Nikito
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Vous avez raison, mais en fait ce que je reproche c'est que si il y a un blm, il n'y a pas de pieces de rechanges meme simples ...et le cc est forcement impuissant. Dorenavant en retraite, je ne fais plus que 25 000 km/an. Bonne soirée a vous
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vrai, me suis pas renseigné, je l'ai essayé et je l'ai trouvé tres bien, il me paraissait inimaginable de lire des trucs pareils, je les pensais impossible. J'avais une propo de Tesla mais une offre de reprise ridiculement basse, mais pour l'instant je repete la MG ne me pose pas probleme a l'usage, seulement pas confiance
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Je les gardais un an, les revendais ou plutot pour la plupart on me les reprenais a 80 ou environ 100000 km (pas aisé vu le km) pour mon boulot de commercial Grand Ouest je faisais rarement moins de 350 km/jour
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oui et surement derniere, je retournerai vraisemblablement chez toy bien que conduire électrique est vraiment top, mais qd je pars j'aime bien etre sur de revenir avec ... Et là j'ai le doute, je verrais dans neuf mois
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depuis 2015 acheté 3 hybrides sans absolument aucun incidents
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Je consultais frequemment les forums dédiés et jamais lu des cas comme " j'ai attendu 9 mois sans voiture, le cc ne trouve pas la panne" et pas de véhicule de remplacement, on sait bien que les gens parlent pas de ce qui va bien, mais quand c'est multiplié a ce point il y a bien un blm
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Oui une loterie ces cc ... donc sur quoi se base MG pour accorder leur agréement ? Auraient ils du mal a en trouver ? Vu le nombre de mécontents, il doit meme (des cc) y en avoir qui regrettent leur décision car pour eux aussi ce doit etre démoralisant de ne pouvoir donner satisfaction a leurs clients. Dans ma carriere commerciale j'ai aussi tenté de distribuer des produits techniques chinois, une vraie galere et sont d'une mauvaise foi incroyable, rien a faire du client. Qu'on ne me dise pas que c'est pareil ailleurs pour les autres marques, 33 voitures neuves achetées et jamais entendu des truc pareils. Le résultat est que bcp de clients potentiels qui seraient tentés renoncent lorsqu'ils lisent les avis FB ou autres ... Perso ma luxury fonctionne bien, mais il vrai que si je m'étais mieux renseigné je serai parti sur autre marque par crainte de l'avenir (pannes et revente)
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Jamais connu cela avec mes 33 neuves achetées ...
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Oui vivement une usine, qui resoudra normalement l'appro en pieces, ce qui nous arrangera bien et donnera du boulot a des gens, si possibles français, juste retour des choses
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Bien de votre avis, commercialement avec eux ça a clashé des la premiere visite, j'ai été acheté ma Luxury a Alençon, meme groupe mais commercial et atelier nettement plus efficaces
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Suite à mon problème de fuite d'huile constaté ce matin, de l'appel à ma concession qui ne fait plus MG (!), Je crains fort qu'il y en d'autres qui suivent ...
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2 mois pour ma luxury, tres satisfait, juste étonné qu'elle ne soit pas plus isolée phonetiquement (bruit de roulage) on m'a installé la R40, tres agréable a conduire et bon confort. Juste crainte de revente a cause des tres mauvais SAV évoqués quoi que personnellement rien a dire du SAV de mon cc qui m'a meme appelé pour savoir si tout allait bien, mais je crains que le mal ne soit dejà fait.
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Il est vrai que rien ne vaut une notice papier, j'ai acheté 33 voitures neuves de différentes marques et j'ai toujours eu cette fameuse notice, en numérique c'est compliqué ...
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Fonctionne parfaitement pour moi, mais pour l'activer je dois faire un scann de la voiture ... pas genant
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super acide la fiente, c'est connu, si pas enlevée de suite, plus de vernis