Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A Better Route Planner (ABRP) : application mobile

Featured Replies

Posté(é)

Pour l'instant j'ai un message "offline", par contre l'application fonctionne, les bornes Total 175kW Limours janvry sont maintenant intégrés. 

Posté(é)
il y a 48 minutes, chgros1 a dit :

Total 175kW Limours janvry sont maintenant intégrés

Oui, mais en 50...

Posté(é)
il y a 13 minutes, Antoine41 a dit :

Oui, mais en 50...

175 en CCS, et 50 en Chademo en effet

Si besoin de corriger :

Posté(é)

C'est moi qui les ai mis sur openchargemap semaine dernière. Il me semblait que le chademo c'était 50kW max...

Posté(é)

Pour les nostalgiques de l'appli sur PC, en grattant un peu (apparaît dans le message d'accueil du site ou sous le bouton "à propos"), je viens de trouver le lien vers l'ancienne version ou il n'y a pas le bug concernant le bouton "conditions de route" https://abetterrouteplanner.com/classic/

Mais il semble y en avoir un autre concernant la recherche des points de passage/destination, non fonctionnels 😪.

Posté(é)
Pour les nostalgiques de l'appli sur PC, en grattant un peu (apparaît dans le message d'accueil du site ou sous le bouton "à propos"), je viens de trouver le lien vers l'ancienne version ou il n'y a pas le bug concernant le bouton "conditions de route" : https://abetterrouteplanner.com/classic/
Mais il semble y en avoir un autre concernant la recherche des points de passage/destination, non fonctionnels [emoji25].
Tu ne sais pas lire 5 post plus haut ?
Posté(é)
Il y a 2 heures, jpp59 a dit :
Il y a 6 heures, RD150 a dit :

Tu ne sais pas lire 5 post plus haut ?

Pas vu, tout simplement 😚.

Mais il serait intéressant de savoir si tu peux saisir une destination ? 😉

Posté(é)

Ca y est, la station Total de Limours Janvry a été corrigée par un contributeur, elle apparait en 175kW pour le Chademo également

Posté(é)
il y a 10 minutes, jpp59 a dit :

Tu veux dire dans l'ancienne interface ? Oui

Je viens de trouver la faille, un vidage de l'historique de navigation et c'est Ok aussi pour moi.

Posté(é)
Ca y est, la station Total de Limours Janvry a été corrigée par un contributeur, elle apparait en 175kW pour le Chademo également
Le même contributeur qui l'avais ajouté dans openchargemap :-)
Posté(é)

On ne doit pas avoir le même site, que ce soit la version pc ou l'application, sont indiquées :

- 4 ccs 175

- 4 chademo 50

Ça n'est pas tout à fait ça. 

Il y a 4 bornes en tout:

- 2 sont en 100% 175 (ccs ou chademo)

- et 2 sont au choix du client en 50 ou 175 (en ccs ou chademo également) 

Modifié par chgros1

Posté(é)

Tu dois avoir un problème parcequ elles sont bien indiqué en 175kW
2f97eb266476485bb5151269ad96406d.jpg

Posté(é)

Ah oui, aujourd'hui c'est corrigé. 

Mais on comprend qu'il y a 8 bornes alors qu'il n'y en a que 4 au total. 

Posté(é)

Pourtant sur openchargemap c'est bien 4 bornes. Abrp ne récupère pas tout...
cbbe4dc6f465102597ab3f3b9665ce9b.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Savez vous comment partager un itinéraire sans autoroute avec Tesla ? Avec ABRP j'envoie mon itinéraire sans péage et autoroute mais Tesla le transforme en sans péage avec autoroute. Pareil pour Google map.

Posté(é)
il y a 36 minutes, hioube a dit :

Savez vous comment partager un itinéraire sans autoroute avec Tesla ? Avec ABRP j'envoie mon itinéraire sans péage et autoroute mais Tesla le transforme en sans péage avec autoroute. Pareil pour Google map.

il y a peu être un réglage dans les préférence de trajets dans la voiture, et ils prennent le dessus sur ceux qui sont  envoyé

Posté(é)
il y a peu être un réglage dans les préférence de trajets dans la voiture, et ils prennent le dessus sur ceux qui sont  envoyé

C'est justement le souci avec les Tesla. Le seul GPS sur le marché qui ne permet pas d'exclure les autoroutes dans les paramètres. Ce qui est une aberration puisque les Tesla consomment bien moins à 80 sur départementales que sur autoroute.
Posté(é)
Le 11/04/2020 à 10:36, hioube a dit :

Il y a 23 heures, gepeliste62 a dit :

Je ne suis pas dans ma voiture donc je ne peux pas vous faire une capture d’écran mais oui dans les paramètres de navigation Tesla il y a bien une option pour éviter les péages, elle est en « off » par défaut. Je l’ai déjà utilisé pour éviter la partie hors de prix de l’A86 (duplex) qui en plus a quelques petits radars bien placés dans des descentes avec ce tunnel super bas de plafond qui vous fait facilement perdre la notion de votre vitesse réelle...

Posté(é)
Il y a 3 heures, hioube a dit :

Du coup j'ai commandé ce support pour mettre mon téléphone au dessus de l'écran
https://www.amazon.fr/dp/B077D4QG26/ref=cm_sw_r_taa_.aTKEbH2N4DP0

C'est pas un peu dommage sur une bagnole à 50 boules de devoir utiliser un support de tel comme dans une Fiesta des années 2000? Impossible d'utiliser Android auto ou AppleCar dans une Tesla? 

Posté(é)
Il y a 5 heures, chgros1 a dit :

A priori non, le patron de Google roule en porche taycan... 

Et le patron d'Apple?? 🤔

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.