Aller au contenu

Mikimike

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Mikimike's Achievements

  1. En passant d’une propulsion à une dual ?
  2. Merci pour ces infos concernant l’assurance… je m’aperçois donc que je peux encore très certainement optimiser mon budget auto 🕺
  3. En effet, perso ça passe de 74euros à 115euros par mois en tous risques. merci pour ce renseignement concernant le fsd.
  4. Le fsd c’est le transfert de propriaitaire via l’application ? j’avoue ne pas mettre renseigner encore sur ce sujet…
  5. Si j’applique les 533km epa de mon pack en réalité je suis à 7%de dégradation. Au moment de mon essai elle était à 76% pour 376kms restant.
  6. Autre petite question, la LR en question possède le pack batterie E5CD. Donc pas le plus gros mais a l’avantage de bien se comporté par temps froid… je constate une dégradation entre 8-10% c’est dans la moyenne j’ai l’impression ?
  7. J’en trouve une autre que mon annonce. https://www.leboncoin.fr/voitures/2867257918.htm 10000kms de moins et 500 euros moins chère mais effectivement introuvable en dessous sauf avec encore plus de kms. j’ai l’impression que les LR se retrouvent presque au même tarif qu’une propulsion. le public d’occasion n’est peut être pas sensible à tout les avantages supplémentaires de la lr. la chute de prix est plutôt conséquente par rapport au neuf… après les 2019 ne sont pas invendables actuellement ? j’imagine que la raison voudrai une propulsion pour presque le même prix et moins de kilomètres voir une de 2022…
  8. Bonjour à tous! Je suis le points d’acheter une model 3 LR de septembre 2021. Initialement je me portais plus sur une propulsion en raison du prix en occasion plus interessant VS kilométrage. Mais voilà je suis tombé sur une annonce pour une LR avec 110.000kms pour 25.500euros… Conscient que cette version me produira plus de plaisir à la conduite j’envisage de franchir le pas… sachant que j’ai actuellement une thermique 4 roues motrices de 300ch. J’envisage d’acheter cette tesla pour franchir le pas vers l’électrique et de la revendre d’ici 2ans et j’imagine que je serai rendu à 150.000kms environ. Avez-Vous une idée du prix de revente potentielle d’un véhicule électrique avec 150kkm ? Et que pensez-vous du prix de 25.500euros ? sachant que le volant commence à cloqué et que j’ai constaté de l’humidité dans les phares avant et arrière. (Maladies bien connue chez tesla visiblement). je vous remercie pour vos avis.
  9. Bonjour, Mikael 36ans j’habite en région parisienne. Propriétaire probables d’une tesla modèle 3 LR de septembre 2021 dans les jours à venir. À la base je m’orientais plutôt sur une propulsion au vu des tarifs qui commencent à être plutôt intéressant selon moi. Mais en parcourant les annonces je suis tombé sur une LR à un prix qui me semble être très correcte au vu des autres annonces similaire. Me rendent de temps à autres en Vendée cette version me faciliterai les trajets au vu de son autonomie. au quotidien j’effectue peu de kilomètre pour le rendre au travail (16 par jours) mais je reconnais que venant d’une 4 roues motrice en thermique j’aimerai bien rester sur ce mode de transmission. je souhaite rejoindre le forum afin d’échanger avec vous et bien évidement en savoir plus sur la mobilité électrique notamment en tesla model 3 ! j’espère pouvoir échanger prochainement sur ce sujet. bonne soirée à tous!


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.