Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessoires : Protections (tapis, sièges, pare soleil, barres inox de coffre, de portière,housse d'extérieur)

Featured Replies

Posté(é)

Questions pour les parents d'enfants en bas âge : qu'avez-vous mis comme protection pour la banquette arrière et le dos des sièges avant ?

Posté(é)
il y a 42 minutes, Kingsdavid a dit :

Questions pour les parents d'enfants en bas âge : qu'avez-vous mis comme protection pour la banquette arrière et le dos des sièges avant ?

Salut. On en parle 2 pages avant. 😉

J’ai mis cette protection de siège, justement pour le siège enfant. Ça fait le job. Tu peux y aller. 
J’ai pris la version une place conducteur car j’ai un seul siège bébé. 
J’ai commandé via ce lien affilié : protection de siège

Par contre, pour le dos, je l’ai encore rien mis. 

Modifié par charlesc

Posté(é)
Il y a 14 heures, charlesc a dit :

Salut. On en parle 2 pages avant. 😉

J’ai mis cette protection de siège, justement pour le siège enfant. Ça fait le job. Tu peux y aller. 
J’ai pris la version une place conducteur car j’ai un seul siège bébé. 
J’ai commandé via ce lien affilié : protection de siège

Par contre, pour le dos, je l’ai encore rien mis. 

Je ne comprends pas bien les différents éléments proposés.
- Dans les photos 1et 2 , il s'agit bien d'une assise + dossier pour les sièges avant ?
- Photo 3 il s'agit bien d'une assise seule des sièges avant (mais visiblement différente de celles des photos 1 et 2)
- photo 4, on voit une assise 3 places pour l'arrière. Et les deux éléments du dessus c'est quoi ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, Kingsdavid a dit :

Je ne comprends pas bien les différents éléments proposés.
- Dans les photos 1et 2 , il s'agit bien d'une assise + dossier pour les sièges avant ?
- Photo 3 il s'agit bien d'une assise seule des sièges avant (mais visiblement différente de celles des photos 1 et 2)
- photo 4, on voit une assise 3 places pour l'arrière. Et les deux éléments du dessus c'est quoi ?

Oui, photo 1 et 2, il s'agit d'une assise et d'un dossier pour sièges avant.

Photo 3 assise conducteur, c'est ça que j'ai acheté pour mettre sous le siège auto.

Photo 4, assise pour banquette arrière et je pense qu'il s'agit de 2 assises pour les sièges avant similaire à la photo 3.

Je t'avouerai que comme j'ai acheté la photo 3 (car un seul siège auto), je ne me suis pas trop posé la question.

Posté(é)

QUESTION:

1- avez-vous testé ce genre de choses --> couverture décorative volant (je sais que @bobjouy en cherchait, mais il ne m'a pas répondu si c'est parce que la sienne est de mauvaise qualité)

2- je cherche quelque chose pour protéger le BAS de l'arrière de mes sièges. Sur cet article, entre les photos et la vidéo, c'est pas clair... Quelqu'un s'est lancé ?

3- Quelle différence entre ce modèle de calage et ce modèle ci ? [à part le prix...]

Merci !

Posté(é)
il y a 1 minute, Fly_PetitPrince a dit :

1- avez-vous testé ce genre de choses --> couverture décorative volant (je sais que @bobjouy en cherchait, mais il ne m'a pas répondu si c'est parce que la sienne est de mauvaise qualité)

image.thumb.png.8883a4a374e1614770bfada615a65f9c.pngJe te dis dès que je l'ai 😀 

Sinon @STSUKX a celui que j'ai commandé.

Modifié par bobjouy

Posté(é)

Ah cool merci, j'ai du manquer votre discussion du coup, tu as le lien de ce que tu as commandé du coup ???
L'ancien que tu avais n'a pas tenu ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Fly_PetitPrince a dit :

3- Quelle différence entre ce modèle de calage et ce modèle ci ? [à part le prix...]

De ce que je vois aucune, a part que pour le second tu peut commander une version avec logo tesla dessus.

Posté(é)

Avant 
Après

Horrible ce brillant [emoji1785]

Ça n'existe pas en mat ?

Reste la solution DIY trouvée par je ne sais plus qui (faudrait remonter le topic), qui est vraiment la plus élégante.
Posté(é)

J'ai lu pas mal le sujet en revanche je n'ai rien vu (de conclusif du moins) sur les housses d'extérieur.

Quelqu'un en a une, qui permet la recharge ? La housse de Tesla est très très belle mais 340€ ...

Posté(é)
Il y a 2 heures, Mana a dit :

La housse de Tesla est très très belle mais 340€ ...

J'ai longtemps hésité vu que ma voiture va dormir dehors mais les housses Aliexpress a 50-70€ ne m'inspirent pas confiance. Du coup je vais attendre et prendre celle de Tesla si jamais je sens que c'est nécessaire.

Posté(é)
Il y a 4 heures, Tchettane a dit :

J'ai longtemps hésité vu que ma voiture va dormir dehors mais les housses Aliexpress a 50-70€ ne m'inspirent pas confiance. Du coup je vais attendre et prendre celle de Tesla si jamais je sens que c'est nécessaire.

Si tu veux avoir une idée, j'avais fait une vidéo sur une housse Aliexpress. Finalement , je n'ai pas le courage de la mettre... Je pense que ça serai celle de tesla, ça serai pareil. Je ne l'utilise que par forte chaleur finalement. Pour moins de 50€, elle fait le job... Et à ce tarif, tu peux prendre tes ciseaux et faire une fente pour la trappe de recharge lol

https://s.click.aliexpress.com/e/_d8RWEAW

https://youtu.be/b-0dNq65YIw

Posté(é)

Merci pour l'info. Le fait que la bâche ne soit pas doublée en matière douce à l'intérieur ne risque pas de causer de rayures ?

En tout cas effectivement par rapport à l'officielle (qui est maintenant vendue sur le store français) c'est bien moins cher.

Posté(é)

Salut à tous,

J’ai trouvé ces tapis qui me paraissent sympa.

Tapis Aliexpress

Cependant, aucun moyen de savoir s’ils sont compatibles avec le modèle 2021.

Est-ce que les différences sont significatives entre 2021 et les années antérieures ?

merci pour vos retours !

Posté(é)
il y a 36 minutes, FoNkY79 a dit :

Est-ce que les différences sont significatives entre 2021 et les années antérieures ?

merci pour vos retours !

Rien n’a changé sur les 2021 côté tapis intérieur par rapport à des 2020. 
La matière du repose pied conducteur a changé entre 2019 et 2020 mais pas sa forme. Selon moi tu peux y aller mais attention, 35€ de frais de port. 

Modifié par charlesc

Posté(é)
Le 04/02/2021 à 16:14, bobjouy a dit :

Avant 

20210204_160615.thumb.jpg.6d9d05c873c03c648e801d255a89fadf.jpg

C’est donc une question de gout ? Je préfère mille fois le « AVANT », tu as le lien SVP ?

Posté(é)
Le 31/01/2021 à 20:44, charlesc a dit :

le lien est 4-5 messages plus haut et le revoila.

09.jpg.a086c30b0a3b45fcae743a1c99c3ed53.jpg

Très bien, ça me convient.

Je le commande via ce lien, merci pour les renseignements :)

Posté(é)
Le 04/02/2021 à 22:53, Kratos a dit :

Si tu veux avoir une idée, j'avais fait une vidéo sur une housse Aliexpress. Finalement , je n'ai pas le courage de la mettre... Je pense que ça serai celle de tesla, ça serai pareil. Je ne l'utilise que par forte chaleur finalement. Pour moins de 50€, elle fait le job... Et à ce tarif, tu peux prendre tes ciseaux et faire une fente pour la trappe de recharge lol

https://s.click.aliexpress.com/e/_d8RWEAW

https://youtu.be/b-0dNq65YIw

Je pense que j'en ai trouvé une mieux chez JoyTuTus https://s.click.aliexpress.com/e/_9AGsqW (lien affilié aliexpress)

Il y a une vidéo sur le lien, et on peut voir qu'il y a bien l'aération sur le devant et aussi une ouverture pour la recharge.

Bache housse protection tesla model 3

Modifié par Kratos

Posté(é)
il y a 48 minutes, phildubassin a dit :

ton lien est vers un aileron...

exact... mais chez le bon vendeur lol Au passage, leur aileron, c'est le meilleur rapport qualité / prix que j'ai trouvé.

Désolé, j'édite mon message :https://s.click.aliexpress.com/e/_9AGsqW

Modifié par Kratos

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.