ai rien écouté (sachant que j'avais le mans et les bornes ionity sur mon trajet), donc respecter 90% du temps les limitations de vitesses soit 130 km/h. Je suis arrivé avec 5 % de batterie comme le logiciel avait prédit au début. Conso je ne sais plus autour de 180 - 185 Wh/km
  10. azrel

    Qui roule le plus?

    Maj du Mois 31741 Km 152 Wh/km Soh: 98% (perso j'ai jamais eu 100 %)
  11. azrel

    Qui roule le plus?

    Bonjour, Maj 11/09 26178 Km et toujours 152 Wh/km
  12. et puis les herbiers sont proches du puy du fou.
  13. J'avais pas vu celui des herbiers, il est dispo depuis quand !? tu m'as refait ma journée Maintenant Brest !


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