Aller au contenu

Lag

Membre
  • Compteur de contenus

    305
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

1 676 visualisations du profil

Lag's Achievements

  1. Lag

    Mémoriser paramétrage

    Et a chaque fois que tu descendras de voiture il faudra re enlever l'alerte au franchissement de ligne
  2. Lag

    Mémoriser paramétrage

    Non mais si le logiciel est à jour il y a moyen d aller plus vite avec les touches raccourcis (étoiles sur le volant)
  3. Lag

    MG4 : plaquettes de frein

    Expertise pitoyable tarif honteux
  4. +1 Et perso je serre à 120/130nm En général les pros serrent ça à la clef à choc, avec l habitude ils savent a peu près si c est bon (la mienne c est niveau 2 et une dixaine de coups)
  5. Lag

    Grosse baisse d'autonomie Mg4 S

    Comme dit plus haut l autonomie dépend de la consommation passée, c est une estimation, elle varie au cours du temps sur une charge. donc en période hivernale, la batterie est plus froide, on met le chauffage, l air est plus dense, il pleut—>on consomme plus si tu veux en avoir le cœur net part d’une batterie <10%, fait un reset compteur, charge à 100% en une fois. sinon règle de trois entre % et kwh injectés
  6. Ah ouais pas mal! Moi il me manquait une vis pas loin du filtre habitacle, me font marrer après à mettre des coups de crayon partout sur la visserie. Mais à vérifier en effet
  7. Vous avez essayé de voir côté fusible. j avais buggé la ventilation sur la mienne, la solution a éte de retirer le fusible (encore bon) et de le remettre.
  8. Lag

    Dernières XPower ?

    allez, je me colle a la devinette. GT86? Perso chez moi c'est 107ch/L (atmo)
  9. Lag

    Pneu pour la Standard

    1mm avant le témoin , et oui je ferai un retour a 68€ pourquoi pas oui (surtout pour de la piste ou ils seront morts en une journée), mais 140/150€ ça n'est plus concurrentiel face à du Michelin par exemple
  10. Lag

    Pneu pour la Standard

    J ai regardé un peu ce pneu, rien trouvé pour la standard v1. A quel prix tu les as eu?
  11. Lag

    Pneu pour la Standard

    Perso je change mes deux Ar fin novembre pour des Michelin primacy 4+, ils auront autour de 39000km, il me reste 1mm et depuis 2000km j ai de fortes vibrations vers 100km/h (facettes, usure inégale, déformation). Sur l avant j ai encore de la marge mais ils sont craquelés, pas de la top fabrication quoi. suis sur une 4s v1, conduite assez dynamique
  12. Pareil ici, je vais jusqu'au témoin, d'autant plus que je n'utilise que du Michelin. Ils ont l 'avantage de s'user uniformément et de garder le même grip tout au long de leur vie (pas de facettes, glisse facilement maitrisable et moins d'effet coup de raquette, durée de vie, facilement équilibrable et français), pourtant j'ai essayé pas mal d'autres marques, par exemple mes khumo sur la mg4s ont 1an 1/2, 37000km et sont déja craquelés et commencent à avoir des facettes
  13. Suis jaloux 😩 y a pas un tampon sur la batterie de la luxury?
  14. +1 leaf et zoe sont à refroidissement à air Concernant les tesla c est assez impressionnant comment les ventilos tournent lors d une charge rapide. Pour la standard j ai la Clim qui se met en route lors d une charge dc
  15. Oui je vois bien, après il faut que le véhicule soit à la maison


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.