

Sparda
Membre-
Compteur de contenus
194 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Sparda's Achievements
-
https://www.moralmachine.net/hl/fr https://www.developpez.com/actu/230769/Si-une-voiture-autonome-devait-faire-un-accident-inevitable-qui-faudrait-il-sacrifier-en-priorite-Le-MIT-livre-les-resultats-de-son-etude-ethique/ Et la réponse est différente en fonction de son pdv 😅
-
Déjà disponible avant (depuis la maj de Noël ou celle juste après je ne sais plus).
-
Changement de pneus et réglage géométrie parallélisme sur Model 3
Sparda a répondu à un sujet de jdoublem dans Tesla Model 3
@jdoublem / @Petitroze Est-ce que vous étiez content de la prestation chez Euromaster et Roady ? J'ai une déformation à l'avant gauche intérieur (63 000 km), je remplace le train arrière donc je me demande si c'est utile le parallélisme. Devis tesla 200€ avec carrossage pour les 4 roues. -
Faudrait que les camionneurs augmentent les lumières au dessus de la cabine pour que les caméras puisse correctement les identifier.
-
il faut attendre la maj 2025.2 qui vient de commencer à être déployé.
-
ça arrive quand il y a des maj de sécurités ou critiques.
-
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
Sparda a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Toujours au top Hyundai !- 2 708 réponses
-
- ioniq5
- mise a jour
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Je suis curieux de voir ce que donne l'éclairage des feux de route !
-
Les gros moins : * au niveau coût d'entretien la ioniq 5 est très cher comparé à la tesla ! Révision obligatoire en garage. * La révision à + 60 000 km c'est environ 800€ (en fonction des garages) pour changer le liquide de refroidissement des batteries... * En cas de problème il faut tomber sur un bon garage et là ça peut devenir galère ! * Obligé de quitter android auto pour avoir le pré-conditionnement * accès au réseau tesla impossible (limite de charge) * Application très limitée et perfectible (et bientôt payante) * pas de réglage de la direction (+ souple ou + directe) * interface des menus non intuitif (ex : paramétrage du niveau de charge) * feux matriciel ? (je ne suis pas certain que ça existe sur la ioniq5) * Pas d'indicateur de niveau de température de la batterie * Pas de grosse évolution au niveau soft, la voiture est quasi "figée" les petits moins : * Il faut une clé pour accéder à la voiture !!! (oui quand on a gouté à la conduite juste avec un téléphone, on se demande pourquoi ils ne font pas tous comme ça) * choix de limite de vitesse de charge limité (en fonction de ton mode de recharge chez toi) * planificateur de charge limité à 1 heure creuse * Un truc chiant aussi : le bouton pour arrêter la voiture ! Obligé d'appuyer sur ce *** de bouton avant de quitter le véhicule (c'est des petites choses agaçantes au quotidien) Dans les + qui ont été oublié : * La banquette arrière, à 3 c'est beaucoup mieux que les sièges creusés (fait pour 2) de la tesla.
-
https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2025/01/06/une-tesla-prend-feu-a-une-borne-de-recharge-a-pontarlier Feu d'une tesla (modèle S je dirais) au superchargeur de Pontarlier qui est neuf. Je ne suis pas certain que ça soit pendant la recharge car elle n'est pas connectée dessus (et loin de l'emplacement).
-
Roanne était dans la carte "avant" la mise à jour du nouveau système. Puis disparu et donc maintenant revenu !
-
Ouverture du réseau Tesla aux véhicules des autres constructeurs
Sparda a répondu à un sujet de Christophe@63 dans La recharge sur bornes publiques
Sur Hyundai, après un laps de temps (30 secondes de mémoire) la prise se bloque après déverrouillage du véhicule. -
La recharge à domicile des Tesla (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
Sparda a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
Le problème de ces normes c'est le fait qu'elles soient édités en partie par les industriels. C'est comme les prises vendues pour du 16A dans nos maisons mais qui sont des 8A en régime continue. Dans les campings j'ai déjà vu des P17 à 30/40cm du sol poser avec le point d'eau, là ça ne gène personne 😅 Il y a deux poids deux mesures... Si l'installation électrique est réalisée correctement (dimensionnement du câble, différentiel, etc.) il n'y a pas lieu d'y avoir un risque de départ de feu que ce soit p17 ou borne. Après une borne tesla c'est 500€ mais... sans obturateur 😆 -
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
Sparda a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Et 1 an de développement 😆 C'est très très pauvre comme maj 🤦♂️- 2 708 réponses
-
- ioniq5
- mise a jour
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :