Aller au contenu
apodex

Abonnement Mobilize Renault

Messages recommandés

Est-il encore possible de prendre un abonnement sans avoir de Renault ?

J'avais créé un compte il y a quelques mois et reçu la carte que j'avais activée dans l'appli mais j'étais resté sans abonnement.

Là je regarde dans l'appli et je ne trouve plus comment prendre l'abo à 4,99 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 09:59, thomas73 a dit :

19 pages sur le sujet Renault + charge, mais faites qqch Kia 😅

Hyundai est co actionnaire de Ionity et devrait donc bénéficier de meilleures conditions que Renault, mais allez savoir 😃

Du coup les clients Kia squattent le pass Mobilize 

 

Au fait qui connait les conditions accordées aux clients Mercedes, VW, BMW?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 21:25, Barbibulle a dit :

Est-il encore possible de prendre un abonnement sans avoir de Renault ?

J'avais créé un compte il y a quelques mois et reçu la carte que j'avais activée dans l'appli mais j'étais resté sans abonnement.

Là je regarde dans l'appli et je ne trouve plus comment prendre l'abo à 4,99 ??

Hello dans l appli tu vas sur l'onglet Mon Compte puis Gérer Vos Charge Pass puis Voir Les Offres D Abonnement 

La en principe tu as un item réduction sur le prix des recharges qui permet de souscrire...,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

Bonjour, comment commander la carte? Je pensais bêtement que l'activiation de l'abonnement effectuait une commande de carte. Je n'ai pas de Renault et je ne vois aucun onglet pour faire cette commande.

Merci d'avance,

 

Edit : J'ai pu renseigner avec le vin d'une Renault que je possède mais qui n'est pas électrique. Mais je n'ai toujours pas la possibilité de commander.

Modifié par Krys91
Nouvelle info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 11:41, Krys91 a dit :

Bonjour, comment commander la carte? Je pensais bêtement que l'activiation de l'abonnement effectuait une commande de carte. Je n'ai pas de Renault et je ne vois aucun onglet pour faire cette commande.

Merci d'avance,

 

Edit : J'ai pu renseigner avec le vin d'une Renault que je possède mais qui n'est pas électrique. Mais je n'ai toujours pas la possibilité de commander.

Dans l'appli sur mon compte vers le bas --> "Gérer vos charge pass"

écran suivant --> "Gérer votre abonnement" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon abonnement avec la carte Boursorama avait été rejeté mais il a été pris en compte avec une autre carte, je viens de recevoir ma première facture d' abonnement et je n'ai pas de véhicule Renault. Je n'ai pas pu encore essayer la carte que j'ai reçue faute de chargeur proche de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 12:52, Krys91 a dit :

Voici ce que j’ai dans cette section 90b0b72574121019930b66c4aba61143.jpg

Pas normal ça ressemble à la page d'une demande de résiliation

J'ai cette page avec abonnement Actif, ça peut différer si pas encore d'abonnement, il devrait y avoir un menu souscrire 

C'est Renault Multimédia qui gère ce système posez la question 01 70 48 92 58 attention il ne prenne en compte que ceux qui ont une Renault électrique enregistrée avec le VIM sur le compte

 

image.thumb.png.a378720611935ab644cac02c0627bbfb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai résilié vu que je n'avais pas de carte. Mal conçu l'application, la souscription devrait être bloquée si l'utilisateur n'a pas de carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 11:41, Krys91 a dit :

Bonjour, comment commander la carte? Je pensais bêtement que l'activiation de l'abonnement effectuait une commande de carte. Je n'ai pas de Renault et je ne vois aucun onglet pour faire cette commande.

Merci d'avance,

 

Edit : J'ai pu renseigner avec le vin d'une Renault que je possède mais qui n'est pas électrique. Mais je n'ai toujours pas la possibilité de commander.

Va voir la video de Denis sur sa chaine "Live in Ev"  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 16:23, apodex a dit :

Hyundai est co actionnaire de Ionity et devrait donc bénéficier de meilleures conditions que Renault, mais allez savoir 😃

Du coup les clients Kia squattent le pass Mobilize 

 

Au fait qui connait les conditions accordées aux clients Mercedes, VW, BMW?

Pour BMW, les conditions sont une réduction de 0.15€/kWh pour 7.49€/mois, c'est donc moins bien encore que KIA/Hyundai. Mais j'ai une ancienne formule BMW qui me permet pour 13€/mois d'avoir le kWh pour 0.3€ en France (moins bien que Mobilize) mais avec des tarifs en UE moins cher que le badge Renault (cette formule n'est plus dispo, je la garde tant que BMW ne la stop pas pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Suite à la réception de la carte j'ai pu activer l'abonnement intense a 4.99 pour 1 mois.

a mon retour de congé j'ai résilié l'offre. Depuis je n'arrive plus a activé l'offre. 

j'arrive bien a choisir l'abonnement intense et il m'indique que ca s'activera à la réception du mail mais rien ne se passe. 

avez vous eu des cas similaire ? 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 07:45, Sague59 a dit :

Bonjour, Suite à la réception de la carte j'ai pu activer l'abonnement intense a 4.99 pour 1 mois.

a mon retour de congé j'ai résilié l'offre. Depuis je n'arrive plus a activé l'offre. 

j'arrive bien a choisir l'abonnement intense et il m'indique que ca s'activera à la réception du mail mais rien ne se passe. 

avez vous eu des cas similaire ? 

 

 

Oui, c'est pareil pour moi, j'ai essayé pendant 2 semaines, rien a faire, le service multimédia est prévenu, pas de retour de leur part 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 08:31, kxbd57 a dit :

Oui, c'est pareil pour moi, j'ai essayé pendant 2 semaines, rien a faire, le service multimédia est prévenu, pas de retour de leur part 

C est exactement ce qui s'est passé avec moi en mai

En fait quand on résilie on ne peut plus s abonner a nouveau, aucun message d'erreur mais aucun mail reçu.

J'avais a l'époque eu le service client a plusieurs reprises ils m ont dit qu ils avaient informé le service technique mais ils n ont fait aucun diagnostic, aucune solution n a été apportée

En juin en désespoir de cause j'ai décidé de supprimer mon compte et... Le lendemain après 1 mois sans nouvelles ils sont revenus vers moi en me disant d'essayer à nouveau, que cela devrait marcher..... Toujours aucun diagnostic de la panne

Je vais essayer de souscrire avec mon nouveau compte puis se posera a nouveau le problème de la résiliation 

J'avoue que vos retours récents ne me rassurent pas , cette appli est vraiment une purge

 

Y a t il des gens qui ont repris l abonnement après avoir résilié récemment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai reçu également la carte de recharge, je compte l'activer cette semaine. Pour ce qui est du prix de l'abonnement rappelez-vous le prix de ionity power avec un engagement d'un an 13e/mois soit 169 euros par an alors que Mobilize même si on peut le résilier immédiatement le coût est de 4,99e/mois soit 60e par an soit un écart de 109 euros par rapport à ionity power. En ce qui me concerne je ne pense pas le résilier tant que ça marche ou trouver une offre plus intéressante. Pour le rentabiliser (j'arrondi les chiffres et les consos chacun adaptera son calcul) il faut recharger l'équivalent de 400kwh (conso moyenne 20kwh) soit 2000kms sur une année.

Ionity Basic 400kwh*0,6cts= 240 euros

Freshmile 400kwh*0,45cts (0,30cts kwh + 0,30min) = 180 euros

Mobilize intense (400kwh*0,30cts) + (5*12)= 180 euros

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 18:32, YaKKuZa a dit :

Étant donné que c’est un service réservé aux détenteurs de Renault, c’est normal qu’ils vérifient qu’on ai bien une Renault ( j’imagine que Renault paye IONITY pour avoir ses tarifs ).

Bonjour

 

Je ne vois mentionné nulle part que ce service est réservé aux détenteurs de Renault.
D'ailleurs je n'arrive pas à trouver les conditions générales de l'offre, ce qui est tout de même un comble lorsqu'on souscrit à contrat comprenant un abonnement.
 

Sur le site de Renault Belgique, la seule indication qui pourrait laisser croire que c'est une offre à destination des possesseurs de Renault est le chapeau de cette page "Rechargez votre Renault E-Tech électrique ou hybride rechargeable facilement et rapidement pendant vos trajets ! Mobilize Charge Pass vous donne accès à plus de 700 000 points de charge en Europe."

Il n'est dit nulle part que l'offre est réservée aux possesseurs de Renault. Idem dans l'App, on demande un VIN sur la page de démarrage mais rien n'oblige de le renseigner.

 

J'ai eu le service Renault au téléphone car j'ai le même problème de "refus de paiement" que beaucoup de monde, je leur ai dit que je n'avais pas de Renault ça n'avait pas l'air de leur poser de problème. Ils n'ont pas pu m'aider pour autant, mais ça c'est une autre histoire..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 14:17, thewild a dit :

Bonjour

 

Je ne vois mentionné nulle part que ce service est réservé aux détenteurs de Renault.
D'ailleurs je n'arrive pas à trouver les conditions générales de l'offre, ce qui est tout de même un comble lorsqu'on souscrit à contrat comprenant un abonnement.
 

Sur le site de Renault Belgique, la seule indication qui pourrait laisser croire que c'est une offre à destination des possesseurs de Renault est le chapeau de cette page "Rechargez votre Renault E-Tech électrique ou hybride rechargeable facilement et rapidement pendant vos trajets ! Mobilize Charge Pass vous donne accès à plus de 700 000 points de charge en Europe."

Il n'est dit nulle part que l'offre est réservée aux possesseurs de Renault. Idem dans l'App, on demande un VIN sur la page de démarrage mais rien n'oblige de le renseigner.

 

J'ai eu le service Renault au téléphone car j'ai le même problème de "refus de paiement" que beaucoup de monde, je leur ai dit que je n'avais pas de Renault ça n'avait pas l'air de leur poser de problème. Ils n'ont pas pu m'aider pour autant, mais ça c'est une autre histoire..

 

Dans mon cas ce n est pas un refus de paiement en tout cas cela ne ressort pas comme ça

L appli me dit que je vais recevoir un mail de confirmation sauf que ce mail n arrive jamais et que l Abonnement n est pas pris en compte . Aucun message de refus de paiement....

Concernant le support je pense qu ils ont des consignes pour ne pas apporter de support aux non Renault, mais ensuite cela dépend de qui tu as au téléphone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 09:57, Iceman31 a dit :

Bonjour,

j'ai reçu également la carte de recharge, je compte l'activer cette semaine. Pour ce qui est du prix de l'abonnement rappelez-vous le prix de ionity power avec un engagement d'un an 13e/mois soit 169 euros par an alors que Mobilize même si on peut le résilier immédiatement le coût est de 4,99e/mois soit 60e par an soit un écart de 109 euros par rapport à ionity power. En ce qui me concerne je ne pense pas le résilier tant que ça marche ou trouver une offre plus intéressante. Pour le rentabiliser (j'arrondi les chiffres et les consos chacun adaptera son calcul) il faut recharger l'équivalent de 400kwh (conso moyenne 20kwh) soit 2000kms sur une année.

Ionity Basic 400kwh*0,6cts= 240 euros

Freshmile 400kwh*0,45cts (0,30cts kwh + 0,30min) = 180 euros

Mobilize intense (400kwh*0,30cts) + (5*12)= 180 euros

 

 

Freshmile n'est pas à ce tarif chez ionity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 16:08, chgros1 a dit :

Freshmile n'est pas à ce tarif chez ionity

Effectivement,il n'est plus à ce tarif mais il l'a été pendant un bon moment. Ca évitait pour les rouleurs occasionnels de prendre un abonnement vu la vitesse de charge de nos voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai pu commander une carte Charge Pass dans l'application MyRenault. Que j'ai reçue puis activée.

 

Par contre je ne trouve aucune option pour passer en formule Intense 🤔
Un moment j'avais une option Gérer vos abonnements mais l'application plantée dès que je cliquais et maintenant je n'ai plus cette option 😒
J'ai ouvert un ticket chez Renault, sans réponses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Abonnement souscrit aujourd'hui dans l'application. 

J'ai reçu 3 mails ( Facture, Confirmation d'abonnement, Souscription activée).  

Pas de prelevement pour le moment (Carte revolut, c'est instantané normalement...)

J'irai tester la carte sur une borne ionity pas loin de chez moi afin de m'assurer que c'est bien le bon tarif.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 11:55, benkenobi1204 a dit :

Hello !

Abonnement souscrit aujourd'hui dans l'application. 

J'ai reçu 3 mails ( Facture, Confirmation d'abonnement, Souscription activée).  

Pas de prelevement pour le moment (Carte revolut, c'est instantané normalement...)

J'irai tester la carte sur une borne ionity pas loin de chez moi afin de m'assurer que c'est bien le bon tarif.

 

 

Hello, je viens de souscrire a Intense a l instant, suite aux problèmes rencontrés en Mai j'avais tout réinitialisé : nouveau compte, nouvelle adresse mail, nouvelle CB.

résultat : j ai bien reçu un mail pour la confirmation d abonnement et un mail pour la facture. Quand je vais dans l appli je vois bien que je suis abonné à Intense 👍

La suite devant la borne sur la route des vacances 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 11:55, benkenobi1204 a dit :

Hello !

Abonnement souscrit aujourd'hui dans l'application. 

J'ai reçu 3 mails ( Facture, Confirmation d'abonnement, Souscription activée).  

Pas de prelevement pour le moment (Carte revolut, c'est instantané normalement...)

J'irai tester la carte sur une borne ionity pas loin de chez moi afin de m'assurer que c'est bien le bon tarif.

 

 

Je complète :

Prélèvement de l abonnement effectué a l instant sur Revolut soit environ 7h après la souscription.  

J ai testé la carte sur une borne ionity pas loin de chez moi, aucun problème et bon tarif 👍

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.