Aller au contenu

toti07

Membre
  • Compteur de contenus

    248
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

2 325 visualisations du profil

toti07's Achievements

  1. Je propose une bonne veille éponge à pare-brise comme je trainais dans ma SIMCA 1100 des années 1980; C'est beau le progrès !
  2. Tu peux peut être modifier le prix aussi; Ta référence de prix doit être HYUNDAI; Je viens d'acheter 4 roues 18" complètes neuves pour 1530 Euros pour ma I6 D'autre part tes photos ne donnent aucune information sur l'usure des pneus
  3. Ca tombe bien : Moi aussi j'en ai marre de HYUNDAI avec leur conception hasardeuse Et leur caisses low cost construites à l'arrache.
  4. Bonjour Oui changé le 4; j'avais croisé les roues AV / AR à environ 30 MKm. Donc les 4 sont totalement rincés. J'ai hésité à reprendre PZERO car ils bien fait le taff; J'ai pris du HANKOOK qui ont très bonne presse. Avec la monte 18" mon autonomie a grimpé de plus de 10% Je ferai le point avec un peu de recul.
  5. Je vais pas m'amuser à bricoler cette bagnole de m.. Car c'est la bagnole qui merde j'ai changé de smartphone et j'ai un câble apple d'origine. J'en ai marre de me bagarrer avec ces concessionnaires HYUNDAI malhonnêtes qui refusent d'assumer leurs responsabilités. Un de ces jours; je vais leur rentrer la IONIQ dans le hall d'expo. sans ouvrir les portes; Ca fera de la déco trasch à l'image de cette marque de karack !
  6. Ils ont pas les chevilles qui enflent chez HYUNDAI : le constructeur garantira à ses véhicules la conformité aux normes de qualité élevées du groupe Hyundai Motor. Ne doute de rien !
  7. J'ai changé mes roues; passé en 18 pouces largeur 225; à 50 MKm mes PIRELLI PZERO étaient à bout de souffle. J'ai mis du HANKOOK ION EVO. J'ai gagné en confort et en silence. Pour l'autonomie; on verra. A+
  8. Bonjour Au bout de plus de 6 mois; mon souci de siège semble réglé pour l'instant. Prise en charge en garantie par HYUNDAI avec remplacement du chassis du siège. Ouf; mais jusqu'à quand !
  9. Pour la dernière mise à jour; pour moi aucune évolution. Et toujours impossible de désactiver les bips avec le bouton mute. Vraiment des brelles ces informaticiens corréens.
  10. Chez Hyundai ils m'ont dit que c'était mon Iphone qui avait des faux contacts. Foutage de gueule; c'est bien leur prise merdique qui déconne. Du coup je n'utilise plus Carplay qui de toute façon est bien pauvre avec des applications bridées.
  11. Merci pour le retour J'ai quand même un détail que je ne saisis pas. Les jantes d'origine HYUNDAI en 20" tu as un ET de 53.5 et en 18" un ET de 51 Ca veut dire que les jantes de 18" sont en retrait de 10 mm par rapport au 20" Du coup c'est moche. Pour moi en 18" il faudrait un ET de 41 pour le même alignement de la face de jante. Qu'en pensez-vous Désolé pour la ponctuation Mon clavier ne connait plus la virgule et le point d'interrogation.
  12. Je déterre le sujet des jantes. Avec 47 MKm avec mes PZERO 20" Ils sont bon à changer Du coup je souhaite passer en 18" Les 20 tapent trop et si je peux gagner un peu d'autonomie au passage. Quel ET en 18 X 7.5 pour obtenir un alignement avec la carrosserie équivalent au 20" Pour garder la même largeur de voie Si vous avez l'info. Cordialement.
  13. toti07

    Mouvement du siège

    Les axes et articulations du siège qui s'usent Quand ce n'est pas toute la boulonnerie qui tombe sous le siège Voir mon post rocking chair. Option rocking-chair Je suis en négo avec HYUNDAI pour prise en garantie Ils trainent les pieds Je vous tiens au courant.
  14. Bonjour Et bravo pour le tuto. Pour ma part trop de boulot pour un peu de buée. Tant que ça ne verdit pas à l'intérieur. Il y a une autre solution : étancher totalement et inerter à l'azote. Cordialement.
  15. oui, je suis d'accord avec l'autonomie variable mais ta consommation est normalement en rapport. Ma I6 extrapole sur ma consommation moyenne précédente pour l'affichage de l'autonomie. Une autre remarque en regardant la vidéo : Vous avez déjà vu un siège conducteur dans cet état sur une caisse qui a 600 MKm ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.