Aller au contenu

toti07

Membre
  • Compteur de contenus

    238
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

2 242 visualisations du profil

toti07's Achievements

  1. Merci pour le retour J'ai quand même un détail que je ne saisis pas. Les jantes d'origine HYUNDAI en 20" tu as un ET de 53.5 et en 18" un ET de 51 Ca veut dire que les jantes de 18" sont en retrait de 10 mm par rapport au 20" Du coup c'est moche. Pour moi en 18" il faudrait un ET de 41 pour le même alignement de la face de jante. Qu'en pensez-vous Désolé pour la ponctuation Mon clavier ne connait plus la virgule et le point d'interrogation.
  2. Je déterre le sujet des jantes. Avec 47 MKm avec mes PZERO 20" Ils sont bon à changer Du coup je souhaite passer en 18" Les 20 tapent trop et si je peux gagner un peu d'autonomie au passage. Quel ET en 18 X 7.5 pour obtenir un alignement avec la carrosserie équivalent au 20" Pour garder la même largeur de voie Si vous avez l'info. Cordialement.
  3. toti07

    Mouvement du siège

    Les axes et articulations du siège qui s'usent Quand ce n'est pas toute la boulonnerie qui tombe sous le siège Voir mon post rocking chair. Option rocking-chair Je suis en négo avec HYUNDAI pour prise en garantie Ils trainent les pieds Je vous tiens au courant.
  4. Bonjour Et bravo pour le tuto. Pour ma part trop de boulot pour un peu de buée. Tant que ça ne verdit pas à l'intérieur. Il y a une autre solution : étancher totalement et inerter à l'azote. Cordialement.
  5. oui, je suis d'accord avec l'autonomie variable mais ta consommation est normalement en rapport. Ma I6 extrapole sur ma consommation moyenne précédente pour l'affichage de l'autonomie. Une autre remarque en regardant la vidéo : Vous avez déjà vu un siège conducteur dans cet état sur une caisse qui a 600 MKm ?
  6. Le 22 KW, c'est bien aussi quand on n'a des bornes pro à la boite. C'est mon cas et j'aimerais bien que la IONIQ charge à 22 KW. Malheureusement comme HYUNDAI, de nombreux contructeurs on copié/collé les solutions TESLA, D'où très peu de véhicules se demarquent.
  7. Pour les millésimes automobile, ça fais bien longtemps que celui de l'année n ne commence plus en juillet de l'année n-1. Quand aux infos affichées du compteur : 433 km d'automie à 100% avec une batterie neuve avec une conso de 6,6 Km au KW soit 15,2 Kw/100 Km. Coté capacité ça donne 66 Kwh soit un SOH de 85%, tout est louche dans cet article. Pour moi, c'est une bagnole qui a tourné sur un banc de test ce qui ne démontre pas grand chose coté fiabilité. Et HYUNDAI fait mousser son record pour faire le buzz. INTOX !
  8. 3 ans et 4 mois avec un modèle 2023? Nous sommes donc fin 2026 ! Hyundai est très mauvais pour le numérique embarqué, Mais pour la commuication et les fakes news, pour venter leur véhicules merdiques, Ce sont des champions ! Encore un foutage de gueule.
  9. toti07

    Et voilà le 12v…

    Tout à fait d'accord, la pub sur internet ne coute pas cher, Moins cher que de développer des voiures fiables et de qualité. Foutage de gueule.
  10. Ah, il bricolent pas chez TESLA, Ils changent tout, le compresseur, les réseaux et les vannes 3 voies ... Ca fait beaucoup ! Tu as eu un rapport d'expertise avant de lancer tout ça ?
  11. On parle bien autonomie et dégradation de l'autonomie, Le référentiel sur ce sujet, c'est bien le WLTP. Dans tous les cas, tout n'est que mensonge pour vendre du VE.
  12. C'est un choix entre l'efficacité et le confort. Si tu t'organises un peu en piguant une borne assez tôt avec le GPS, Tu dois arriver à charger à 240 KW avec un 0°C ambiant. Avec la IONIQ ça fonctionne, c'est la même chose sous la jupe de l'EV6.
  13. Bonjour, Ouf, enfin les italiens s'intéresse aux autonomies falascieuses annoncées par les constructeurs avec la bénédiction de l'Europe avec son WLTP totalement utopique.. En Italie, le gendarme de la concurrence a lancé une enquête sur les voitures électriques de quatre constructeurs Bravo aux Italiens, Dommage que nos technocrates européens ne se soient pas intéressé au problème depuis longtemps. Ca aurait évité beaucoup de déceptions aux possesseurs de VE
  14. OK l'entretien chez BM n'est pas donné, Mais au moins, ils sont serviables et compétents, Pas comme chez HYUNDAI !
  15. Modéré: On se calme


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.