Aller au contenu

QuentinMG

Membre
  • Compteur de contenus

    95
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

QuentinMG's Achievements

  1. Mon dieu pas ce genre de daube, surtout en noir. A Norauto, ou en grande surface, c'est moins cher, de meilleur qualité. https://www.norauto.fr/p/1-pare-soleil-de-pare-brise-norauto-140x80cm-taille-m-2271845.html
  2. QuentinMG

    [résolu] Régulateur HS

    Pour l’allumer il faut d'abord appuyer sur le bouton avec une icône de "volant" (coté gauche du volant). Ensuite le bouton carré sert a ajuster la vitesse (haut/bas) et la distance (droite/gauche). Bien sur comme dis mouss87, il faut que la fonction soit déja activée dans le MG Pilot.
  3. QuentinMG

    MG4 vues sur la route

    Sur Cergy (95) j'en croise tous les jours, et pas les mêmes : grise claires2023 Standard et luxury, blanche standard, rouge Standard 2023, gris foncé Luxury 2023.
  4. QuentinMG

    Coffre avant / Frunk

    Ce frunk ne sera pas compatible avec les verrins. Dommage qu'il n'y ai pas pensé.
  5. QuentinMG

    Alerte Vibrations !!!

    Bonjour, Sur notre MG4 c'est aussi apparu comme ça du jour au lendemain. Pendant 6 mois RAS, puis un jour un nouveau dos d’âne sur une route a 50km/h , ça a fait un gros bruit "clong" à l’arrière, et depuis ce jour, j'ai des résonance sur les défaut de route. Ce bruit semble venir de l’arrière majoritairement, de temps en temps ça fait vibrer la planche de bord légèrement. La vibration est inaudible depuis les places arrières. J'ai essayé d'isoler tout le coffre et tour de roue avec de la mousse doublée alu (démontage seuil de coffre et garnitures), ça réduit les résonance a plus de 50km/h, mais a basse vitesse elles sont toujours présente.
  6. Voiture en stock ou sur commande ? Comptant ou LOA avec un taux pourri ? Parce que ça change tout.
  7. Sur le menu ingénieur, c'est dans la variable TEMPRUN code : 200519
  8. Par défaut 30 minutes, mais c'est modifiable depuis le menu développeur.
  9. Il n'y a de terre sur la voiture, il y a juste une phase et un neutre. Le neutre et la terre sont commun sur ces prises, pas de différentiel.
  10. C'est clair c'est pénible que les phares s'allume, c'est un coup à recevoir des appels ou email des collègues "t'as oublié d'éteindre ta voiture"....
  11. Bonjour, il n'y a pas de remise normalement (hors professionnel). Ceux qui ont eu des remises c'était pour le lancement, journée portes ouvertes, ou ceux qui ont eu des frais illégaux + une remise pour faire semblant d'être une super concession.
  12. Essaye dans les réglages de la voiture de désactiver l'option "Klaxon" dans la partie sécurité pour les ouvrants (porte/coffre). Je n'ai pas la voiture sous les yeux je ne peux pas etre plus précis. C'est sensé etre une indication sonore qu'une porte est mal fermé quand tu verrouille la voiture. Sur MG iSmart tu n'a pas de défaut remonté ?
  13. Je confirme sur les places arrières pas de résonance aussi, c'est bien mieux qu'a l'avant. Et pas d'amélioration avec la banquette coucher aussi de mon coté.
  14. Pour ma part en standard V1, aucun soucis, meme pied au plancher en sorti de rond point bien mouillé ça glisse ni de l'avant, ni de l'arriere, ça suit bien le volant. Au freinage pas d'instabilité, mais j'ai pas fait de fort freinage tournant. En désactivant l'ESP, ça glisse assez fort effectivement de l'arrière à la remise des "gaz".
  15. QuentinMG

    Pack pneus hivers + jantes

    Du coup niveau bruit de roulement à haute vitesse, ou résonnance à basse vitesse, ça donne quoi par rapport à la monte d'origine ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.