

Nonofj1100
Membre-
Compteur de contenus
26 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
97 visualisations du profil
Nonofj1100's Achievements
-
de ce que j'ai lu sur les recharges rapides, la puissance demandée sur autoroute à 130 est suffisante pour faire chauffer la batterie. Donc le préchauffage ne s'imposerai pas. A confirmer, mais cela me semble plausible
-
j'ai me même pb à chaque ouverture / fermeture du coffre. ce sera idem pour moi, en concession.
-
ma luxury de début février présente les mêmes références logiciels et pas de maj proposée non plus pour moi
-
je suis sous 1300R33 avec luxury et pas eu de pb avec Ismart
-
bjr, j'ai MG4 lux avec la R33 et je confirme que le niveau 2 on l'enlève vite pour éviter le stress généré par les réactions du logiciel. si c'est OK pour la zs1, pourquoi la version pour la MG4 est si merdique???? j'attends avec impatience une MAJ qui améliorera le logiciel et surtout ne mettera pas par défaut une config constructeur et aura une mise en mémoire des paramètres conducteur à chaque arrêt et non un retour systématique à la config constructeur.
-
effectivement, avec plus de Kwc, je comprend la remarque initiale. moi aussi j'ai toute la conso de la maison à assurer.(PAC, ballon EC, congels, fours, télé, pc au pluriel, piscine,....) Avec la voiture, çà m'a éviter d'augmenter le stockage(je suis en zéro injection) chaque cas est unique et les utilisations, en conséquences, adaptées à la situation. avec 5/6 panneaux de plus, je serai effectivement plus à l'aise pour charger à pleine puissance (11kw) mais bon, on va faire vivre et voir après.
-
je confirme, cette version est nickel et ne beuge plus sur la MG4 vs l'ancienne. J'ai eu peur ne voyant plus Waze, Il n'était pas coché dans la personnalisation du lanceur. par contre, avec Waze, la place prise par Spotify sur la droite de l'écran est trop importante à mon goût et je n'ai trouvé la possibilité de le paramètrer.
-
Bonnes nouvelles. Conférence de presse de janvier 23. One pédale, planification d'itinéraire
Nonofj1100 a répondu à un sujet de reggiothe1 dans MG 4
Effectivement, je les ai vu en train de se fermer après arrêt de la PAC à la fermeture du véhicule. En plus c'est bien ajusté et pour ainsi dire invisible fermés J'étais persuadé que c'était ceux en dessous des phares. Donc, ma MG4 est "conforme" -
moi, avec l'appli du chargeur que j'ai et qui ressemble énormément au sien, je change les ampères en live sans couper
-
petite rectification, en tri c'est 11kw le chargeur de la Luxury 9A, celà correspond à +/- la prod de mes panneaux sur la période optimale soit 6/6,5kw. (pas assez de surface pour répondre à 11Kw. le rendement : anecdoctic, je ne charge qu'au soleil en pratiquant de la sorte. oui, j'ai des batteries avec mes panneaux pour effacer la conso hors période de prod (la nuit) sauf les 3 à 4 mois d'hiver qui plombent l'utilisation des PS.
-
j'ai un chargeur très similaire en tri avec en plus un cpteur certifié MID. celà me permet de voir que chargeur sous estime les Kw chargés exemple ce jour : 37 pour le chargeur et 44 pour le compteur. temps de charge 5h. j'ai pris en gros 60% sur me MG4 Luxury. je règle à 9A (je peux aller jusqu'à 32A mais la luxury est limitée en Kw admissible)pour être à l'équilibre avec mes panneaux solaires soit +/- 6 à 6,5kw/h; je peux différer la charge et programmer un temps pour optimiser avec la zone de production optimale.(en ce moment entre 11h et 16h) pour l'instant, celà me convient parfaitement.
-
je fais la même chose.
-
Bonnes nouvelles. Conférence de presse de janvier 23. One pédale, planification d'itinéraire
Nonofj1100 a répondu à un sujet de reggiothe1 dans MG 4
Je ne vois rien de mobile au niveau de la calandre. Ou alors c'est tellement bien fait que ce n'est pas visible. Mais bon, je verrais un peu de jeux sur le volet mais rien.!!!! -
Bonnes nouvelles. Conférence de presse de janvier 23. One pédale, planification d'itinéraire
Nonofj1100 a répondu à un sujet de reggiothe1 dans MG 4
bjr, ayant réceptionner ma MG4 Luxury le 1er février, je pense que je suis avec ce que vous appelez le One Pédale. on a 3 possibilité de régénération associés avec l'accélérateur. Le mode fort demanderait un peu plus de mordant pour aller jusqu'à l'arrêt sans freiner. j'aime bien ne plus toucher (ou presque) à la pédale de frein. Faut juste bien dosé l'accélérateur. effectivement, le détecteur de somnolence n'existe plus comme les ouies de devant qui s'ouvraient ou se fermaient dans certaines conditions par contre pour ce qui du reste, j'attends avec impatience une maj concernant le maintien dans la voie qui fait n'importe quoi, le régulateur de vitesse qui freine pour un oui ou un non ou en arrivant dans un virage. Faire un démarrage par défaut avec les options retenues à l'arrêt du véhicule ne doit pas être difficile à programmer c'est hyper chiant qu'à chaque démarrage je suis obligé de désactiver la reconnaissance des panneaux, le maintient dans la voie et remettre mon choix "personnalisé" du MGpilot. çà a l'air d'être une remarque de tous sur le forum, faudrait que MG passe à l'action. -
Enfin un vrai test consommation 16.4kwh/100km version luxury
Nonofj1100 a répondu à un sujet de eoliane dans MG 4
Après 700km effectués (semi départementale ville), clim à 22, de jour comme de nuit, respect des limitations, conduite cool, parcours moyen <30km. je suis entre en moyenne à 18,63 avec un mini à 17,48 et un max à 19,23 kw/100km. je recharge à la maison et utilise un compteur KETLER KE8007 triphasé certifié MID. A chaque recharge, Kw chargés -> kms parcourus, suivi avec l'appli "Mes voitures 2.14.3" il y a peut être un biais entre le Kw chargé et le Kw utilisé par le véhicule mais au final c'est celui que je paye. Donc.........entre l'ODB qui donne la conso et le compteur MID qui donne la facturation!!!!!!!!!!!!!! je choisi la facturation.