piero27
Membre-
Compteur de contenus
68 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
piero27's Achievements
-
piero27 a commencé à suivre Appui-tête arrière central ? , La guerre de prix est déclarée , MG4 XPower. Pas mal de soucis dont vibrations à 110 et 7 autres
-
Pour info, la promo de 4000 euros et nationale... Et a priori de longue durée (jusqu'à juin)
-
MG4 : liste et mise à jour des modules logiciels.
piero27 a répondu à un sujet de 3L3ctroNuc dans MG 4
Pour ma part, passage en R46 la semaine dernière, problème, le raccourci gauche qui reste en régénération.... Je rappelle la concession pour leur expliquer qu'ils n'ont pas la dernière version de la r46, eux m'explique que ce n est pas possible Voilà comment ca fonctionne Il rentre le vin de la voiture et la branche, vont sur le logiciel MG CARE qui leur propose les mises à jour possible sur le véhicule, il coche les mises à jour, les télécharges puis les injecte dans la voiture... Fin de l'histoire Effectuant cette démarche à chaque fois, ils sont certains d avoir la dernière mise à jour.... Et forcément ne comprennent pas mes indications d'une nouvelle mise à jour r46 -
C'est une photo qui date de bientôt un an, au lancement du modèle
-
Courbe de charge des batteries 64kWh et 51kWh / Temps pour faire un 10%-80%
piero27 a répondu à un sujet de barbaresclub dans MG 4
Je n ai pas la voiture encore, mais en effet il ne faut pas confondre le preconditionnement de la batterie avant une super charge (qui optimise la temperature de la batterie afin qu elle accepte un maximum de courant ) Et la plannification du depart, afin que l habitacle soit chaud et la batterie à sa temperature de fonctionnement normale pour partir directement sans surconsommer au debut. Et les commandes doivent etre differentes sur l infodivertissment -
Limoges Qlq commandes mais pas non plus une 50 aine (comme certaines concessions, je pense à Clermont, qui ont deja livré des clients RED, ayant commandés bien plus tard que moi)
-
Luxury precommandée en aout Commandée en rouge le 16 septembre... (Date maxi de livraison... aujourdhui) Appel en debut de semaine de la concession pour me dire qu ils ne l avaient pas dans les allocations de ce mois et aucune visibilité sur une date de livraison) Donc oui quand je vois les livrées qui ont commandé apres moi, un peu (beaucoup) jaloux...
-
Ca ressemble à la xpower (2 moteurs 450ch) sellerie cuir alcantara (sieges avant sport)
-
Je crois que pour être facturé il te faut un numéro VIN.... donc que la concession ait ta voiture (ou au pire qu'elle soit arrivée au port)
-
Vu sur un autre forum : "Nous venons d’avoir les tarifs des entretiens chez Mg 1 an - 85€ 2 ans - 156€ 3 ans - 85€ 4 ans - 375€ 5 ans - 85€ 6 ans -156€ 7 ans -85€ C’est le même prix que les MG Zs"
-
Les 30% de perte concernent les Zoé de 1iere génération je crois... pas l ensemble du parc de VE
-
A priori, ils ne sont pas auto.
-
Pour les optiques, à mon avis, y a ceux avec les feux de jour intégrés (standard) et ceux avec les feux de jour déportés (luxury) Cf les photos juste en dessous aussi des optiques
-
Cool tant mieux pour ceux qui veulent la couleur orange avec la petite capacité, ce qui est quasiment sûr par contre c'est que le toit noir et double béquets ce n est que pour la trophy.
-
Pour la vitesse de chargement, ça doit venir de la chimie du pack certainement. LFP pour la petite NMC pour la long range et une puissance de chargement plus élevée.
-
Je les vois mal changer de technologie pour leur batteries, ils ont déjà tout sur le mg zs et sur la mg5 (lfp pour les petites capacités et nmc pour les long rang)