Aller au contenu

cromagnon

Membre
  • Compteur de contenus

    239
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

cromagnon's Achievements

  1. Encore eu t'il fallusse (je sais ) que nous ayons eu le même message, ce qui n'est pas le cas, du moins en ce qui me concerne. De plus, partager une info , et attendre des remerciements......je reste dubitatif à l'heure des forums. Un exemple: Sur un autre forum, sans aucun lien avec celui-ci, certains se posent la question de la fin de maintenance de WIN10 pour cet automne. J'ai donné une soluce: - Sous win10, passer en Windows insider, et Windows vous fait télécharger win11, même si votre machine n'était pas éligible. => 1200 vues, deux 👍, ça ne m' a pas changé ma vie.
  2. Le design différents des bornes est il due à un nouvel habillage ou y a t'il une relation avec la puissance ? Merci,
  3. Avec toutes les stations tesla ouvertes aux "non tesla" tu a de quoi voir venir. Avec des pris intéressants , entre 0.30 et 0.35 le Kwh. Moi je ne me prendrais pas le choux.
  4. Qu'appelles tu "monoborne" une borne avec deux accès => donc puissance divisée par deux ??
  5. Bien deux voitures non branchées en place 🤣. Pour la photo, je suppose. Merci @denischti59 pour ton travail.
  6. Je suppose pour circuler dans des chemins forestiers et que les alarmes d'obstacles ne s'activent pas...avec des fougères.
  7. Pour l'A20 tesla Vierzon avec restos.....proche de la sortie.
  8. Je ne comprends pas le dernier paragraphe: (Mode de conduite)....ce type de fonctionnement ne me posait aucun problème...
  9. C'est pas mal , ça...
  10. Très belle station Tesla, très bien placé, à 2 Mn de la sortie autoroute, et avec hôtel et restaurant à proximité.
  11. cromagnon

    Volvo app

    Avec le principe des heures creuses, pas certains que ce soit applicable en France.....
  12. Un petit " up ". Pas de réponse )à ma question ?? Merci,
  13. Quel solution est la plus simple et/ou efficace ? - Charger un montant sur sa carte ou demander l'autorisation bancaire de 50€
  14. Après une mise à jour, il arrive que la programmation ne soit plus active... Chez moi le témoin sur la voiture, ne clignote jamais, par contre il clignote sur la borne.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.