Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessoires : Protections (tapis, sièges, pare soleil, barres inox de coffre, de portière,housse d'extérieur)

Featured Replies

Posté(é)
il y a 25 minutes, misterden a dit :

Mais le fauteuil et l'appuie tete sont d'un seul bloc

Ben non comme je l'ai écrit, en tout cas sur la mienne. 

IMG_20200303_080735.jpg

Modifié par Invité

Posté(é)
Le 10/02/2020 à 19:41, Gagph a dit :

Bonjour,

Les SR+ n'ont pas les tapis.

Perso je pense que je vais prendre les platinium noir bordure bleue avec inscription Model3 bleu foncé chez Tapisvoiture

https://www.tapisvoiture.fr/auto/Tesla/model-3/type-2/platinum/

Et vous ?

Perso j'ai pris ceux là chez eux aussi

https://forums.automobile-propre.com/topic/présentation-ttk22-tesla-model3-sr-blanche-intérieur-noir-19192/?do=findComment&comment=554725

Posté(é)

J'ai pris les platinium pour avoir la surpiqûre bleue et l'inscription bleue également . Je les attends

Posté(é)
Il y a 11 heures, Tonio16 a dit :

Ben non comme je l'ai écrit, en tout cas sur la mienne. 

IMG_20200303_080735.jpg

effectivement faut que  je test ça alors ... mais on peut pas les regler en hauteur c'est juste un pli ?

Posté(é)
il y a une heure, misterden a dit :

effectivement faut que  je test ça alors ... mais on peut pas les regler en hauteur c'est juste un pli ?

Juste un pli, ou alors faut tirer comme un bourin (au risque de tout casser).

Posté(é)
Le 31/01/2020 à 11:31, Grizzz a dit :

je viens de prendre les RUIYA sur amazon, le tapis de coffre arrière + les tapis de voiture 194€ le tout au lieu de 221€ il y a une promotion.

Pour info je viens d'installer les tapis ils sont bien ajustés.

Posté(é)
Le 19/02/2020 à 12:40, njul a dit :

Dommage c'était vraiment pas cher mais de qualité H12 au lieu de H14. De toute façon je suis preneur de la solution plus cher de greendrive mais je ne sais pas quand ils auront de nouveau du stock.

En stock now :) 

Posté(é)

Bonjour, quelqu'un aurait une référence à conseiller pour un tapis de frunk ? Merci

Posté(é)

Bonjour TLM,

J'ai finalement trouvé deux références dans ce sujet qui parlent de tapis de frunk "(plus fourni)".  

Pouvez-vous confirmer pour moi qu'une Performance livré mercredi dernier doit avoir le funk comme dans la photo SVP?  Vraiment pas de protection du tout?  Si c'est le cas, je referai un tour tans ces pages pour trouver le meilleur solution 😋

Cheers,

Roastie

EmptyFrunk.jpg

Posté(é)
Il y a 2 heures, Catequil a dit :

@RoastBeef je te confirme que sur les dernières Perf le frunk est comme ça, et je dirais même sur toutes les M3.

J'ai pris ça chez amz et ça fait le job.

https://www.amazon.fr/dp/B07W9L4DT4

Merci - c'est acheté 😋

Cheers, 

Roastie 

Posté(é)

bonjour

qq1 aurait un lien pour une housse extérieur pour nos M3, des housses qui s'adaptent et qui sont faites pour. Par des housses génériques, qui volent au vent

Merci

Posté(é)

Bonjour à tous,

Les beaux jours étant de retour, je suis à la recherche de pare soleil pour les vitres arrières afin de protéger les petits de la lumière (j'avais des stores intégrés aux portes arrières sur ma précédente voiture et c'était quand très très pratique avec les petits).

Est-ce qu'il existe un modèle spécifique à la model 3 ? Est-ce que quelqu'un a trouvé une référence qui pourrait aller ?

Merci !

Posté(é)

pour le repose pied, comme je l'avais commandé (avec les pédales) et reçu avant la réception du véhicule,

je l'ai posé par dessus la moquette et cela va bien

Posté(é)

J'ai posé toutes les protections sur les bas de porte, boîte à gants et montants ceintures.

Ça dénature pas, c'est discret, colle bien (en passant un coup d'alcool isopropolique avant + pistolet thermique) et pour le prix, on peut en changer facilement.

https://a.aliexpress.com/_BU0E8R

ba56b7d1a9ae216e030709cf983e02be.jpgaa033aba5d5d7ffe65567c359170ca5c.jpg1e3c5bfcdf4e2dd42148657696238058.jpg0eb7089da6f269c67e962dd171c7af7a.jpg0e73aa7bae5000c18dd79eceb46e09e2.jpg0d1f30609b74ffda2f191a6255e8b93e.jpg8eab887e46e60f478d928f1f0031311d.jpg2e6a2096bafa082d96f5d063e253a2d4.jpg6448cc213d7e129d062d1dae6b166f7d.jpg

Posté(é)

Merci pour les photos ! Faut que je m'en occupe également.

J'espère que ça ne laissera pas de trace quand on retirera.

Posté(é)

Sur le site même de Tesla, je trouve pas de tapis de trunk en tissu. 

Normal ou je cherche pas là où il faut ?

Il y a bien celui pour le frunk (en tissus) mais pas pour l'arrière. 

Serait-il en rupture ou n'a t-il jamais était disponible ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, Rodo17 a dit :

Sur le site même de Tesla, je trouve pas de tapis de trunk en tissu. 

Normal ou je cherche pas là où il faut ?

Il y a bien celui pour le frunk (en tissus) mais pas pour l'arrière. 

Serait-il en rupture ou n'a t-il jamais était disponible ?

N’existe pas

Posté(é)
Il y a 7 heures, Catequil a dit :

J'ai posé toutes les protections sur les bas de porte, boîte à gants et montants ceintures.

Ça dénature pas, c'est discret, colle bien (en passant un coup d'alcool isopropolique avant + pistolet thermique) et pour le prix, on peut en changer facilement.

https://a.aliexpress.com/_BU0E8R

Je l’ai installé aussi. Ça rend bien, mais sur celui de la boîte à gant, ça dépasse un peu en dessous. Il est un peu trop long. Et je trouve qu’il colle pas super moi

Modifié par Ulric

Posté(é)

Je l’ai installé aussi. Ça rend bien, mais sur celui de la boîte à gant, ça dépasse un peu en dessous. Il est un peu trop long. Et je trouve qu’il colle pas super moi

J'ai rien qui dépasse moi.

On commence par s'aligner sur la tranche du haut (boîte à gant ouverte) puis on descend doucement en faisant attention à la tranche droite côté porte.

Une fois posé, on passe un léger coup de pistolet thermique / sèche cheveux partout en appuyant avec une micro fibre pour améliorer l'adhérence de l'adhésif.

Posté(é)

J'ai aussi un kit de protection que je n'ai pas posé encore et je me demandais si les plis causés par le conditionnement disparaissent à la pose ou faut-il leur donner un coup de (quoi ?) avant ?

Posté(é)

J'ai aussi un kit de protection que je n'ai pas posé encore et je me demandais si les plis causés par le conditionnement disparaissent à la pose ou faut-il leur donner un coup de (quoi ?) avant ?

Je les ai laissé plusieurs semaines dépliés sur une table dans le garage.
Les plis se sont atténués et ensuite à la pose, avec un léger coup de pistolet thermique en appuyant avec une micro fibre, ils ont disparus.
Posté(é)

Merci du tuyau. Elles sont aussi stockées à plat de mon côté,  je sortais la microfibre et le générateur d'air chaud :)

J'ai reçu hier du simili cuir pour protéger le siège passager des coups de pied de l'héritier.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.