Aller au contenu

Max82

Membre
  • Compteur de contenus

    555
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

2 322 visualisations du profil

Max82's Achievements

  1. Pour info, estimation evr d'une TM3 highland prop 11/23 avec 14500 kms, bleue, nickel....32 000 €, offre reçue lundi. Je ne vends pas, je vais attendre (voiture démo achetée sans bonus, donc je peux vendre quand je veux).
  2. Max82

    Séjour ski

    Plusieurs séjours ski réalisés, décharge pas guère plus grande qu'à températures habituelles. A noter simplement que tu n'auras quasiment pas de regen en repartant dans la descente. Une charge jusqu'à 50/60 % et tu es tranquille. En chargeant jusqu'à 100% en bas à l'aller, tu pourras même éviter la charge à Grenoble au retour. Donc pour moi, ras, tu es tranquille avec un tout petit peu d'anticipation.
  3. Merci pour vos réponses éclairantes....en espérant que cela fonctionnera....il me reste presque 5000 km à "consommer". J'ai encore le temps de voir, la voiture est encore mienne !
  4. Suite au points parrainage, j'ai cumulé 5650 kms de recharge gratuits (soit 150 offerts à la livraison, puis achat de 500 km + 5000 km avec mes points), utilisables jusqu'au 30/09/2025. J'envisage peut-être de vendre ma TM3, pensez-vous que je conserverai cet acquis ? Par exemple pour pouvoir l'utiliser avec une autres tesla, ou une autre électrique en chargeant en SUC ? En synthèse, ces kms sont-ils attachés au compte ou au véhicule ?
  5. Une question peut-être déjà abordée, si on prend 5000kms gratuits, et qu'on change ensuite de tesla, le kilomètres gratuits sont-ils transmissibles à la nouvelle tesla ? En clair, sont-ils attachés au compte, ou à la voiture ? Pour ce qui est de la connexion premium, c'est à la voiture il me semble ?
  6. Merci pour ta réponse, tu as quelle source stp ? Le coffre est toujours en tôle sur la highland au fait ou pas ?
  7. Salut à tous, Récent possesseur d'une model 3 Highland, je m'interroge sur le mode de transport optimal pour mes vélos. Je dispose de 4 portes vélos à installer sur barres de toit....mais la largeur des barres de toit m'amène à penser que je ne pourrai pas les installer (j'ai reçu 15000 pts fidélité, je peux prendre les barres Tesla). J'ai vu certains utilisateurs qui ont installé des portes vélos sur barres officielles, quels modèles avez-vous utilisé ? Sinon, j'ai gardé un porte vélo sur hayon que j'installais parfois sur une TM3 non highland, voici la photo que j'avais posté sur ce forum, pensez-vous qu'il soit adaptable à la highland ? Merci d'avance.
  8. Je me permets de "déterrer" ce post. Le sujet du V2x a-t-il avancé avec une leaf, ou tout autre véhicule ? Je m'y intéresse car je roule en VE (Tesla model Y) qu'il se peut que je change prochainement. Et je viens d'installer des panneaux en autoconso plug and play avec une puissance crête de 3KWH, je me dis que ça pourrait être intéressant.
  9. Salut à tous, ayant parcouru les dernières pages de ce forum, je ne parviens pas à voir s'il existe des enjoliveurs pour améliorer l'esthétique de la dernière 3 highland (je suis pas spécialement emballé par ceux d'origine ? Certains d'entre vous en ont trouvé/installé ? Ou sinon, les jantes dessous ont un design sympa ? Merci d'avance.
  10. Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "cela fait 2000€" de faire de leasing en cas d'achat", peux-tu préciser stp ? Car dans l'exemple, la voiture coûte certes 44 290€, mais sans tenir compte du bonus. Cela équivaudrait à 40 290€ en cas d'achat en déduisant le bonus, et dans ce cas, cela représente 6 296 € d'écart non ?
  11. Cela m'était déjà arrivé il y a environ 13 mois pour ce qui est du selfie devant la voiture et des photos supplémentaires. Je trouve moi aussi que c'est une forme de risque pour eux de reprendre sur des seules photos, sachant en plus que le conducteur du semi qui embarque la voiture ne vérifie pas grand chose (pour les deux expériences vécues avec eux pour ma part). Je ne suis pas un pro de l'automobile, mais de mon côté, cela me serait difficile de faire un virement sans avoir vu le véhicule, je suis surpris qu'ils n'aient pas de mauvaises expériences.....ou alors c'est une donnée qu'ils intègrent dans le prix proposé en se gardant une marge de qq centaines d'euro pour remise en état.
  12. Autant pour moi, ça coulait de source pourtant....pour moi🤣 On reprend donc....c'est bien une 02/2023 avec 19 800 kms, propulsion sans options, noire......et avec 4 roues et un volant 🤪
  13. Estimation d'avant-hier pour ma part d'une TMY prop noire sans options, 19 800 kms, 35 000 € également.....je n'ai pas validé pour l'heure, on verra si les offres dont parle @Fres21 sont valables, j'ai encore 2 jours pour valider.....affaire à suivre donc. Si pas de changement sur les prix du neuf, je garderai la mienne, pas envie de rajouter 5k€ pour racheter la même.
  14. Un tmy prop avec remise sur le site, cela va-t-il se poursuivre/s'amplifier avec la fin du trimestre qui se profile ?? A suivre.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.