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Abonnement Mobilize Renault

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Petite hypothese pour les problemes de paiements :

je pense : que ceux qui utilisent leur vrai numero de carte bleue n'ont eu aucun probleme (pour payer à mobilize le 1 euro + recharges, et à renault  l'abonnement) ; que ceux qui ont des problemes sont ceux qui ont utilisé la meme e-card pour les deux, et vu que c'est vu comme deux entreprises differentes, forcement le paiement de l'abo est rejeté par la banque, car une fois qu'une e-card est entamée par une entreprise, seule celle-ci peut continuer à prélever dessus, toute autre entreprise est rejetée.

Modifié par barbaresclub

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Le 10/06/2024 à 14:44, barbaresclub a dit :

Petite hypothese pour les problemes de paiements :

je pense : que ceux qui utilisent leur vrai numero de carte bleue n'ont eu aucun probleme (pour payer à mobilize le 1 euro + recharges, et à renault  l'abonnement) ; que ceux qui ont des problemes sont ceux qui ont utilisé la meme e-card pour les deux, et vu que c'est vu comme deux entreprises differentes, forcement le paiement de l'abo est rejeté par la banque, car une fois qu'une e-card est entamée par une entreprise, seule celle-ci peut continuer à prélever dessus, toute autre entreprise est rejetée.

pas du tout, j'ai eu le problème, et j'ai bien utilisé les N° de ma carte physique !

NB : pb qui semble désormais résolu, les 4.99€ ont bien été prélevé ! On verra cotés charge la prochaine fois !

Modifié par EnergieZ

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Le 10/06/2024 à 14:20, Daddi a dit :

Bonjour et désolé si la question et déjà traitée ailleurs
Je souhaite souscrire à l'abonnement Mobilize en prévision d'un déplacement en fin du mois et je voudrais savoir combien de temps cela prend pour recevoir le badge après la souscription ? 

Bonjour,

je viens de recevoir la mienne aujourd’hui un peu moins de 3 semaines. 

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Bonjour,

quelques questions concernant l’utilisation de mobilize.

j’ai reçu ma carte ce matin après 3 semaines d’attente sauf qu’à la fin de la 2e semaine j’ai repassé commande sur le même compte. 
1) est ce que ceux qui ont reçu 2 cartes, ont dû payer la seconde? Si oui combien? 
 

2) peut-on rattacher les deux cartes au même abonnement? 
 

3) sauf erreur de ma part on ne peut pas utiliser l’application pour lancer une charge est-on obligé d’utiliser la carte RFID? 
 

je pose ces questions car mon abonnement avec Kia ionity Power vient de se terminer et qu’avec l’application Kia chargé j’utilisais l’abonnement pour deux voitures, j’espère que ça sera possible avec my Renault. 

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Le 10/06/2024 à 17:17, Iceman31 a dit :

Bonjour,

quelques questions concernant l’utilisation de mobilize.

j’ai reçu ma carte ce matin après 3 semaines d’attente sauf qu’à la fin de la 2e semaine j’ai repassé commande sur le même compte. 
1) est ce que ceux qui ont reçu 2 cartes, ont dû payer la seconde? Si oui combien? 
 

2) peut-on rattacher les deux cartes au même abonnement? 
 

3) sauf erreur de ma part on ne peut pas utiliser l’application pour lancer une charge est-on obligé d’utiliser la carte RFID? 
 

je pose ces questions car mon abonnement avec Kia ionity Power vient de se terminer et qu’avec l’application Kia chargé j’utilisais l’abonnement pour deux voitures, j’espère que ça sera possible avec my Renault. 

hello,

1/ les cartes sont gratuites tu peux en commender plusieurs, mais tu ne peux en acctiver que 2 au max sur le meme compte.

2/ Oui, mais pas plus de 2

3/ A ma connaissance en tout cas sur Ionity cela fonctionne avec la carte RFID seulement, pas avec l'appli

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Le 02/06/2024 à 10:40, nicolassco a dit :

Pas eu de soucis en mai pour charger mais impossible de charger ce matin avec le pass, pourtant mon premier mois n'est pas terminé et j'ai pourtant réglé mes premières factures sur le lien. "Impossible de charger avec votre pass, contactez votre fournisseur"

 

Quelqu'un a eu le soucis?

 

Du coup activé mes 3 mois d'abonnement ionity offert (en répondant à l'enquête en fin dannee derniere) pour dépanner 

Bon j'ai trouvé le soucis, mon pass n'était plus lié à mon compte, je l'ai lié à nouveau comme pour en ajouter un et direct après j'ai pu charger sans soucis,  si jamais ça arrive à quelqu'un (message d'erreur sur la photo).

Je ne sais pas pourquoi c'est arrivé alors que j'avais bien pu charger quelques semaines avant

 

Sinon pour ceux qui n'ont pas de tablette mais qui ont un adaptateur usbC vers hdmi ou display port,  en branchant votre tel dessus bous pouvez ouvrir l'appli sur un plein écran et la tout le menu est dispo et on peut résilier.  Tester avec un hub avec clavier souris branché dessus et un galaxy s21

20240613_190449.jpg

Modifié par nicolassco

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Le 13/06/2024 à 23:52, nicolassco a dit :

Bon j'ai trouvé le soucis, mon pass n'était plus lié à mon compte, je l'ai lié à nouveau comme pour en ajouter un et direct après j'ai pu charger sans soucis,  si jamais ça arrive à quelqu'un (message d'erreur sur la photo).

Je ne sais pas pourquoi c'est arrivé alors que j'avais bien pu charger quelques semaines avant

 

Sinon pour ceux qui n'ont pas de tablette mais qui ont un adaptateur usbC vers hdmi ou display port,  en branchant votre tel dessus bous pouvez ouvrir l'appli sur un plein écran et la tout le menu est dispo et on peut résilier.  Tester avec un hub avec clavier souris branché dessus et un galaxy s21

20240613_190449.jpg

Hello c est intéressant.

 

Je me demande si quand on résilie Intense l appli ne détache pas le badge du compte.

Pour ma part après la création d' un nouveau compte j ai reçu un nouveau badge, (hélas a mon retour de congés) je l ai activé.j essaierai de souscrire a Intense pour mon prochain voyage .....

 

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Le 14/06/2024 à 10:00, apodex a dit :

Hello c est intéressant.

 

Je me demande si quand on résilie Intense l appli ne détache pas le badge du compte.

Pour ma part après la création d' un nouveau compte j ai reçu un nouveau badge, (hélas a mon retour de congés) je l ai activé.j essaierai de souscrire a Intense pour mon prochain voyage .....

 

Je n'ai jamais rien résilié pourtant, j'ai réglé les premières charges avec le lien reçu et mon abonnement est bien prélevé (CB de la BNP)

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Le 14/06/2024 à 11:01, nicolassco a dit :

Je n'ai jamais rien résilié pourtant, j'ai réglé les premières charges avec le lien reçu et mon abonnement est bien prélevé (CB de la BNP)

En effet c est bizarre et quand tu allais dans Gérer Mes Charge Pass tu ne le voyais plus?

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Le 14/06/2024 à 11:44, apodex a dit :

En effet c est bizarre et quand tu allais dans Gérer Mes Charge Pass tu ne le voyais plus?

oui c'est exactement ça, je l'ai rajouté come un nouveau et j'ai branché la voiture à la borne et ça a marché direct

du coup j'ai grillé mes 3 mois d'abonnement gratuit à Ionity à 33cts pour rien si ça remarche, le point de bascule sera à 125kWh chargé par mois. je vais gardé Mobilize pour juillet Aout et Ionity en backup

 

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Le 10/06/2024 à 17:16, barbaresclub a dit :

pareil aujourd'hui en pile 3 semaines

3 semaines c'est un peu long tout de même 
J'ai commandé la mienne Lundi 10 le 29, ça risque d'être limite...

De plus ils m'ont prélevé l'abonnement de 5€ pour le premier mois dès le lundi...un peu limite de leur part pour un service qui ne commencera que presque un mois après 

bref, en tout cas j'espère au moins recevoir la carte à temps 

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Le 14/06/2024 à 14:26, Daddi a dit :

3 semaines c'est un peu long tout de même

La date sur le courrier était au lendemain de ma commande.

C'est l'acheminement qui doit etre responsable des retards : ca part d'allemagne, les infos de l'adresses sont un peu mis dans le mauvais ordre, et avec un mix francais/allemand: ca aide pas.

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Est-il encore possible de prendre un abonnement sans avoir de Renault ?

J'avais créé un compte il y a quelques mois et reçu la carte que j'avais activée dans l'appli mais j'étais resté sans abonnement.

Là je regarde dans l'appli et je ne trouve plus comment prendre l'abo à 4,99 ??

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Le 18/06/2024 à 09:59, thomas73 a dit :

19 pages sur le sujet Renault + charge, mais faites qqch Kia 😅

Hyundai est co actionnaire de Ionity et devrait donc bénéficier de meilleures conditions que Renault, mais allez savoir 😃

Du coup les clients Kia squattent le pass Mobilize 

 

Au fait qui connait les conditions accordées aux clients Mercedes, VW, BMW?

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Le 15/06/2024 à 21:25, Barbibulle a dit :

Est-il encore possible de prendre un abonnement sans avoir de Renault ?

J'avais créé un compte il y a quelques mois et reçu la carte que j'avais activée dans l'appli mais j'étais resté sans abonnement.

Là je regarde dans l'appli et je ne trouve plus comment prendre l'abo à 4,99 ??

Hello dans l appli tu vas sur l'onglet Mon Compte puis Gérer Vos Charge Pass puis Voir Les Offres D Abonnement 

La en principe tu as un item réduction sur le prix des recharges qui permet de souscrire...,

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Bonjour, comment commander la carte? Je pensais bêtement que l'activiation de l'abonnement effectuait une commande de carte. Je n'ai pas de Renault et je ne vois aucun onglet pour faire cette commande.

Merci d'avance,

 

Edit : J'ai pu renseigner avec le vin d'une Renault que je possède mais qui n'est pas électrique. Mais je n'ai toujours pas la possibilité de commander.

Modifié par Krys91
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Le 29/06/2024 à 11:41, Krys91 a dit :

Bonjour, comment commander la carte? Je pensais bêtement que l'activiation de l'abonnement effectuait une commande de carte. Je n'ai pas de Renault et je ne vois aucun onglet pour faire cette commande.

Merci d'avance,

 

Edit : J'ai pu renseigner avec le vin d'une Renault que je possède mais qui n'est pas électrique. Mais je n'ai toujours pas la possibilité de commander.

Dans l'appli sur mon compte vers le bas --> "Gérer vos charge pass"

écran suivant --> "Gérer votre abonnement" 

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Bonjour, mon abonnement avec la carte Boursorama avait été rejeté mais il a été pris en compte avec une autre carte, je viens de recevoir ma première facture d' abonnement et je n'ai pas de véhicule Renault. Je n'ai pas pu encore essayer la carte que j'ai reçue faute de chargeur proche de chez moi.

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Le 29/06/2024 à 12:52, Krys91 a dit :

Voici ce que j’ai dans cette section 90b0b72574121019930b66c4aba61143.jpg

Pas normal ça ressemble à la page d'une demande de résiliation

J'ai cette page avec abonnement Actif, ça peut différer si pas encore d'abonnement, il devrait y avoir un menu souscrire 

C'est Renault Multimédia qui gère ce système posez la question 01 70 48 92 58 attention il ne prenne en compte que ceux qui ont une Renault électrique enregistrée avec le VIM sur le compte

 

image.thumb.png.a378720611935ab644cac02c0627bbfb.png

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Le 29/06/2024 à 11:41, Krys91 a dit :

Bonjour, comment commander la carte? Je pensais bêtement que l'activiation de l'abonnement effectuait une commande de carte. Je n'ai pas de Renault et je ne vois aucun onglet pour faire cette commande.

Merci d'avance,

 

Edit : J'ai pu renseigner avec le vin d'une Renault que je possède mais qui n'est pas électrique. Mais je n'ai toujours pas la possibilité de commander.

Va voir la video de Denis sur sa chaine "Live in Ev"  

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Le 18/06/2024 à 16:23, apodex a dit :

Hyundai est co actionnaire de Ionity et devrait donc bénéficier de meilleures conditions que Renault, mais allez savoir 😃

Du coup les clients Kia squattent le pass Mobilize 

 

Au fait qui connait les conditions accordées aux clients Mercedes, VW, BMW?

Pour BMW, les conditions sont une réduction de 0.15€/kWh pour 7.49€/mois, c'est donc moins bien encore que KIA/Hyundai. Mais j'ai une ancienne formule BMW qui me permet pour 13€/mois d'avoir le kWh pour 0.3€ en France (moins bien que Mobilize) mais avec des tarifs en UE moins cher que le badge Renault (cette formule n'est plus dispo, je la garde tant que BMW ne la stop pas pour moi)

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