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toti07

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  1. oui, je suis d'accord avec l'autonomie variable mais ta consommation est normalement en rapport. Ma I6 extrapole sur ma consommation moyenne précédente pour l'affichage de l'autonomie. Une autre remarque en regardant la vidéo : Vous avez déjà vu un siège conducteur dans cet état sur une caisse qui a 600 MKm ?
  2. Le 22 KW, c'est bien aussi quand on n'a des bornes pro à la boite. C'est mon cas et j'aimerais bien que la IONIQ charge à 22 KW. Malheureusement comme HYUNDAI, de nombreux contructeurs on copié/collé les solutions TESLA, D'où très peu de véhicules se demarquent.
  3. Pour les millésimes automobile, ça fais bien longtemps que celui de l'année n ne commence plus en juillet de l'année n-1. Quand aux infos affichées du compteur : 433 km d'automie à 100% avec une batterie neuve avec une conso de 6,6 Km au KW soit 15,2 Kw/100 Km. Coté capacité ça donne 66 Kwh soit un SOH de 85%, tout est louche dans cet article. Pour moi, c'est une bagnole qui a tourné sur un banc de test ce qui ne démontre pas grand chose coté fiabilité. Et HYUNDAI fait mousser son record pour faire le buzz. INTOX !
  4. 3 ans et 4 mois avec un modèle 2023? Nous sommes donc fin 2026 ! Hyundai est très mauvais pour le numérique embarqué, Mais pour la commuication et les fakes news, pour venter leur véhicules merdiques, Ce sont des champions ! Encore un foutage de gueule.
  5. toti07

    Et voilà le 12v…

    Tout à fait d'accord, la pub sur internet ne coute pas cher, Moins cher que de développer des voiures fiables et de qualité. Foutage de gueule.
  6. Ah, il bricolent pas chez TESLA, Ils changent tout, le compresseur, les réseaux et les vannes 3 voies ... Ca fait beaucoup ! Tu as eu un rapport d'expertise avant de lancer tout ça ?
  7. On parle bien autonomie et dégradation de l'autonomie, Le référentiel sur ce sujet, c'est bien le WLTP. Dans tous les cas, tout n'est que mensonge pour vendre du VE.
  8. C'est un choix entre l'efficacité et le confort. Si tu t'organises un peu en piguant une borne assez tôt avec le GPS, Tu dois arriver à charger à 240 KW avec un 0°C ambiant. Avec la IONIQ ça fonctionne, c'est la même chose sous la jupe de l'EV6.
  9. Bonjour, Ouf, enfin les italiens s'intéresse aux autonomies falascieuses annoncées par les constructeurs avec la bénédiction de l'Europe avec son WLTP totalement utopique.. En Italie, le gendarme de la concurrence a lancé une enquête sur les voitures électriques de quatre constructeurs Bravo aux Italiens, Dommage que nos technocrates européens ne se soient pas intéressé au problème depuis longtemps. Ca aurait évité beaucoup de déceptions aux possesseurs de VE
  10. OK l'entretien chez BM n'est pas donné, Mais au moins, ils sont serviables et compétents, Pas comme chez HYUNDAI !
  11. Modéré: On se calme
  12. Je suis désolé de vous décevoir dans votre espoir de voir le nucléaire disparaitre dans 10 ans. Connaissez-vous la demi vie du plutonium 239 qui alimente les 3/4 des centrales : 24 000 ans, il va falloir être patient !
  13. Bonjour, Si tu est pragmatique, rationnel et que tu ne supporte pas les bip bip ... Un conseil, garde ton thermique, investi dans une grosse révision, voir un reconditionnement. Tu t'épargneras bien des déceptions. Electrique, trop compliqué de faire le plein, pas au point et trop cher.
  14. L'électrique est une grande fumisterie, Les performances annoncées sont toutes totalement mensongères, Peu importe le constructeur, ils ont tous la même technologie. Un conseil : Si vous avez une bonne thermique fiable et qui marche bien gardez la le plus longtemps possible et bichonnez la. C'est un electro-mobiliste qui vous le dit et qui a très mal au c.l.
  15. L'électrique c'est lourd et peu efficace surtout quand l'hiver fut venu. C'est pour les cigales. Et je ne parle pas de l'électronique embarquée qu'on nous colle dans les électriques et aussi dans les termiques. Ca bogue de longue, en situation difficile c'est en défaut et ça ne fait que bip bip. C'est merdique, ca coute cher et ça ne sert à rien. Et même aujourd'hui pour les thermique ou hybrides, Des moteur 3 cylindres qui tourne en sous régime et qui cogne. Pas étonnant que la cote des voitures yougtimer explose. On vas bientôt tous rouler en voiture de collection comme à CUBA. Et en avitant les ZFE et la dîme des seigneurs de l'environnement, bien sûr ! Au rythme ou ça va, je pense que les gueux ne vont pas tarder à ressortir leurs gilets citron mais cette fois avec des fourches et des faux.


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