Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Achat Kia eniro PAC Belgique

Featured Replies

Posté(é)

J'étais la première à commander (VD disponible).

Un seul autre client s'était manifesté mais au jour de ma commande, pas encore venu.

Posté(é)

Au 20 décembre, 12 commandes à la concession de Nantes depuis le lancement. 

Posté(é)

Voilà, ça dépend aussi énormément de l interlocuteur, je suis allé dans 2 concession, dans une j ai eu un interlocuteur motivé, il en vend plusieurs, dans l autre, pas motivé, délai annoncé débile, pas ouvert à parler tarif à priori même si j ai pas approfondie car pas envie d acheter chez lui, il en a pas vendu un seul.

Posté(é)
il y a 21 minutes, fred44 a dit :

Au 20 décembre, 12 commandes à la concession de Nantes depuis le lancement. 

Quand on sait qu'il s'est vendu moins de 3 Ioniq par concession en 2018, çà ferait juste 8 fois plus...à vérifier quand on aura les chiffres officiels car çà parait enorme...  

Posté(é)
il y a 13 minutes, Jean-Jean a dit :

Quand on sait qu'il s'est vendu moins de 3 Ioniq par concession en 2018

Par manque de quotas ou d'intérêt du public ? 

Posté(é)
il y a 59 minutes, pmacaro a dit :

Idem pour nous, nous étions la 5ème commande. 

J’étais le premier particulier a priori après 2 unités pour 1 entreprise. Une autre commande de particulier ensuite à ma connaissance, après ? j'sais pas

Posté(é)
Il y a 10 heures, pap a dit :

Par manque de quotas ou d'intérêt du public ? 

Les consommateurs s'y intéressent de plus en plus mais hésitent à franchir le cap pour de multiples raisons...et ceux qui le franchissent c'est aussi grâce aux aides qui doivent probablement être les plus élevées en Europe...

Posté(é)

c'est sur que 6000 bonus + 5000 aides locale, ça peut changer la vision des choses.

Posté(é)
il y a 4 minutes, Jean-Jean a dit :

Les consommateurs s'y intéressent de plus en plus mais hésitent à franchir le cap pour de multiples raisons...et ceux qui le franchissent c'est aussi grâce aux aides qui doivent probablement être les plus élevées en Europe...

Aux prix proposés (assez hauts), pour qu'il soit un véhicule principal, l'autonomie encore limitée et surtout la faiblesse+manque de fiabilité du réseau de recharge rapide a minima (et ses modalités d'accès, x badges rarement la CB), sont des freins forts malgré les aides (6000 minimum) qu'empochent en partie les constructeurs en France de+ amha.

Fin du HS

Posté(é)

Pour Info, sur la concession de Chartres, déjà 14 e-Niro de vendus.

La concession vient d'en commander 10 de plus.

Posté(é)
Il y a 2 heures, ceif2001 a dit :

Pour Info, sur la concession de Chartres, déjà 14 e-Niro de vendus.

La concession vient d'en commander 10 de plus.

Il y a le miens dans le lot 

Posté(é)

Un article nexxdrive du 20 décembre indique 600 vendues. Plus qu'à attendre. Les chiffres des immatriculations. 

Modifié par pap

Posté(é)

je suis passé ce soir, voir mon CC dans le var, pour prendre rendez-vous pour un essai la semaine prochaine. Un des vendeurs m'a dit qu'ils en avaient vendus une trentaine, Kia en serait à environ 2000 ventes et annoncerait un nouveau quota pour l'automne… comment vérifier ses affirmations?!

Posté(é)

Ce serait étonnant...

Comme les Chinois sont en surchauffe sur la prod de batteries... et que tout le monde en demande...

Il ne faut jamais croire un CC !! y'a moitié mensonge... et moitié vent !! ?

Mais je les aime bien quand même... faut que tout le monde mange...?

Modifié par bigblue31

Posté(é)
il y a 15 minutes, EricG83 a dit :

je suis passé ce soir, voir mon CC dans le var, pour prendre rendez-vous pour un essai la semaine prochaine. Un des vendeurs m'a dit qu'ils en avaient vendus une trentaine, Kia en serait à environ 2000 ventes et annoncerait un nouveau quota pour l'automne… comment vérifier ses affirmations?!

Qu'il en ai vendu 1,10 ou 100 çà ne change strictement rien pour celui qui commande...c'est comme dans tous les métiers il y a des guignols et des gens sérieux en ce qui me concerne la seule chose que je prend en compte ce sont les chiffres de vente officiels...

Posté(é)

Les immats de décembre ne vont pas tarder à sortir. 

Posté(é)

Vu que les e niro clients sont livrés qu'à partir de janvier on verra pas grand chose... les e niro de démonstration peut être mais c'est tout.

Posté(é)

Bonjour,

Pour ceux qui ont été voir en Belgique, y-a-t-il une remise possible ou non ? Parce je suis un peu limite budget...

Posté(é)
  • Auteur
Le ‎03‎/‎01‎/‎2019 à 23:17, pap a dit :

Les immats de décembre ne vont pas tarder à sortir. 

En décembre pas grand chose de livré, sur le forum 2 + les first éditions et VD des cc

Posté(é)
  • Auteur
il y a 13 minutes, millesophie a dit :

Bonjour,

Pour ceux qui ont été voir en Belgique, y-a-t-il une remise possible ou non ? Parce je suis un peu limite budget...

Je crois avoir lu 4% sur ce forum, sinon appeler un cc belge pour voir une fois.

Posté(é)
il y a 55 minutes, chgros1 a dit :

Je crois avoir lu 4% sur ce forum, sinon appeler un cc belge pour voir une fois.

Ah merci. Ca pourrait passer. Mon budget max est 35 000 €. j'arrive à 35015 €...en finition Must avec Pack Audio et PAC !

Posté(é)

Il n'y a pas de souci pour ça. C'est seulement que je me suis fixée un budget limite parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Quelqu'un a-t'il pu voir ce qu'il était possible de faire avec nos amis Belges ? ?

Posté(é)
  • Auteur

plusieurs forumeurs ont déjà commandé en solo à Mouscron et Ypres, pas de démarche de groupe à ma connaissance.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.