Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ABetterRoutePlanner: envoyer la feuille de route vers la voiture

Featured Replies

Posté(é)
Le 27/06/2019 à 23:17, VR6 a dit :

Moi aussi mais coté Amsterdam!!!!!!

comment faire?

Tu te connectes en wifi chez toi ou en partage de connexion sur ton smartphone. Une fois effectué, tu rebootes ta Tesla et en rebootant, elle va choisir le lieu de ta connexion de ton wifi. Tu seras localisé en France et non pas en Hollande d'où provient la carte SIM de ta Tesla

Modifié par Palm35

Posté(é)
Tu te connectes en wifi chez toi ou en partage de connexion sur ton smartphone. Une fois effectué, tu rebootes ta Tesla et en rebootant, elle va choisir le lieu de ta connexion de ton wifi. Tu seras localisé en France et non pas en Hollande d'où provient la carte SIM de ta Tesla

Simple reeboot avec uniquement les 2 boutons du volant ?
Posté(é)
Il y a 8 heures, Palm35 a dit :

merci je testerai cela dans la semaine et je fais un retour ?

Posté(é)
Le 29/06/2019 à 15:00, Palm35 a dit :

bon résultats cela n'a pas fonctionné ?

Posté(é)
il y a 13 minutes, lithium73fr a dit :

Est ce que ABRP fonctionne correctement sur le navigateur TESLA ?

Oui, après la mise à jour du navigateur avec Chromium ... qui date de la version 2019.12.x.

Posté(é)

Et quand on partage les données de la voiture avec ABRP, on est géolocalisé sur le navigateur. Je crois que l'on peux aussi envoyer la feuille de route à la voiture ( pas testé)

Posté(é)

J’aimerais trouver la solution, car le GPS de Tesla est vraiment très faible. Faiblichon même. Ce qui nuit à l’utilisation du NOA.

Je viens de faire 300 kilomètres et pendant les 120 premiers, la navigation m’a demandé de changer de direction à chaque sortie d’autoroute... Après  quatre sorties j’ai désactivé NOA. Pénible ?  

Posté(é)

j'ai laissé tomber le noa depuis le début, on a suffisamment de systémes ds cette voiture pr le moment, et gardons le plaisir de conduire, sinon on prend le train..?

Posté(é)
Le 07/07/2019 à 19:46, les3gujanais a dit :

J’aimerais trouver la solution, car le GPS de Tesla est vraiment très faible. Faiblichon même.

Oh ?

A part le fait de ne pas proposer 3 à 4 itinéraires alternatifs et la map des routes pas à 100% à jour (alors que les travaux & routes barrées oui !! )  je le trouve top : l'heure d'arrivée indiquée au début est pile celle à laquelle j'arrive, quelque soit la fluidité du trafic.

Posté(é)
Il y a 9 heures, Broom a dit :

Oh ?

A part le fait de ne pas proposer 3 à 4 itinéraires alternatifs et la map des routes pas à 100% à jour (alors que les travaux & routes barrées oui !! )  je le trouve top : l'heure d'arrivée indiquée au début est pile celle à laquelle j'arrive, quelque soit la fluidité du trafic.

Et pour les étapes sur l’itinéraire? Ma vieille Leaf fait mieux ? Mais elle, elle part bientôt à la retraite quand même...

Posté(é)

salut!

Depuis un certain temps, lorsque je clique sur un superchageur depuis ABRP j'ai les fiches en allemand et pas en français et cela même s'il s'agit de superchargeurs situés en France. Quelqu'un a une solution pour les avoir en français? (avant il proposait le choix de la langue avant ouverture de la fiche, mais plus aujourd'hui)...?

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous,

dans ma quête d'acquisition de la science du VE, je parcours les forums et suis vos conseils, il semble que le meilleur planificateur de trajets/recharges soit A better rouet planner. Petite question lorsqu'il met le tracé en orange, je suppose que pour respecter ses prévisions cela impose de circuler à la vitesse limitée qu'il propose?

merci d'avance

Posté(é)
il y a 18 minutes, looping140461 a dit :

Bonjour à tous,

dans ma quête d'acquisition de la science du VE, je parcours les forums et suis vos conseils, il semble que le meilleur planificateur de trajets/recharges soit A better rouet planner. Petite question lorsqu'il met le tracé en orange, je suppose que pour respecter ses prévisions cela impose de circuler à la vitesse limitée qu'il propose?

merci d'avance

Bonjour, 

C'est exactement ça. Avec une petite marge, car ABRP est pessimiste. 

Posté(é)

la version "classic" de abrp est à mon avis beaucoup plus conviviale et simple à utiliser

https://abetterrouteplanner.com/classic/

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.