Aller au contenu

toti07

Membre
  • Compteur de contenus

    230
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 908 visualisations du profil

toti07's Achievements

  1. toti07

    Et voilà le 12v…

    Tout à fait d'accord, la pub sur internet ne coute pas cher, Moins cher que de développer des voiures fiables et de qualité. Foutage de gueule.
  2. Ah, il bricolent pas chez TESLA, Ils changent tout, le compresseur, les réseaux et les vannes 3 voies ... Ca fait beaucoup ! Tu as eu un rapport d'expertise avant de lancer tout ça ?
  3. On parle bien autonomie et dégradation de l'autonomie, Le référentiel sur ce sujet, c'est bien le WLTP. Dans tous les cas, tout n'est que mensonge pour vendre du VE.
  4. C'est un choix entre l'efficacité et le confort. Si tu t'organises un peu en piguant une borne assez tôt avec le GPS, Tu dois arriver à charger à 240 KW avec un 0°C ambiant. Avec la IONIQ ça fonctionne, c'est la même chose sous la jupe de l'EV6.
  5. Bonjour, Ouf, enfin les italiens s'intéresse aux autonomies falascieuses annoncées par les constructeurs avec la bénédiction de l'Europe avec son WLTP totalement utopique.. En Italie, le gendarme de la concurrence a lancé une enquête sur les voitures électriques de quatre constructeurs Bravo aux Italiens, Dommage que nos technocrates européens ne se soient pas intéressé au problème depuis longtemps. Ca aurait évité beaucoup de déceptions aux possesseurs de VE
  6. OK l'entretien chez BM n'est pas donné, Mais au moins, ils sont serviables et compétents, Pas comme chez HYUNDAI !
  7. Je suis désolé de vous décevoir dans votre espoir de voir le nucléaire disparaitre dans 10 ans. Connaissez-vous la demi vie du plutonium 239 qui alimente les 3/4 des centrales : 24 000 ans, il va falloir être patient !
  8. Bonjour, Si tu est pragmatique, rationnel et que tu ne supporte pas les bip bip ... Un conseil, garde ton thermique, investi dans une grosse révision, voir un reconditionnement. Tu t'épargneras bien des déceptions. Electrique, trop compliqué de faire le plein, pas au point et trop cher.
  9. L'électrique est une grande fumisterie, Les performances annoncées sont toutes totalement mensongères, Peu importe le constructeur, ils ont tous la même technologie. Un conseil : Si vous avez une bonne thermique fiable et qui marche bien gardez la le plus longtemps possible et bichonnez la. C'est un electro-mobiliste qui vous le dit et qui a très mal au c.l.
  10. L'électrique c'est lourd et peu efficace surtout quand l'hiver fut venu. C'est pour les cigales. Et je ne parle pas de l'électronique embarquée qu'on nous colle dans les électriques et aussi dans les termiques. Ca bogue de longue, en situation difficile c'est en défaut et ça ne fait que bip bip. C'est merdique, ca coute cher et ça ne sert à rien. Et même aujourd'hui pour les thermique ou hybrides, Des moteur 3 cylindres qui tourne en sous régime et qui cogne. Pas étonnant que la cote des voitures yougtimer explose. On vas bientôt tous rouler en voiture de collection comme à CUBA. Et en avitant les ZFE et la dîme des seigneurs de l'environnement, bien sûr ! Au rythme ou ça va, je pense que les gueux ne vont pas tarder à ressortir leurs gilets citron mais cette fois avec des fourches et des faux.
  11. BLUELINK, le retour plus de réponse de la BUGioniq depuis une journée. de la m…. HYUNDAI !
  12. Des bandits HYUNDAI / KIA, Une batterie 12V qui ne tient pas 5 ans. Soit c'est une daube, Ou elle est mal dimensionnée. Dans tous les cas c'est la responsabilité du constructeur.
  13. C'est pas 5 ans la garantie HYUNDAI ?
  14. Non elle est de Février 2023, fabriquée en décembre 2022, En plus je suis plutôt soigneux avec mes autos mais aussi exigeant. Ma veille BMW 330D de 2007 se porte comme un charme sans aucune panne. La IONIQ 6 est une présérie à elle toute seule sortie à la va vite avec la qualité corréenne. C'est à dire pire que du chinois, à fuire. Et pour le SAV HYUNDAI, c'est une plaisanterie, il se cachent derrière leur petit doigt. Prie pour ne pas avoir de souci, tu vas comprendre ton malheur. Je cherche à changer contre une BMW I4 d'occase avec pas trop de Keuros à ajouter. Pour HYUNDAI / KIA, terminé, je ne peux plus les sentir. Je me suis fait escroquer 60 K€ avec cette caisse.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.