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Lag

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  1. Lag

    Grosse baisse d'autonomie Mg4 S

    Comme dit plus haut l autonomie dépend de la consommation passée, c est une estimation, elle varie au cours du temps sur une charge. donc en période hivernale, la batterie est plus froide, on met le chauffage, l air est plus dense, il pleut—>on consomme plus si tu veux en avoir le cœur net part d’une batterie <10%, fait un reset compteur, charge à 100% en une fois. sinon règle de trois entre % et kwh injectés
  2. Ah ouais pas mal! Moi il me manquait une vis pas loin du filtre habitacle, me font marrer après à mettre des coups de crayon partout sur la visserie. Mais à vérifier en effet
  3. Vous avez essayé de voir côté fusible. j avais buggé la ventilation sur la mienne, la solution a éte de retirer le fusible (encore bon) et de le remettre.
  4. Lag

    Dernières XPower ?

    allez, je me colle a la devinette. GT86? Perso chez moi c'est 107ch/L (atmo)
  5. Lag

    Pneu pour la Standard

    1mm avant le témoin , et oui je ferai un retour a 68€ pourquoi pas oui (surtout pour de la piste ou ils seront morts en une journée), mais 140/150€ ça n'est plus concurrentiel face à du Michelin par exemple
  6. Lag

    Pneu pour la Standard

    J ai regardé un peu ce pneu, rien trouvé pour la standard v1. A quel prix tu les as eu?
  7. Lag

    Pneu pour la Standard

    Perso je change mes deux Ar fin novembre pour des Michelin primacy 4+, ils auront autour de 39000km, il me reste 1mm et depuis 2000km j ai de fortes vibrations vers 100km/h (facettes, usure inégale, déformation). Sur l avant j ai encore de la marge mais ils sont craquelés, pas de la top fabrication quoi. suis sur une 4s v1, conduite assez dynamique
  8. Pareil ici, je vais jusqu'au témoin, d'autant plus que je n'utilise que du Michelin. Ils ont l 'avantage de s'user uniformément et de garder le même grip tout au long de leur vie (pas de facettes, glisse facilement maitrisable et moins d'effet coup de raquette, durée de vie, facilement équilibrable et français), pourtant j'ai essayé pas mal d'autres marques, par exemple mes khumo sur la mg4s ont 1an 1/2, 37000km et sont déja craquelés et commencent à avoir des facettes
  9. Suis jaloux 😩 y a pas un tampon sur la batterie de la luxury?
  10. +1 leaf et zoe sont à refroidissement à air Concernant les tesla c est assez impressionnant comment les ventilos tournent lors d une charge rapide. Pour la standard j ai la Clim qui se met en route lors d une charge dc
  11. Oui je vois bien, après il faut que le véhicule soit à la maison
  12. Lag

    Prix Entretien Garantie 7ans MG4

    J hésite aussi avec les primacy4 et les eprimacy (qui ont d après les retours moins de grip sous le mouillé) Tes kumho ont le même aspect craquelé que les miens (35000kms) sur un michelin il faut au moins 5 ans pour que ça commence à arriver, on voit là la différence de qualité. Normalement on peut aller jusqu au ras du témoin (de ce côté rien à craindre avec Michelin), à voir comment ils vont se comporter cet hiver. la maj pour la recharge rapide est une recommandation constructeur, pas vraiment vu la diff en ce qui me concerne (toujours pas de 117kw )
  13. Ah, je pense que tu es un peu mieux loti que moi, mais c est en effet très lié au temps. après vers 200k-250k km ou 15 ans les caisses commencent à être rincées, faut que la batterie tienne jusque là me concernant
  14. Merci pour les liens, on verra une fois que la borne sera installée si je me lance la dedans car ça me semble un peu compliqué tout ça (de mon coté j'utilise un routeur Msunpv pour le CE qu'il faudrait probablement intégrer dans l'équation)
  15. J'ai aussi une ve tronic (depuis un an mais pas encore installée, j'ai le garage a construire avant...) et la solution domotique m'intéresse, vous auriez un lien vers le sujet/forum qui en traite svp? Vous avez 5kwc de panneaux c'est ça? (moi 1.6kwc mais je pense augmenter avec l'arrivée du garage, mais combien???)


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