Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessoires : Protections (tapis, sièges, pare soleil, barres inox de coffre, de portière,housse d'extérieur)

Featured Replies

Posté(é)
Le 19/03/2021 à 15:31, Bigfoot a dit :

Quand on n’est pas foutu de commander le bon modèle, ça oblige à progresser en couture 🧵😰😬😀

Oh la la je me suis lancé dans le même processus suite à réception de ma chinoiserie repose pied et c'est moyen moyen...

Mode autoflagellation on:

IMG_8424.thumb.jpg.2c19ad9158f811d28e27d53797221658.jpg

Posté(é)
il y a 7 minutes, bobjouy a dit :

Ça me fait penser à des bavoirs personnalisés pour bébé 😀 

Surtout avec la forme générale. Il regardera d'une autre manière sa voiture maintenant 🤣

il y a 26 minutes, supervedro a dit :

Oh la la je me suis lancé dans le même processus suite à réception de ma chinoiserie repose pied et c'est moyen moyen...

Mode autoflagellation on:

IMG_8424.thumb.jpg.2c19ad9158f811d28e27d53797221658.jpg

Par contre ton repose pied, tu l'as pris où ? la partie noir en caoutchouc est fourni avec le repose pied ou ce sont les caoutchoucs du repose pied d'origine (du dessous) ?

Posté(é)

bonjour à tous,

j'ai réceptionné mes tapis pour ma model 3. je les ai achetés chez TapisVoiture, j'ai pris le modèle Supérieur pour avoir la talonnette. Pas de fioritures esthétiques, juste noirs avec bords noirs, le tout pour 58 €.

livrés par UPS avec 8 jours de retard (mais ils m'avaient avertis), colis en bon état, tapis impeccables. On verra avec l'usage et  peut être passerons nous à des tapis plus lavables pour l'hiver prochain.

quelques photos...

20210406_164154712_iOS_1.jpg

20210406_163803453_iOS_1.jpg

20210406_163614894_iOS_1.jpg

20210406_163222890_iOS_1.jpg

Posté(é)

J'ai les mêmes sans talonnette, je les trouve très bien aussi.

Le rapport qualité prix me parait excellent.

Reste à voir s'ils restent bien en place dans le temps.

Modifié par Bart

Posté(é)

On a commandé aussi chez eux, j'aime beaucoup leur aspect, on dirait des tapis d'origine fournis par Tesla. Merci pour les photos @tesla seb ! 👍 

Posté(é)

Idem, même couleur, même finition (sans talonnette). Je les trouve vraiment de super bonne qualité. Ils tiennent vraiment bien en place, ne glissent pas. Et l’ajustement est parfait.

Je les avais laissé bien 2 semaines à l’air libre le temps de recevoir la voiture, pour qu’il n’y plus aucune odeur. Même si celle-ci était relativement faible.

Posté(é)
à l’instant, Arn0 a dit :

Je les avais laissé bien 2 semaines à l’air libre le temps de recevoir la voiture, pour qu’il n’y plus aucune odeur. Même si celle-ci était relativement faible.

Bonne remarque, j'en ferai autant.

Posté(é)

@tesla seb j’ai les mêmes, satisfait même si ce n’est pas non plus du hyper épais, seul regret, qu’il n’y ait pas d’antidérapant un peu plus efficace ( pas de clip d’attache dans la Model3 ) car ils se déplace un peu ( conducteur )

Modifié par Bigfoot

Posté(é)

Oui, c'est dommage qu'il n'y ait pas un système de fixation comme on en voit partout.

Posté(é)
il y a une heure, Bart a dit :

J'ai les mêmes sans talonnette, je les trouve très bien aussi.

Le rapport qualité prix me parait excellent.

Reste à voir s'ils restent bien en place dans le temps.

J'ai pris la talonnette car c'est la voiture de madame et elle porte souvent des talons aiguilles et ça les tapis moquette, ils aiment pas du tout....

Posté(é)

J'ai hésité, mais je me suis rendu compte que tous mes précédents tapis n'en avaient pas et avaient très bien résisté.

Donc je n'ai pas pris, vu que je ne portes pas de talons hauts :D

Posté(é)

Je vais aussi prendre le "Supérieure" chez tapisvoiture.

Vous avez une recommandation pour les coffres, plutôt en caoutchouc ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, Underscore007 a dit :

Ça va dépendre de ton utilisation ^^

Personnellement je trouve les tissus plus joli mais les caoutchoucs plus pratique à nettoyer (surtout avec rebord)

Posté(é)

Bonjour,

Existe-t-il un accessoire qui permet d'avoir une sorte de caoutchouc d'amortissement du frein, car lorsque je le relâche (oui ça m'arrive d'appuyer sur le frein...) ça fait un gong ou clang (bref un bruit un peu brut)... Vous aussi ? A-t-on un accessoire qui existe pour cela ?

Posté(é)
il y a 32 minutes, Sparda a dit :

Ça va dépendre de ton utilisation ^^

Personnellement je trouve les tissus plus joli mais les caoutchoucs plus pratique à nettoyer (surtout avec rebord)

En fait je mets souvent la poussette dans le coffre, et elle a rarement les roues propres :)

Posté(é)
il y a 41 minutes, Fly_PetitPrince a dit :

ça fait un gong ou clang (bref un bruit un peu brut)... Vous aussi ?

Pas chez moi... Ou je n'ai jamais fait attention.

Posté(é)
il y a 20 minutes, jpsurlaroute a dit :

Pas chez moi... Ou je n'ai jamais fait attention.

Ah.... D'autres personnes ont le même problème ?... Il faut relâcher un peu fort la pédale de frein 

Modifié par Fly_PetitPrince

Posté(é)
Il y a 1 heure, Underscore007 a dit :

Je vais aussi prendre le "Supérieure" chez tapisvoiture.

bonjour,

pour le coffre arrière j'ai choisi un tapis caoutchouc facile à laver sur AliExpress ici

Je le reçois la semaine prochaine, je ferai un post ici pour le montrer et dire ce que j'en pense à la réception.

Posté(é)
il y a une heure, Underscore007 a dit :

En fait je mets souvent la poussette dans le coffre, et elle a rarement les roues propres :)

Donc tu as ta réponse :D

Avec les 3 coffres

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.