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Ki10

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  1. Tout à fait d'accord sur le retour Opel. Des offres intéressantes sur le site et effectivement, en concession, ça tente la vente forcée des assurances qui sont pourtant facultatives. Je leur ai dit tout le bien que je pensais de leurs méthodes et suis parti.
  2. " Le vrai critère " Chacun ses préférences non ? Et merci de ne pas tout mélanger, je ne dispose pas du modèle 64kWh mais 39. La puissance de recharge théorique n'excède donc pas 50kW. Désolé d'avoir étendu le hors sujet, je souhaitais remettre l'église au milieu du village. D'ailleurs personne n'a dit ici que la vitesse de recharge faisait tout, juste que c'était également un élément très important. Pour ce qui est de l'efficience du Kona, il est effectivement vraiment peu gourmand, un grand bravo à Hyundai pour cela. Pour reprendre le fil du sujet, à choisir entre une Mégane et un Kona j'irais vers la Mégane. Mais là encore c'est une question de préférence qui dépend de ce que l'on veut faire avec la voiture et comment. 😉
  3. sur le papier la recharge du 39 kW peut monter à 50 kW en DC, j'ai rarement atteint cette valeur, quelles que soient les bornes.
  4. Je possède un Kona en LOA depuis fin 2021 et je ne peux que valider ces propos. Bien que je n'en ai l'usage que peu souvent, la puissance de charge DC fait partie des mes critères pour le choix de mon prochain véhicule dans les prochains mois. J'estime celle du Kona bien trop faible (à titre d'exemple, j'ai récupéré 30 kW en 1H07 hier sur un superchargeur Tesla).
  5. J'en ai consulté deux autres dans ma région, ils sont dans les mêmes tarifs. (dans les mêmes tarifs que ma concession, à savoir un peu moins de 350 €)
  6. Bonjour à tous, je possède un Kona 39kW de novembre 2021, mon véhicule a un peu plus de deux ans et 25 000 km environ, il est temps de passer le deuxième entretien. On m'a annoncé un tarif de 349 €, je trouve cela exorbitant compte tenu du faible nombre de pièces mécaniques... Ai-je obligation de passer par mon concessionnaire ? Est-ce un tarif couramment appliqué chez vous autres possesseurs de Kona ? Merci d'avance pour vos retours. J'avoue avoir fait une recherche rapide sur le forum et si un topic de ce genre regroupe les informations souhaitées j'y jetterai volontiers un œil? Navré pour le doublon si c'est le cas !
  7. Je comprends tes arguments, les bornes AC ne sont pas si nombreuses que cela par chez moi, d'où mon reflexe. D'autant que j'ai des bornes DC 100 kW là où je fais mes courses, si je ne pouvais pas recharger chez moi c'est ce que je ferais. Mais effectivement, c'est une erreur de prendre ma situation perso pour une généralité 🙂
  8. J'ai pas les valeurs en tête mais à ta place je regarderai attentivement les temps de recharge en DC compte tenu du fait que tu ne rechargera que sur des bornes publiques
  9. Merci pour ton retour. Le booster vous pouvez très bien le mettre dans le coffre si pas de frunk. Même si c'est un peu galère si vous pouvez accéder à l'intérieur du véhicule il suffit de rabattre une partie de la banquette arrière et vous avez accès au coffre ^^ Bon pour les véhicule ou on ne peut rabattre les sièges arrières qu'électriquement c'est une autre affaire 🤪
  10. Ki10

    Version Mokka 2023

    Oui j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte, je n'ai pas signé le Mokka et je vais attendre 2024 désormais pour voir si je change de véhicule ou pas
  11. Oui c'est un rapport qualité prix de dingue mais sur les mensualités LOA/LLD on est plutôt proches des 400€ malheureusement (ce qui en soit reste peu cher par rapport à beaucoup d'autres VE c'est certain)
  12. Soit je cherche très mal ce que je suis tout à fait près à entendre, soit on est hors budget malheureusement. Parce que sur le principe, bien sûr que hors considération financière, la Model 3 remplit tous mes critères.
  13. Je n'ai pas regardé de ce côté encore je regarde de suite merci
  14. De plus c'est 5000 € de premier loyer majoré après déduction du bonus éco + 2500 € de reprise. Hyundai m'annonçait des loyers autour de 500 € pour le nouveau Kona... donc très loin du budget que je souhaite allouer au véhicule.


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