Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

🛠 GIGATELIER ❗️Tesla ❗️ le dimanche 3 Avril 2022 à Auchan Dury

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

breaking news #gigatelier : un roadster rouge serait de la partie en provenance d'allemagne !🤩

Posté(é)
  • Auteur

Le plus grand rassemblement de teslas au monde a réuni 340 véhicules en décembre 2020( selon la chaîne YT I1 tesla).

A ce jour, il y a 358 inscrits. Si on compte 10% de défection, on sera pas loin du record du monde [emoji288]

Posté(é)

Tu vas avoir  assez de place pour parquer tout le monde .Prévois de faire venir le livre des records. 😅

Modifié par retord

Posté(é)
Tu vas avoir  assez de place pour parquer tout le monde .Prévois de faire venir le livre des records. [emoji28]
Le Guinness ? C'est une grosse arnaque, ils demandent super cher et se loge en hôtel 3 étoiles...
Posté(é)
  • Auteur
Le 15/03/2022 à 14:50, jpp59 a dit :

en hôtel 3 étoiles...

au minimum..

Posté(é)

Au train où ca va @steef, faudrait limite contacter le Guiness Book of World Records pour homologuer le record du monde de rassemblement, non?
Un truc de plus pour faire rayonner le gigatelier dans le monde entier et avoir des retombées médiatiques mondiales.
Je découvre à peine ce fil, c'est exceptionnel!

Posté(é)
Le 05/03/2022 à 10:31, steef a dit :

Petit up...

Je pensais au départ réunir 150 Teslas, nous sommes désormais 313 !!!! c'est Ouf ! avis aux retardataires ;-)

Hello ! je découvre le post alors me suis inscrit ! Mais tu disais la moitié du parking pour 280 maxi mais je suis dans les 360 alors euh... T'as réussi à négrier tout el parking ou alors faudra arriver très très très tôt en tant que monteur qui a besoin d'aide ++ ?

Posté(é)
  • Auteur

Au SHOPPING Auchan a bien voulu me ceder tout le parking et même la moitié du parking couvert en cas de pluie (pour les monteurs).

les monteurs seront conviés à 8H30 et seront prioritaires.

Posté(é)

on peut arriver vers 10h quand même pour monter ?

y a des gens ki sont pas du matin le dimanche 😂

plus sérieusement j'ai 1h30 de route et pas super envie de me mettre en route à 6h30 😴

Posté(é)
Le 11/03/2022 à 03:50, jpp59 a dit :

Proposition aux membre du forum AP, on imprime sur un A4 : forum AP: pseudo et on mets sur le tableau de bord ?

excellente idée!

Rajouter la ville de domicile peut être sympa aussi 

Posté(é)
  • Auteur

Les monteurs sont attendus À PARTIR de 8:15 mais rien ne t’empêche d’arriver plus tard. J’ai fait celà pour fluidifier les arrivées car avec 380 voitures , ça va bouchonner un peu [emoji6]. Même si on met tout en œuvre avec beaucoup de bénévoles pour rapidement placer les voitures .

Posté(é)

c 'est qu'il m'avait semblé comprendre mais je voulais être sur 

Info pour ceux qui s'interrogent sur les délais de livraison Hansshaw : commande passée le 10 reçue aujourd'hui le 18.

Il est encore temps de commander mais ça devient urgent 

tarif de douanes pour les vérins: 23.12€  

Posté(é)

Je viens d'avoir une idée a l'instant !

Un atelier pour activer la double authentification, pour les nuls qui ont peur de faire une boulette (comme moi)!

Posté(é)

Ouais bof, pour ceux qui sont pas à l'aise avec le 2fa, ça va être un puit a emmerde plutôt que sans... Mieux rester avec un mots de passe

Posté(é)

Y aura une petite balade de prévu ? J imagine un convoi de 300 Tesla ça peux être sympa...

Posté(é)

Dommage que ce soit aussi loin pour moi (Grenoble) et hors vacances, éclatez-vous bien ;-)

Posté(é)
  • Auteur

Les inscriptions sont closes. Vraiment désolé pour les retardataires.
On s’arrête à 403 teslas.

Posté(é)
Le 24/03/2022 à 22:22, steef a dit :

On s’arrête à 403 teslas.

... et 3 motos électriques Energica Eva Ribelle (merci @Chrisoff🙃 enfin s'il n'y a pas de verglas ! 😅

On s'était inscrits en candidats libres mais je ne vois plus les noms sur la feuille finale...

Sais-tu s'il y aura des prises pour charger au niveau du parking ? Le superchargeur du Auchan n'est pas (encore) ouvert aux non-Tesla.

Posté(é)
  • Auteur

T’inquiètes , j’ai les noms [emoji6].

Pour les prises , ça dépend de la puissance nécessaire. Vous pourrez vous brancher avant que les food trucks arrivent (sans faire tout sauter), et après que les food trucks soient partis.

Posté(é)

Même si pas inscrit, possible de passer faire un coucou pour augmenter le compteur Tesla ?

Juste pour la balade en fait...

Posté(é)
  • Auteur

Le compteur commence à faire peur si tu veux… mais tu peux faire un coucou (évite de recharger si possible )[emoji6]

Posté(é)

Tu m'étonnes, sacré organisation à planifier.

Déjà 400 personnes c'est pas simple mais presque 400 voitures ça devient monstre :)

D'avance merci steef !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.