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adjudantc

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  1. Il ne faut pas mettre de VIN, n'y d'immatriculation. Juste créer un compte et commander le pass.
  2. C'est le prix au Luxembourg. En France, rien n'est dit. https://www.hyundai.com/fr/fr/entretien-services/services-connectes/connectivite-bluelink.html
  3. Oui c'était dans la publication Ionity, passage à la nouvelle offre lors de la prochaine échéance.
  4. Plusieurs retours positifs pour les EV6, les SUC V4 semblent se comporter comme les V3
  5. Sans sauter au plafond, si l'information se confirme, cela permet d'envisager Tesla comme une solution de repli possible où avant cela ne pouvait être qu'un dernier recours. Les choses changent enfin après un an et demi d'absence d'évaluation.
  6. Une bonne nouvelle nous vient du forum EV6, les V3 pourraient maintenant délivrer 97kW.
  7. J'ai bien peur que ce soit ça. C'est justement le mode que j'aimerais ne pas activer. 🤣🤣🤣🤣🤣
  8. Pouvez vous développer un peu, je ne vois pas cette fonction et je ne trouve pas a quoi elle correspond.
  9. Vous parlez du NSCC (régulateur intelligent basé sur la navigation). Mais c'est encore un régulateur adaptatif. En effet, il continue de s'adapter à la vitesse de la circulation des autres véhicules. Ma demande est de pouvoir activer un régulateur "a l'ancienne", celui où tu cale la vitesse et tu percuté les véhicules devant si tu n'es pas attentif. N'ayant pas de de détection pour cause de panne, le régulateur adaptatif ne peut fonctionner. La fonction limiteur est possible, mais sur long trajet c'est pas pareil surtout quand depuis 10 ans, 99% du temps, le régulateur est enclenché.
  10. Bonjour, Comme certains ici, j'ai le capteur anti collision HS, donc le régulateur adaptatif est inopérants. Après plusieurs lectures du manuel, les données sur le régulateur ne sont pas très précise. Un régulateur standard semble présent mais rien n'indique comment désactiver la partie "adaptative" du régulateur. Quelqu'un sait comment obtenir le régulateur simple si cela est possible ?
  11. Je viens de contrôler, des stations qui étaient encore a l'ancien tarif sont passées au tarif 0,85€/kWh. Je crois que c'est la fin de ce bon plan de façon générale. Je ne trouve plus l'ancien tarif. C'est dommage, car nous sommes passés d'un bon plan pour une utilisation occasionnelle avec nos ioniq 5 (tarif avant octobre), a un très bon plan pour tous durant un mois. C'est maintenant l'un des pires plan avec un tarif délirant. Pour le moment Ionity et freshmile c'est fini.
  12. Super, je viens de calculer avec ma dernière charge sur une 58kWh sans pré conditionnement par 12°. Le kWh passe de 0.52€ à 0.32€, alors en condition idéale c'est mieux que n'importe quel abonnement (moins de 0.3€ le kWh).
  13. Cette charge n'est absolument pas représentative. Départ au dessus de 45%, pas de pré conditionnement, batterie 58kWh. J'avais commandé electroverse, mais le tarif a bondi avec même la réception du badge


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