Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessoires : Multimédia (clé USB, disque dur, chargeur sans fil, support de téléphone)

Featured Replies

Posté(é)

question à ceux qui l'utilisent déjà comme ça: écouter de la musique enregistrée sur le même storage (SSD ou clé ou carte microSD) que celui utilisé par la fonction DashCam ça ne pose aucun problème?

Posté(é)

Si j'ai bien compris, il faut faire 2 partitions sur ton disque ou ta clé.

Posté(é)
Le 26/10/2019 à 12:49, ndi76 a dit :

J’ai craqué j’ai commandé aussi le hub Jeda

sont pas pressés pour l’expédition ça fait déjà 10 jours et ça partira d’ici fin de mois

peut être que j’échapperai à la douane je suis sur une bonne série : tout ce que j’ai pu acheter jusqu’ici en chine ou aux US est passé au travers...

Jeda utilise DHL/Chronopost, tu ne pourras pas y échapper. Il faut faire livrer à une adresse US (Shipito par exemple) et le faire envoyer par USPS ePacket, qui passera par la vraie douane et la poste. Et là ça passera sans frais. 

Posté(é)
Il y a 8 heures, Surflife a dit :

question à ceux qui l'utilisent déjà comme ça: écouter de la musique enregistrée sur le même storage (SSD ou clé ou carte microSD) que celui utilisé par la fonction DashCam ça ne pose aucun problème?

Oui, aucun soucis. Il suffit juste de faire deux partitions distinctes.

Posté(é)
Il y a 8 heures, Surflife a dit :

Non pas de soucis particulier. L'accès aux fichiers musiques peut parfois prendre du temps, le temps de référencer les fichiers. 

Posté(é)

Aucun problème, et la reconnaissance vocale te permet de rechercher la musique sur la clé USB aussi pour info 

Modifié par bobjouy

Posté(é)

@Tonio16 et @bobjouy vous avez vous aussi 2 partitions distinctes?

Ah cool je vais tester aussi la commande vocale ! Par hasard elle fonctionnerait pas aussi pour changer de station de radio ? (faut que j'essaie)

Posté(é)
Il y a 7 heures, Surflife a dit :

@Tonio16 et @bobjouy vous avez vous aussi 2 partitions distinctes?

Ah cool je vais tester aussi la commande vocale ! Par hasard elle fonctionnerait pas aussi pour changer de station de radio ? (faut que j'essaie)

Oui deux partitions. 

Pour la radio je ne l'ai jamais utilisée donc je ne saurais dire. Je vais voir le manuel. 

Posté(é)
Il y a 9 heures, bobjouy a dit :

Aucun problème, et la reconnaissance vocale te permet de rechercher la musique sur la clé USB aussi pour info 

Perso, je n'ai pas trouvé comment. Chaque fois que je lui demande d'écouter une musique, elle me la cherche sur spotify plutôt que sur ma clé. C'est quoi la commande?

Posté(é)
il y a 5 minutes, dpp a dit :

Perso, je n'ai pas trouvé comment. Chaque fois que je lui demande d'écouter une musique, elle me la cherche sur spotify plutôt que sur ma clé. C'est quoi la commande?

Par exemple : "ecouter Queen", ça lance une recherche à la fois sur Spotify, USB, TuneIn. 

Si j'y pense je peux filmer demain. 

Modifié par bobjouy

Posté(é)
il y a 2 minutes, bobjouy a dit :

Par exemple : "ecouter Queen", ça lance une recherche à la fois sur Spotify, USB, TuneIn. 

Si j'y pense je peux filmer demain. 

Bon, je ressayerai demain... A priori c'est ce que je faisais, mais je m'y suis peut-être mal pris.

Posté(é)
il y a 7 minutes, dpp a dit :

Il faut aussi faire défiler l'écran.

Posté(é)
il y a 1 minute, Tonio16 a dit :

Il faut aussi faire défiler l'écran.

C'est à dire?

Posté(é)
il y a 4 minutes, dpp a dit :

C'est à dire?

Ben aller vers le bas de la liste.

Posté(é)
il y a 10 minutes, Tonio16 a dit :

Ben aller vers le bas de la liste.

Moi ça s'affiche en haut les résultats USB. 

Posté(é)

pas réussi, j'ai que des propositions Spotify.

Bon mon anglais n'est pas parfait je vais essayer en francais?

Posté(é)
Le 04/11/2019 à 09:11, bobjouy a dit :

Je trouve qu'il y a eu une régression dans la recherche depuis la mi-août. Les résultats étaient plus pertinents avant. 

Posté(é)

Pour info j'ai pu acheter hier deux câbles de recharge USB, ceux que Tesla ne fournit plus, directement lors de ma livraison à Dardilly

Posté(é)

Je crois que je suis maudit avec les adaptateurs SD ou carte SD. Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal. Les deux adaptateurs sandisk que j'ai utilisés ont rendu l’âme après même pas 2 semaines d'utilisations. J'ai acheté un autre adaptateur carte SD sandisk image.thumb.png.b1d70b42eb7a2edde09449af8be78918.png

L'appareil ne fonctionne pas correctement. J'ai souvent des bugs avec, le matin je démarre, je clique sur l'icone USB, ça m'indique dossier vide. Je suis obligé de le débrancher / rebrancher constamment pour que ça refonctionne. Pourtant je ne l'utilise quasiment pas, très peu de mode sentinelle, très peu de dashcam. Du coup je ne comprends pas pourquoi. Je pense que je vais m'opter pour un disque SSD portable 500 go pour avoir moins de problème.

Quelqu'un connait un organizer qui permet de caler un disque SSD sans que ça se balade partout? (hors le pad JEDA) Merci a vous

Modifié par madawcisrich

Posté(é)
Il y a 2 heures, madawcisrich a dit :

Quelqu'un connait un organizer qui permet de caler un disque SSD sans que ça se balade partout? (hors le pad JEDA) Merci a vous

Tu veux dire en dehors du Hub Jeda? Car aujourd'hui ce Hub avec le petit SSD Samsung T5 est ce qui se fait de mieux en terme d'intégration bien rangée... 

Posté(é)
Il y a 2 heures, madawcisrich a dit :

Un double face scratch/autocollant ferait d'affaire non ? y'a sûrement moyen de mettre le SSD au verso du plateau de recharge peut être ?

Posté(é)

Bonsoir j'aurai une question concernant les cables usb type C coudé que vend tesla pour mettre dans le support de la console central.
J'en ai acheté deux sur le net mais il ne rentre pas après le coude( ils sont trop gros) quelqu'un a t-il acheté ailleurs que ceux vendu par Tesla qui rentre convenablement et qui sont de même longueur? auriez-vous un lien?

Merci beaucoup

Posté(é)

C'est la gaine du cable qui est trop gros ou le coude ? Si c'est le coude tu peux peut-être le tailler avec un cutter ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.