Aller au contenu

fred44

Membres
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

12 Good

À propos de fred44

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. A condition que j'aie contacté la bonne personne chez Kia France. J'ai appelé le 09.69.32.06.00. Vous avez le même numéro ?
  2. Commandé début novembre donc bien avant. Il était même indiqué que tous les véhicules électriques Kia étaient équipées d'une pompe à chaleur.
  3. Les CC ont le droit de ne pas faire signer ce document ?
  4. J'ai contacté Kia France. Ils appellent la direction de la concession et me recontactent.
  5. Bonjour, Suite à un appel à mon CC Kia à Nantes, celui-ci refuse de me faire signer le document de confirmation de commande concernant la norme WLTP, et n'accepte pas l'annulation de notre commande sans frais. Il refuse donc de nous restituer le chèque d'acompte. Que pouvons-nous faire ? Qui contacter ? Qui d'autre est dans ce cas ? Je précise que ma commande avait été signée avant le changement de norme et que le CC ne nous a jamais contacté à ce sujet. Merci d'avance. Fred
  6. fred44

    J'ai annulé ma commande du e-Niro

    Je créée un post juste pour ce sujet du coup
  7. fred44

    J'ai annulé ma commande du e-Niro

    Bonjour, Suite à un appel à mon CC Kia à Nantes, celui-ci refuse de me faire signer le document de confirmation de commande concernant la norme WLTP, et n'accepte pas l'annulation de notre commande sans frais. Il refuse donc de nous restituer le chèque d'acompte. Que pouvons-nous faire ? Qui contacter ? Je précise que ma commande avait été signée avant le changement de norme et que le CC ne nous a jamais contacté à ce sujet. Merci d'avance. Fred
  8. fred44

    Assurance e-Niro

    Attention à ceux qui ne prennent pas d'assistance Panne avec leur assurance parce qu'il y a l'assistance panne KIA 3 ans : Je rappelle que le eNiro est dépourvu de roue de secours et de roue galette. L'assistance Kia n'interviendra pas en cas de crevaison, cela m'a été confirmé par le concessionnaire. Du coup, que faites-vous dans ce cas ?
  9. fred44

    Valeur residuelle

    630 euros sur 4 ans, si je compte bien ça fait + de 30000 euros ! Le eNiro vaudra au moins 20000 euros dans 4 ans, certainement +.
  10. fred44

    J'ai annulé ma commande du e-Niro

    L’assistance et la garantie fonctionnent en France pour les véhicules achetés en Belgique. Ce sont des garanties européennes.
  11. fred44

    J'ai annulé ma commande du e-Niro

    Je connais un mandataire qui me dit qu'il n'y a pas de problèmes avec le CPI WW pour le bonus. La 1ère immatriculation est bien l'immatriculation définitive. Mon véhicule actuel vient de Belgique. J'ai roulé 1 mois avec avec les plaques WW avant de recevoir la carte grise définitive. La date de 1ère mise en circulation correspondait bien à la date où a été établie la carte grise.
  12. fred44

    J'ai annulé ma commande du e-Niro

    Oui pour la remise. Je vais payer 400 euros de moins qu'en France alors que j'avais eu 2600 euros de remise en France. Sur un modèle toutes options sans toit ouvrant. La PAC est de série sur tous les modèles 64kW. Le CC belge fera toutes les démarches d'immatriculation. Plaques françaises CPI WW pour avoir le véhicule + rapidement et pour payer le HT en allant chercher la voiture. J'attendrai ensuite la carte grise définitive à la maison puis je ferai les démarches pour le bonus. S'il faut attendre 6 mois on verra bien
  13. fred44

    J'ai annulé ma commande du e-Niro

    Pour ma part, commande finalisée ce matin en Belgique à la CC de Mouscron. Délai 5 mois. En espérant que le délai soit respecté. Nous sommes encore dans les quotas.
  14. fred44

    L'herbe est plus verte chez nos voisins

    Je suis prêt à parier que d'ici juin, Kia va remettre les options manquantes. Et là, beaucoup de gens vont pleurer.
  15. fred44

    L'herbe est plus verte chez nos voisins

    KIA France m'a assuré au téléphone que si un concessionnaire refuse un entretien ou un SAV d'une eNiro belge, il se fera souffler dans les bronches. C'est bien une garantie européenne. Bon s'il y a un SAV sur une pompe à chaleur, ils risquent d'être un peu surpris
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×