Aller au contenu

Legalerien

Membre
  • Compteur de contenus

    258
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 067 visualisations du profil

Legalerien's Achievements

  1. “Ouvrir entretien” permet de vérifier la pression des pneumatiques. Ouf…
  2. Suite à l’annonce de la fin des parrainages, je pense que la création d’une association ou d’un club des anciens parrains est indispensable. Elle permettrait de raconter ( soûler) nos petits enfants avec les récits de cette époque héroïque . Je laisse libre court à votre imagination ….
  3. J’ai fait exactement le même constat et j’ai été surpris par la consommation modérée à grande vitesse. Une vitesse élevée constante et certainement moins gourmande en énergie que des changements d’allure fréquents
  4. Merci beaucoup je l’utiliserai donc avec parcimonie
  5. Moi je ne comprends pas mais je n’ai jamais accès à cette fonction. Tous les choix sont grisés. faut il faire une manipulation particulière.
  6. un conseil, ouvrir une souscription en ligne (c’est à la mode) pour payer les trais d’avocats aux USA
  7. Merci à tous, je crois que je ne vais pas essayer de tester de mon plein gré. Je vais attendre une conn....ie de ma part. Ce qui ne saurait tarderai
  8. Bonjour à tous et désolé d’ouvrir un nouveau sujet mais j’ai beau lire et relire le manuel je n’arrive pas à avoir l’avertisseur sonore d’angle mort. Il est bien coché dans « Contrôles > Autopilot > Signal sonore d'avertissement d'angle mort. » J’ai les bandes sur l’écran qui se mettent en rouge mais elles sont cachées par ma main droite sur le volant . Donc l’avertisseur sonore serait le bienvenu et impossible de l’activer.Quelque chose m’échappe.
  9. Bonjour à tous, en cette période hivernale et ses routes glissantes et enneigées, j’aimerai savoir si certains d’entre vous ont testé la fonction slip start et dans quelles conditions. Certains ont ils des explications techniques sur son fonctionnement car je trouve que les explications du manuel sont très légère (ça permet de patiner dans des situations où on patine déjà) est-ce l’équivalent du blocage de différentiel, je précise que j’ai une Model 3 AWD dual motors
  10. il paraîtrait selon une source proche du dossier que si on active le coussin péteur il est très bien entendu par les piétons et ça fait office d’avertisseur .
  11. En tout cas merci pour ses recherches. pour moi mais mon expérience est limitée, je ne charge qu’aux superchargeurs (génial) ou aux bornes gratuites et ces dernières en DC avec câble attaché ne m’ont jamais délivrées plus que 11KW. Mais c’est peut-être dû à la gratuité.
  12. Trêve de bavardage, tous sur les ronds-points
  13. C’est étrange je n’ai pas de problème de capteur de pluie, pourvu que ça dure. D’un autre côté je n’en n’avais pas avant sur mes autres voitures donc je suis peut-être moins exigeant . Quand il y a du crachin en sortant de mon garage elle réagit au bout d’une 20aine de secondes. Quand je me dis « bon elle pourrait réagir » à ce moment-là elle les actionne cette perverse.
  14. Ok merci, autant pour moi. Il s’agit donc d’un câble attaché à la borne
  15. Ça c’est vraiment à creuser. Est-ce que ça vient des bornes, est-ce que ça touche toutes les model 3. Est-ce que certaines model 3 chargent toujours à 40KW en DC (Le câble bleu) moi j’étais toujours persuadé que la model 3 était limitée à 11KW et que c’était un de ses petits défauts.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.