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Abonnement Mobilize Renault

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Est-il encore possible de prendre un abonnement sans avoir de Renault ?

J'avais créé un compte il y a quelques mois et reçu la carte que j'avais activée dans l'appli mais j'étais resté sans abonnement.

Là je regarde dans l'appli et je ne trouve plus comment prendre l'abo à 4,99 ??

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Le 18/06/2024 à 09:59, thomas73 a dit :

19 pages sur le sujet Renault + charge, mais faites qqch Kia 😅

Hyundai est co actionnaire de Ionity et devrait donc bénéficier de meilleures conditions que Renault, mais allez savoir 😃

Du coup les clients Kia squattent le pass Mobilize 

 

Au fait qui connait les conditions accordées aux clients Mercedes, VW, BMW?

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Le 15/06/2024 à 21:25, Barbibulle a dit :

Est-il encore possible de prendre un abonnement sans avoir de Renault ?

J'avais créé un compte il y a quelques mois et reçu la carte que j'avais activée dans l'appli mais j'étais resté sans abonnement.

Là je regarde dans l'appli et je ne trouve plus comment prendre l'abo à 4,99 ??

Hello dans l appli tu vas sur l'onglet Mon Compte puis Gérer Vos Charge Pass puis Voir Les Offres D Abonnement 

La en principe tu as un item réduction sur le prix des recharges qui permet de souscrire...,

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Posté(é) (modifié)

Bonjour, comment commander la carte? Je pensais bêtement que l'activiation de l'abonnement effectuait une commande de carte. Je n'ai pas de Renault et je ne vois aucun onglet pour faire cette commande.

Merci d'avance,

 

Edit : J'ai pu renseigner avec le vin d'une Renault que je possède mais qui n'est pas électrique. Mais je n'ai toujours pas la possibilité de commander.

Modifié par Krys91
Nouvelle info

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Le 29/06/2024 à 11:41, Krys91 a dit :

Bonjour, comment commander la carte? Je pensais bêtement que l'activiation de l'abonnement effectuait une commande de carte. Je n'ai pas de Renault et je ne vois aucun onglet pour faire cette commande.

Merci d'avance,

 

Edit : J'ai pu renseigner avec le vin d'une Renault que je possède mais qui n'est pas électrique. Mais je n'ai toujours pas la possibilité de commander.

Dans l'appli sur mon compte vers le bas --> "Gérer vos charge pass"

écran suivant --> "Gérer votre abonnement" 

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Bonjour, mon abonnement avec la carte Boursorama avait été rejeté mais il a été pris en compte avec une autre carte, je viens de recevoir ma première facture d' abonnement et je n'ai pas de véhicule Renault. Je n'ai pas pu encore essayer la carte que j'ai reçue faute de chargeur proche de chez moi.

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Le 29/06/2024 à 12:52, Krys91 a dit :

Voici ce que j’ai dans cette section 90b0b72574121019930b66c4aba61143.jpg

Pas normal ça ressemble à la page d'une demande de résiliation

J'ai cette page avec abonnement Actif, ça peut différer si pas encore d'abonnement, il devrait y avoir un menu souscrire 

C'est Renault Multimédia qui gère ce système posez la question 01 70 48 92 58 attention il ne prenne en compte que ceux qui ont une Renault électrique enregistrée avec le VIM sur le compte

 

image.thumb.png.a378720611935ab644cac02c0627bbfb.png

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En effet j'ai résilié vu que je n'avais pas de carte. Mal conçu l'application, la souscription devrait être bloquée si l'utilisateur n'a pas de carte.

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Le 29/06/2024 à 11:41, Krys91 a dit :

Bonjour, comment commander la carte? Je pensais bêtement que l'activiation de l'abonnement effectuait une commande de carte. Je n'ai pas de Renault et je ne vois aucun onglet pour faire cette commande.

Merci d'avance,

 

Edit : J'ai pu renseigner avec le vin d'une Renault que je possède mais qui n'est pas électrique. Mais je n'ai toujours pas la possibilité de commander.

Va voir la video de Denis sur sa chaine "Live in Ev"  

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Le 18/06/2024 à 16:23, apodex a dit :

Hyundai est co actionnaire de Ionity et devrait donc bénéficier de meilleures conditions que Renault, mais allez savoir 😃

Du coup les clients Kia squattent le pass Mobilize 

 

Au fait qui connait les conditions accordées aux clients Mercedes, VW, BMW?

Pour BMW, les conditions sont une réduction de 0.15€/kWh pour 7.49€/mois, c'est donc moins bien encore que KIA/Hyundai. Mais j'ai une ancienne formule BMW qui me permet pour 13€/mois d'avoir le kWh pour 0.3€ en France (moins bien que Mobilize) mais avec des tarifs en UE moins cher que le badge Renault (cette formule n'est plus dispo, je la garde tant que BMW ne la stop pas pour moi)

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Bonjour, Suite à la réception de la carte j'ai pu activer l'abonnement intense a 4.99 pour 1 mois.

a mon retour de congé j'ai résilié l'offre. Depuis je n'arrive plus a activé l'offre. 

j'arrive bien a choisir l'abonnement intense et il m'indique que ca s'activera à la réception du mail mais rien ne se passe. 

avez vous eu des cas similaire ? 

 

 

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Le 03/07/2024 à 07:45, Sague59 a dit :

Bonjour, Suite à la réception de la carte j'ai pu activer l'abonnement intense a 4.99 pour 1 mois.

a mon retour de congé j'ai résilié l'offre. Depuis je n'arrive plus a activé l'offre. 

j'arrive bien a choisir l'abonnement intense et il m'indique que ca s'activera à la réception du mail mais rien ne se passe. 

avez vous eu des cas similaire ? 

 

 

Oui, c'est pareil pour moi, j'ai essayé pendant 2 semaines, rien a faire, le service multimédia est prévenu, pas de retour de leur part 

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Le 03/07/2024 à 08:31, kxbd57 a dit :

Oui, c'est pareil pour moi, j'ai essayé pendant 2 semaines, rien a faire, le service multimédia est prévenu, pas de retour de leur part 

C est exactement ce qui s'est passé avec moi en mai

En fait quand on résilie on ne peut plus s abonner a nouveau, aucun message d'erreur mais aucun mail reçu.

J'avais a l'époque eu le service client a plusieurs reprises ils m ont dit qu ils avaient informé le service technique mais ils n ont fait aucun diagnostic, aucune solution n a été apportée

En juin en désespoir de cause j'ai décidé de supprimer mon compte et... Le lendemain après 1 mois sans nouvelles ils sont revenus vers moi en me disant d'essayer à nouveau, que cela devrait marcher..... Toujours aucun diagnostic de la panne

Je vais essayer de souscrire avec mon nouveau compte puis se posera a nouveau le problème de la résiliation 

J'avoue que vos retours récents ne me rassurent pas , cette appli est vraiment une purge

 

Y a t il des gens qui ont repris l abonnement après avoir résilié récemment ?

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Bonjour,

j'ai reçu également la carte de recharge, je compte l'activer cette semaine. Pour ce qui est du prix de l'abonnement rappelez-vous le prix de ionity power avec un engagement d'un an 13e/mois soit 169 euros par an alors que Mobilize même si on peut le résilier immédiatement le coût est de 4,99e/mois soit 60e par an soit un écart de 109 euros par rapport à ionity power. En ce qui me concerne je ne pense pas le résilier tant que ça marche ou trouver une offre plus intéressante. Pour le rentabiliser (j'arrondi les chiffres et les consos chacun adaptera son calcul) il faut recharger l'équivalent de 400kwh (conso moyenne 20kwh) soit 2000kms sur une année.

Ionity Basic 400kwh*0,6cts= 240 euros

Freshmile 400kwh*0,45cts (0,30cts kwh + 0,30min) = 180 euros

Mobilize intense (400kwh*0,30cts) + (5*12)= 180 euros

 

 

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Le 05/06/2024 à 18:32, YaKKuZa a dit :

Étant donné que c’est un service réservé aux détenteurs de Renault, c’est normal qu’ils vérifient qu’on ai bien une Renault ( j’imagine que Renault paye IONITY pour avoir ses tarifs ).

Bonjour

 

Je ne vois mentionné nulle part que ce service est réservé aux détenteurs de Renault.
D'ailleurs je n'arrive pas à trouver les conditions générales de l'offre, ce qui est tout de même un comble lorsqu'on souscrit à contrat comprenant un abonnement.
 

Sur le site de Renault Belgique, la seule indication qui pourrait laisser croire que c'est une offre à destination des possesseurs de Renault est le chapeau de cette page "Rechargez votre Renault E-Tech électrique ou hybride rechargeable facilement et rapidement pendant vos trajets ! Mobilize Charge Pass vous donne accès à plus de 700 000 points de charge en Europe."

Il n'est dit nulle part que l'offre est réservée aux possesseurs de Renault. Idem dans l'App, on demande un VIN sur la page de démarrage mais rien n'oblige de le renseigner.

 

J'ai eu le service Renault au téléphone car j'ai le même problème de "refus de paiement" que beaucoup de monde, je leur ai dit que je n'avais pas de Renault ça n'avait pas l'air de leur poser de problème. Ils n'ont pas pu m'aider pour autant, mais ça c'est une autre histoire..

 

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Le 03/07/2024 à 14:17, thewild a dit :

Bonjour

 

Je ne vois mentionné nulle part que ce service est réservé aux détenteurs de Renault.
D'ailleurs je n'arrive pas à trouver les conditions générales de l'offre, ce qui est tout de même un comble lorsqu'on souscrit à contrat comprenant un abonnement.
 

Sur le site de Renault Belgique, la seule indication qui pourrait laisser croire que c'est une offre à destination des possesseurs de Renault est le chapeau de cette page "Rechargez votre Renault E-Tech électrique ou hybride rechargeable facilement et rapidement pendant vos trajets ! Mobilize Charge Pass vous donne accès à plus de 700 000 points de charge en Europe."

Il n'est dit nulle part que l'offre est réservée aux possesseurs de Renault. Idem dans l'App, on demande un VIN sur la page de démarrage mais rien n'oblige de le renseigner.

 

J'ai eu le service Renault au téléphone car j'ai le même problème de "refus de paiement" que beaucoup de monde, je leur ai dit que je n'avais pas de Renault ça n'avait pas l'air de leur poser de problème. Ils n'ont pas pu m'aider pour autant, mais ça c'est une autre histoire..

 

Dans mon cas ce n est pas un refus de paiement en tout cas cela ne ressort pas comme ça

L appli me dit que je vais recevoir un mail de confirmation sauf que ce mail n arrive jamais et que l Abonnement n est pas pris en compte . Aucun message de refus de paiement....

Concernant le support je pense qu ils ont des consignes pour ne pas apporter de support aux non Renault, mais ensuite cela dépend de qui tu as au téléphone...

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Le 03/07/2024 à 09:57, Iceman31 a dit :

Bonjour,

j'ai reçu également la carte de recharge, je compte l'activer cette semaine. Pour ce qui est du prix de l'abonnement rappelez-vous le prix de ionity power avec un engagement d'un an 13e/mois soit 169 euros par an alors que Mobilize même si on peut le résilier immédiatement le coût est de 4,99e/mois soit 60e par an soit un écart de 109 euros par rapport à ionity power. En ce qui me concerne je ne pense pas le résilier tant que ça marche ou trouver une offre plus intéressante. Pour le rentabiliser (j'arrondi les chiffres et les consos chacun adaptera son calcul) il faut recharger l'équivalent de 400kwh (conso moyenne 20kwh) soit 2000kms sur une année.

Ionity Basic 400kwh*0,6cts= 240 euros

Freshmile 400kwh*0,45cts (0,30cts kwh + 0,30min) = 180 euros

Mobilize intense (400kwh*0,30cts) + (5*12)= 180 euros

 

 

Freshmile n'est pas à ce tarif chez ionity

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Le 03/07/2024 à 16:08, chgros1 a dit :

Freshmile n'est pas à ce tarif chez ionity

Effectivement,il n'est plus à ce tarif mais il l'a été pendant un bon moment. Ca évitait pour les rouleurs occasionnels de prendre un abonnement vu la vitesse de charge de nos voitures.

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Bonjour,

 

J'ai pu commander une carte Charge Pass dans l'application MyRenault. Que j'ai reçue puis activée.

 

Par contre je ne trouve aucune option pour passer en formule Intense 🤔
Un moment j'avais une option Gérer vos abonnements mais l'application plantée dès que je cliquais et maintenant je n'ai plus cette option 😒
J'ai ouvert un ticket chez Renault, sans réponses ...

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