Aller au contenu

cromagnon

Membre
  • Compteur de contenus

    254
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

cromagnon's Achievements

  1. Je suis plutôt du genre têtu et borné, quand j'ai raison, mais pas stressé. Ma demande d'ajout a été retoqué 3 fois par google map. Après y avoir rechargé hier et aujourd'hui (j'ai fait le déplacement, depuis le Périgord, uniquement pour prendre des photos) Non, là je déconne, je refais une demande d'ajout en y joignant 2 photos Ci-après une partie de la réponse faite par le support Google : Raisons pour lesquelles vos contributions peuvent être refusées Même les envois valides peuvent être rejetés pour plusieurs raisons: Informations insuffisantes ou peu claires dans l'envoi. Les incohérences avec nos sources de données (si le lieu est déjà enregistré sous un autre nom ou une autre adresse, par exemple) Filtres systématiques qui signalent les envois fréquents ou similaires (par exemple, "SUC TESLA") en tant que doublons potentiels ou spam. Absence de significations ou de données publiques vérifiables correspondant aux règles de Google Maps. Rassurez-vous, Google n'est pas en partenariat avec des fournisseurs d'énergie d'une manière qui empêcherait les contributeurs indépendants d'améliorer la plate-forme. En effet, les contributions des utilisateurs telles que la vôtre sont essentielles pour garantir l'exactitude et l'utilité de Google Maps pour tous. y compris les pilotes de VE utilisant Google Automotive.
  2. Je ne pense pas, pour Tesla il faut l'apps, et renseigner une carte bancaire.
  3. Tesla.com, et non pas l'appli, certes. OK pour l'interconnexion, mais ils ne me semblent pas pressé de faire les mises à jour.
  4. Cette info n'est pas dispo sur l'appli P.C., mais effectivement visible sur l'appli IOS. J'ai l'impression, mais à confirmer, que Google Map fait de l'obstruction à l'ajout de SUC Tesla. Je viens de leur envoyer un message dans ce sens. C'est important que les sites de recharges soient correctement indiqués sur google map, car dans les volvo (google automotive) si le site n'est pas indiqué, le véhicule, ne sachant pas qu'il se dirige vers une station de recharge, ne fera pas de pré-conditionnement de la batterie. Du moins je suppose.
  5. C'est sur leur parking. Je confirmerais, j'y passe samedi. 10 / 12 dispo. Effectivement.
  6. A priori pas en service, suite au refus de Google map de rajouter sur leur carte, et après avoir pris contact avec Grand frais de Treillieres, qui me confirme bien leurs présences, mais également, leur non fonctionnement.
  7. Même arguments, pour la mise à jour de juin, sans préciser de N°
  8. Je vous le vends comme on me l'a vendu.😉
  9. Ce matin mon concessionnaire, m'en à fait part, en disant que c'était un TRES grosse mis à jour. Nous devrions bénéficier de toutes les options, jusqu'à présent réservées au XC 60 & 90. Wait and see.
  10. Merci, c'est clair. Ce mode ne sert que pour soulever la voiture pour la mettre sur un plateau, OK. Mais quid lors d'un remorquage ? La position neutre passant en mode parking, dès que l'on sort de la voiture.
  11. Bonjour, Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé comment activer le mode remorquage sur mon XC40 MY24. Ce matin à la concession, le chef d'atelier n'a pas été capable de m'expliquer la marche à suivre, avec les arguments suivants : - Ne jamais l'activer au risque de bloquer la voiture - On ne s'en sert jamais - Le dépanneurs sont formés pour. (C'est bien ce qui m'inquiète) Donc je me tourne vers la communauté, afin de connaitre, exactement, la marche à suivre, au cas où, ce que je ne souhaite pas, l'occasion se présenterait. Dans le menu => statut voiture => maintenance => remorquage. Le lien est grisé. Merci pour vos réponses eclairées,
  12. Bonjour, Nous vous remercions pour votre vigilance et votre collaboration. Nous accusons réception de votre signalement concernant les deux bornes IECharge situées à Derval. Nous avons bien pris note que : Les deux écrans ont été vandalisés et sont cassés. Une des bornes est totalement éteinte. L’autre borne présente un défaut et n’est pas fonctionnelle. Nous transmettons immédiatement ces informations à notre service technique pour une prise en charge rapide. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d’informations sur la suite des opérations. Merci encore pour votre implication et votre réactivité. Bien cordialement, L’equipe IECharge Support 31 avenue Bosquet 75007 Paris – France Tel : +33 18 48 86 800 [email protected] | Site web : https://iecharge.io
  13. Je vous trouve bien exigeant pour @denischti59 qui, bénévolement, fait un travail remarquable, pour maintenir à jour tous les emplacements de recharge. Pour ma part je le remercie, et lui tire mon chapeau. Maintenant si son travail ne vous convient pas, libre à vous d'ouvrir une nouvelle rubrique, et de le concurrencer.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.