Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Achat Occasion Tesla et transfert superchargeur illimité

Featured Replies

Posté(é)

Hello, 

Tesla avait annoncé en 2018 que le transfert et l'accès illimité au superchargeur n'est plus possible lors de la revente d'une Tesla d'occasion. 

Est ce que depuis l'offre que Tesla repro pose la recharge illimité sur les Model S et X c'est à nouveau possible ? 

J'ai en projet de racheter une Model S de 2014 mais j'aimerai pouvoir garder l'accès illimité... 

Posté(é)

j'ai acheté en septembre 2019 une P85+ de 2013 avec superchargeur illimité, j'ai bien le superchargeur illimité, même quand la voiture n'était pas déclarée dans mon compte !

Les augmentations de tarifs de ionity, auchan etc et les qualités de cette voiture me confortent dans mon choix ! Je suis R-A-V-I

Posté(é)
  • Auteur

Tu as donc bien demandé à Tesla le transfert de ta Tesla depuis le compte de l'ancien propriétaire vers le tien ? 

Posté(é)

j'ai acheté ma S de 2015 en décembre 2019, le transfert de propriété est fait (1 mois après) et j'ai la supercharge illimitée.

Posté(é)

En fait c’est les occasions vendues sur le site tesla qui n’ont plus la recharge illimitée mais toutes les anciennes avant mars 2017 pourrons l’avoir du moment qu’elles n’ont pas étés achetées récemment sur le site de tesla ;)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.